Merci tout l'monde c'est vraiment le fun à lire tout ca!
Updates du jour!
J'ai enfiiiiiiin recu ma check valve 3/8" pour le brake booster, et posé ca tantôt.
Je devais trouver des bushings qui fitaient dans les LCA avant car ceux d'origine sont finis et les bolts jammées dans les sleeves.. finalement j'ai opté pour des tables neuves avec bushings et balljoints neufs, pas de cassage de bécique! Je les ai recues tantôt aussi.
Puis hum, j'ai recu quelques fittings spéciaux de chez TorquesUK. La sortie du FPR Aeromotive A1000 est en -6AN donc en attendant de commander le FPR Pro-series qui a la sortie en -10AN j'ai dû commander un adapteur -6AN vers -10AN. Même chose pour la pompe A1000, elle a une entrée en -10AN et la Eliminator que je vais commander plus tard a une entrée de -12AN, donc j'ai eut besoin d'un adapteur -12AN vers -10AN. Ca évite de devoir tout rechanger les hoses et les fittings plus tard quand jvais mettre le nouveau bloc, jvais juste avoir à changer le FPR et la pompe pis GO 1xxxWHP!

Aussi un bouchon à tête hex -10AN pour la 2e entrée du FPR A1000 que j'utilise pas.
Donc j'ai posé ca sur le FPR et installé le tout en place. Portez pas attention au oil dipstick il restera pas là. Le body en rouge du FPR va virer mauve ou noir aussi.
Après ca, j'ai tout nettoyé les knuckles et les hubs avant, puis peinturé avec de la peinture antirouille. Je change les bearings et ca va être prêt à remettre en place avec la grosse swaybar et les Track Studs!
J'ai hâte de recevoir ma commande chez Aeroquip et Aeromotive pour finaliser le fuel setup!