Char "sport" 45 000$ et moins (NEUF!)

on parle pas de vidange a 15k... mais a 45k y peux se pogner une voiture seconde main 2007, 2008 bas kilometrage et beaucoup plus performante. Parce que quand t'achete un char neuf, au moment ou yer payer tu viens de perdre de l'argent.

biensur c'est son choix, mais quand on sait qu'il pourrait se prendre une belle G35, G37 a bas kilometrage, ou une 335Xi berline pour justement sa gamme de prix, personnellement j'trouve sa simplement domage.

Bon yen a 1 qui a compris !

Par exemple, c'est pas juste au moment où il est payé que tu perd de l'argent...
Tu perd du cash pendant beaucoup de temps au début de tes paiements pcq tu ne paye que des intérêts.

Tu perd du cash tout de suite en sortant du dealer à cause de la dépréciation d'environ 15% dès que tu met le pied dehors avec ton char flambette.

Tu perd quand tu veut le vendre si par rapport à son année ton kilométrage est relativement élevé.

Tu perd en entretenant ton char au dealer par obligation à cause des garanties pcq sa coute la totale au dealer tout le monde sait ça.

Tu perds crissement la face si tu crash ton char neuf. Il devient un véhicule accidenté si tes assurances te le répare et à la revente ça vaut pas cher pas cher, s'il te donne un "nouveau char" ce ne sera pas le même, ni la même couleur, ni avec les même options, à moins d'être très chanceux... ce sera celui qu'il te trouverons...
S'ils te donnent un chèque, bonne chance pour avoir valeur à neuf sa se fait pratiquement plus à moins de payer crissement cher tes assurance comme un malade pi encore là, bon dieu tu m'étonnes, tu perd du cash.
La garantie de remplacement du dealer serait la seule option a cet égard pour que ça vaille la peine... et encore là, ça se paye !
 
oh wait, I'm not retarded

Best choice:

2008 Smart 4-2 - German engineering, can;t go wrong

PS: automatic
 
Totallement d'accord. Oui côté technique elle est très bien, mais regardez les vidéos sur youtube sur l'intérieur. Quand je l'ai magasinée je ne pouvais me résoudre à acheter une voiture plus chère de 8000$ (options similaires) dont je n'aime ni le look intérieur ni extérieur et qui ne ronronne pas comme le V8 de la stang.

Ca reste une voiture d'entrée de gamme pour BMW.


Je t'approuve sur toute la ligne mon gars!!!!!!!!! *tu*.Moi aussi j'ai magasiné la bmw 1series avant d'acheter ma voiture actuelle.Personellement elle a une belle mecanique et elle est assée belle aussi a mon opignon a moi,mais my god que pour une bmw c'est assemblé cheap a l'interieur c'est incroyable, c'est pas normal qu'une voiture du prix demandé et de la supposé réputation de la marque que, sa soit pas plus serieux que sa,juste par exemple le petit plafonier ,sa bouge sans bon sens,une chose que tu vois meme pas dans une civic a 15 000 lol....en plus elle a pas beaucoup d'espace interieur ,mais fais toi s'en pas...... c'est nous les fou ,pas les fanboys bmw et de voitures allemandes....:D
 
Note: C'est pour un chum alors no comments please!

Y'a quoi comme options ?

Voici la liste des pré-requis:
- DOIS ÊTRE NEUF! (même pas 6 ou 12 mois used)
- Dois être RWD ou AWD
- TOUT TOUT TOUT frais inclus! (taxes, livraisons, etc.....)
- Dois être 4 place (même si 2+2)
- LSD stadard ou en option
- Dois pas être un char de coiffeuse
- Dois pas être un char de papi

Dans la liste des non:
- Subaru Impreza WRX/STI
- Hyundai Genesis
- Mazda RX-8
- BMW serie 1 (pas de LSD f*ck that!)

Dans la liste actuel:
- Chevrolet Camaro SS
- Mitshubishi Lancer EVO GSR
- Mustang V6 2011 ou GT 2010

Malheureusement la EVO GSR avec les taxes est plus pres de 52.000$, peut-etre une Rallyart a 33.000$ pour un 2.0l Turbo AWD?
 
Je t'approuve sur toute la ligne mon gars!!!!!!!!! *tu*.Moi aussi j'ai magasiné la bmw 1series avant d'acheter ma voiture actuelle.Personellement elle a une belle mecanique et elle est assée belle aussi a mon opignon a moi,mais my god que pour une bmw c'est assemblé cheap a l'interieur c'est incroyable, c'est pas normal qu'une voiture du prix demandé et de la supposé réputation de la marque que, sa soit pas plus serieux que sa,juste par exemple le petit plafonier ,sa bouge sans bon sens,une chose que tu vois meme pas dans une civic a 15 000 lol....en plus elle a pas beaucoup d'espace interieur ,mais fais toi s'en pas...... c'est nous les fou ,pas les fanboys bmw et de voitures allemandes....:D

C'est clair que je suis fou. Ca l'air que l'intérieur d'une BMW est fait en plastique mou :dunno:
 
Bah okay tes pas obligé, mais tu void ta garantie l'ami. :dunno:

Je cherche la moindre bibite 101. :bigup:

Non....sinon les dealers pourraient mettre le prix qu'ils voudraient pour leurs changements d'huile et tu pourrais rien faire?!?

Tant que ta les preuvent (ex. facture), y a pas de problème.
 
Pk 1 char a 45k$$

Samedi achete toi le journal de Mtl et achete toi 45 chars a 1000$.

Ensuite appelle tes chummys de MR, on se rend downtown avec une camera et ont fait le plus gros destruction derby ''real''.

On convoque les records guiness, on se fait 1000$ cash qu'on split a gang, finalement on passe a LCN, on a notre 15 min de gloire.
 
Pk 1 char a 45k$$

Samedi achete toi le journal de Mtl et achete toi 45 chars a 1000$.

Ensuite appelle tes chummys de MR, on se rend downtown avec une camera et ont fait le plus gros destruction derby ''real''.

On convoque les records guiness, on se fait 1000$ cash qu'on split a gang, finalement on passe a LCN, on a notre 15 min de gloire.

qui en une journée après va être oublié. tes plans de nègre sont bon a rien !
 
Bah okay tes pas obligé, mais tu void ta garantie l'ami. :dunno:

Je cherche la moindre bibite 101. :bigup:

pu maintenant ya une nouvelle loi qui dit pour que lentretien tu peux le faire nimporte ou sans annuler ta garantie tant que tu as les facture de changement dhuile :bigup:
 
T'es complètement malade, c le meilleure coupe sport en bas de 50 000 sur le marché. T'as les performance de la STi ou Evo avec le confort la fiabilité le luxe la qualité de fabrication de BMW. Si ton ami aime pas le feeling d'un coupe RWD balancé quasi parfaitement 50/50 avec un le légendaire 3.0 twin turbo de BMW, qu'il aille s'acheter une Toyota Camry.


Lol X2...Chip + Exhaust + Downpipe and you have a little 500hp monster rofl...

*byewhore*
 
Back
Top