Article: Vidéo: L'expérience d'une Acura Integra de 725 chevaux

Burn-out.ca

Shop Representative
Vidéo: L'expérience d'une Acura Integra de 725 chevaux

Keiths_725hp_Acura_Integra_02.jpg


L'Acura Intégra est depuis toujours un modèle culte pour les amateurs de voitures sport compactes. Plusieurs ont réussi, grâce notamment à la suralimentation, à transformer cette petite sportive japonaise en véritable bombe. Celle-ci développe-t-elle vraiment 725 chevaux ? À vous d'en juger...

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/vidéo-lexpérience-dune-acura-integra-de-725-chevaux

Keiths_725hp_Acura_Integra_11_0.jpg
 
il manque toute une drop sur ce char la. pi un video pas de passe a wot avec un char de 700 hp ...

Tes malade,c'est genre trop fonctionelle sont affaire dude tu sais vraiment pas de quoi tu parle.

SVP informe toi la prochaine fois.
 
Belle voiture, modifié comme je les aime : Moteur uniquement, look extérieur discret et sobre !

:bigup:
 
Le char est fait pour rouler vite. Fie-toi sur moi, à 250 km/h et +, tu veux pas manquer de travel.
Aussi, le cul est plus haut que le devant pour garder plus de poids à l'avant pendant l'accélération.





Celle de Didier, elle est complètement malade.

Pour avoir eu quelques rides dans la tienne, c est la pire fusée que j ai embarquée dans ma vie... :bigup:
 
Yeah, a car this light, the feeling is ridiculous. I've never been in meanteg's, but I took a drive in B18bCivic's (Pat) old one, and i believe he had a similar setup to meanteg. The feeling is ridiculous. Traction on street tires though was a huge issue. Shifting into 5th in boost became scary, LOL.
 
on en a une made in quebec !!! la blanche qui est est tjrs a st-eu !!!

Ce qui est impressionnant de celle de Mateo, c'est que de un, c'est une vrai ITR, ça prend des couilles et de deux, les pièces qu'il choisis sont toutes haut de gamme *tu*
 
Pour avoir eu quelques rides dans la tienne, c est la pire fusée que j ai embarquée dans ma vie... :bigup:
x26

calisse de vidange qui arrache lasphalte pis qui tue des bike hahahaha


jmennuie de se char la !

Thanks les dudes! J'étais à low boost avec vous autres: 425whp et 305ft/p.

Le high boost est 509whp/ 329ft/p.


no way hes running stock axles they would disintegrate with that much power

Arrête de t'obstiner :) même avec 2000hp et des pneus de rue, ça serait ok: Ça SPIN. Le wheelspin n'a jamais tué un cardan: C'est le wheel hop qui est destructeur.

Yeah, a car this light, the feeling is ridiculous. I've never been in meanteg's, but I took a drive in B18bCivic's (Pat) old one, and i believe he had a similar setup to meanteg. The feeling is ridiculous. Traction on street tires though was a huge issue. Shifting into 5th in boost became scary, LOL.

I thought that you woudn't want to climb in my car, since i grabbed your balls at that party, once , lol
 
Back
Top