Char "sport" 45 000$ et moins (NEUF!)

Parce que c'est un Hyundai et que ça avance pas!!! Laisse faire les garanties qui en finisse plus....
J'étais à Napi il y a deux sem et il y en avait deux 3.8 T pis ça rentre dans les 15 sec. sur le quart. Tabarnac WTF???
En plus un RWD c'est pas la crème l'hiver!
Va vers:
Mits. EVO X
Subaru WRX

LOL. Are you joking? Avance pas??

3.8 - ca fait 5.4 sec 0-60 mph et 14.0@101mph stock...

do a little research, there are plenty of 3.8 in the higher 13's 1/4 with just a few bolt ons. Change the final drive and they are faster still.
 
Non c'est sur la 4cyl,c'est pas une bombe d'origine,mais moi j'ai fais 14.7 et j'ai une 2.0T stock et qui pese pas loin de 3500lbs.... .meme 14.6 c'est possible je l'ai deja vu (donc c'est dans les normes...) faque le v6 (3.8 comme tu as mentionné) est beaucoup mieu que sa, entk hahaha ton gars il sait vraiment pas driver lol!!!!( si c'est reellement une v6)
En passant, tu as dis une shit box????Parce que si ont parle d'une shit box c'est bien une NSRT4 lol pi une vrai de vrai apart sa, meme si sa avance.... hahaha *byewhore*

PS: 3.8T sa l'existe pas

lol X2, c'est fou comment yen a qui savent pas de quoi ils parlent, voir qu'un 3.8 Gen rentre dans le 15 flat LOL, le pilote c'est juste un esti de navet that's it!
 
Sa parait que tu en a jamais eu, de propre.

J'adore les Mustang et j'ai fahi en acheter une mais c'est loin d'être ben ben plus fiable qu'une série 3.

C'est carrément 2 mondes à part.

JDPower semble te donner tort. BMW arrive même après Chrystler.

2009043a.gif
 
My father has a 1991 Mustang he bought brand new back in 91.. 368 000 km on it never put a penny on the engine it's been winter driven every single year too! That 5.0 engine is bulletproof, I'm telling you..

Juste pour dire, ton argument est valable là, mais j'espère qu'on est pas en train de comparer la fiabilité de Ford dans les années 90 à celle de maintenant... ouf.

De toutes facons le moteur de la mustang de ton père n'a plus grand chose a voir avec le moteur qui vient de sortir. Tu ne peux pas comparer ca vraiment.
 
lol X2, c'est fou comment yen a qui savent pas de quoi ils parlent, voir qu'un 3.8 Gen rentre dans le 15 flat LOL, le pilote c'est juste un esti de navet that's it!

Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation que une Hyundai ça avance pas, mais c'est vrai qu'il y a quelques semaines il y avait 2 Genesis à Napierville qui ont fait des passes de 15s. Mais ils ont aussi fait mieux, par la suite. Ils n'étaient pas constant dans leur temps, surement le manque d'expérience sur le drag, peu importe ils ont surement eu du plaisirs.
Il n'est pas rare de voir au drag des voitures rentrer des temps beaucoup plus lent que les temps que l'on retrouve dans les revues spécialisés.
Pour la Genesis 3.8 Car and Driver 14.3s Road and track 14.4s Motortrend 14.0,14.2s, Edmunds.com 14.5s
Sur Dragtimes le temps le plus rapide enregistré pour une 3.8 stock est 14.3s.
Voici une section de video que fait à Napierville le 20juillet2010.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4PthFN4s1N8"]YouTube- ‪20juillet2010-napierville-genesis.avi‬‎[/ame]
 
Lol. Altivec ca fait 3 jours qui répond plus sur le thread. Il doit être découragé de lire certaine conneries ici, un vrai casse tête
 
Lol. Altivec ca fait 3 jours qui répond plus sur le thread. Il doit être découragé de lire certaine conneries ici, un vrai casse tête

non ye pas decourager, je sais qu'il aime ca quand on ecrit des conneries. soit choix doit etre surement fait. il niaise pas avec la puck !
 
J'irais avec le mustang V6 fully loaded
un look retro avec une mecanique tres a jour (V6 twin turbo)
300hp c'est en masse pour un daily driver et du fun de temps a autres
dans 2 ans l'aftermarket va etre a fond sur cette voiture et je serais pas surpris que le V6 turbo finisse plus puissant que la 5.0
Pour un daily driver et surtout un char neuf je crois que c'est tres interressant d'avoir le modele full equipe comme ca tu ne t'en veux pas de ne pas avoir pris tel option 1 an plus tard quand tu en as encore pour 3 ans a le payer!
Et s'il la garde a long terme, les reparation seront beaucoup moins cher qu'une allemande!

Perso je n'ai jamais ete un gros fan de mustang mais la nouvelle avec le V6 turbo me donne vraiment le gout!
 
