Article: 10 000kms to SEMA!

gsevigny

New member
http://semaroadtrip.wordpress.com/
voici mon blog / vlog sur le voyage que je m'apprète à faire pour me rendre au SEMA (on monte en char).

au menu: surrement une shit load de conneries dont aller shooter des smgs au shooting range :bigup:

1010gab.jpg
 
J'ai fais la moitier l'an passer, soit miami.
C'est long en titi. Mais toi c'est le double.
Bon road trip ma surment suivre sa
 
Le thread devrait lire: 10,000kms to Sema and back.

à moins que le Sema est de l'autre côté de l'Atlantique cette année et que j'ai pas eu le mémo.


C'Est fou de voir comment Wagenwerks a rapidement progressé, vraiment impressionnat le trailer du Gold Rush!
 
Le thread devrait lire: 10,000kms to Sema and back.

à moins que le Sema est de l'autre côté de l'Atlantique cette année et que j'ai pas eu le mémo.


C'Est fou de voir comment Wagenwerks a rapidement progressé, vraiment impressionnat le trailer du Gold Rush!

effectivement sont vrm solide!
 
mais quel remarque de con!!*td* std font de super bonne suspension sa parait que tes un ptit coune:hater:

Cé drole que t'en parle, jai vu 4 sets de coilovers de r5 a r1 vêler sur des chars qui ont clocké moins de 4000 kilos sur ces suspensions la.

Jai brassé les chars et j'Ai vu les jeu d'un demi pouces de chaque bord des bushing de top plates de taiwan, j'ai egalement essuyé l'huile sur des coilovers qui pissait de partout, ont été rebuilt par std et pissent encore l'huile.

Bien sur, je parle de setups qui ont jamais vu l'hiver, j'imagine que t'en a vu been plus que moi sur le sujet.. *blah*
 
Back
Top