J'irais avec le mustang V6 fully loaded
un look retro avec une mecanique tres a jour (V6 twin turbo)
300hp c'est en masse pour un daily driver et du fun de temps a autres
dans 2 ans l'aftermarket va etre a fond sur cette voiture et je serais pas surpris que le V6 turbo finisse plus puissant que la 5.0
Pour un daily driver et surtout un char neuf je crois que c'est tres interressant d'avoir le modele full equipe comme ca tu ne t'en veux pas de ne pas avoir pris tel option 1 an plus tard quand tu en as encore pour 3 ans a le payer!
Et s'il la garde a long terme, les reparation seront beaucoup moins cher qu'une allemande!

Perso je n'ai jamais ete un gros fan de mustang mais la nouvelle avec le V6 turbo me donne vraiment le gout!

Mustang V6 turbo stock?
Es-tu certain que tu mélanges pas avec le V6 de la SHO?
 
J'irais avec le mustang V6 fully loaded
un look retro avec une mecanique tres a jour (V6 twin turbo)
300hp c'est en masse pour un daily driver et du fun de temps a autres
dans 2 ans l'aftermarket va etre a fond sur cette voiture et je serais pas surpris que le V6 turbo finisse plus puissant que la 5.0
Pour un daily driver et surtout un char neuf je crois que c'est tres interressant d'avoir le modele full equipe comme ca tu ne t'en veux pas de ne pas avoir pris tel option 1 an plus tard quand tu en as encore pour 3 ans a le payer!
Et s'il la garde a long terme, les reparation seront beaucoup moins cher qu'une allemande!

Perso je n'ai jamais ete un gros fan de mustang mais la nouvelle avec le V6 turbo me donne vraiment le gout!

Euuuhhh aucun turbo sur la nouvelle stang V6. Une stang turbo out of factory... quel sacrilège ca serait.
 
johnnyp said:
Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation que une Hyundai ça avance pas, mais c'est vrai qu'il y a quelques semaines il y avait 2 Genesis à Napierville qui ont fait des passes de 15s. Mais ils ont aussi fait mieux, par la suite. Ils n'étaient pas constant dans leur temps, surement le manque d'expérience sur le drag, peu importe ils ont surement eu du plaisirs.
Il n'est pas rare de voir au drag des voitures rentrer des temps beaucoup plus lent que les temps que l'on retrouve dans les revues spécialisés.

Criss wtf! C'est moi dans le vid dans la GC blanche!! C'était d'ailleur ma première fois au drag ever...

La GC noir a moteur V6 3.8+Cat back exhaust+intake+pulley, moi 4 cylindres 2.0t+reflash+intake

super cool le video

merci pour le vid!

P.S. ETK, ya quelqu'un qui va avoir trouvé ce thread bien utile isi (moi)...
 
des mustang v6 turbo stock ca existe pas. les nouvelles je parle.

Vous avez raison je suis totalement perdu, j'etais sur d'avoir entendu a driving television la semaine derniere que la nouvelle mustang, le V6 etait turbo. Je dois avoir trop bu la veille!

Il semble que Ford y pensait mais ne la pas fait
http://www.mustangblog.com/blog/1017584_ford-considering-new-twin-turbo-ecoboost-v6-for-2010-mustang
http://mustangs.about.com/od/modelyearprofiles/a/ecoboost-ford.htm
 
J'irais avec le mustang V6 fully loaded
un look retro avec une mecanique tres a jour (V6 twin turbo)
300hp c'est en masse pour un daily driver et du fun de temps a autres
dans 2 ans l'aftermarket va etre a fond sur cette voiture et je serais pas surpris que le V6 turbo finisse plus puissant que la 5.0
Pour un daily driver et surtout un char neuf je crois que c'est tres interressant d'avoir le modele full equipe comme ca tu ne t'en veux pas de ne pas avoir pris tel option 1 an plus tard quand tu en as encore pour 3 ans a le payer!
Et s'il la garde a long terme, les reparation seront beaucoup moins cher qu'une allemande!

Perso je n'ai jamais ete un gros fan de mustang mais la nouvelle avec le V6 turbo me donne vraiment le gout!


Hein ??????????????????????????
 
Merci

Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation que une Hyundai ça avance pas, mais c'est vrai qu'il y a quelques semaines il y avait 2 Genesis à Napierville qui ont fait des passes de 15s. Mais ils ont aussi fait mieux, par la suite. Ils n'étaient pas constant dans leur temps, surement le manque d'expérience sur le drag, peu importe ils ont surement eu du plaisirs.
Il n'est pas rare de voir au drag des voitures rentrer des temps beaucoup plus lent que les temps que l'on retrouve dans les revues spécialisés.
Pour la Genesis 3.8 Car and Driver 14.3s Road and track 14.4s Motortrend 14.0,14.2s, Edmunds.com 14.5s
Sur Dragtimes le temps le plus rapide enregistré pour une 3.8 stock est 14.3s.
Voici une section de video que fait à Napierville le 20juillet2010.
YouTube- ‪20juillet2010-napierville-genesis.avi‬‎

Merci pour la preuve... J'ai rien inventé!
En passant oui je sais qu'une SRT-4 c'est pas la grosse gomme mais au moin j'ai pas payé 40000$ pour ma shit box! :squintfin
 
Back
Top