Ford raptor Killer???

Enfin! les vrais Pick-up reviennent sur le marché

PS: je parle de truck pour faire de la trail

bof, c'est pas mal plus un look que d'autre chose. mais toyota devrais réellement faire une version Solid axle du Tacoma, comme au sema show:D ça ownerais le wrangler, qui est seul au sommet.

taco80struck1560.jpg
 
bof, c'est pas mal plus un look que d'autre chose. mais toyota devrais réellement faire une version Solid axle du Tacoma, comme au sema show:D ça ownerais le wrangler, qui est seul au sommet.

Seulement un look?? ta lu la description?

C'est un châssis tout nouveau awd ce qu'on a jamais eu sur un silverado plus haut que 1500 et encore la c'était un édition très limité des silverado ss avec le 6.0l

Ya jamais eu de duramax awd non plus...

regarde la suspension au gaz dans les ailes... c'est ce qu'on peut voir vite vite, c'est sur qui a des tonnes d'autre upgrade ailleurs..
 
Last edited:
Et pour la comparaison avec le Raptor je crois pas que c'est possible

On peu pas vraiment comparer un 1 500 avec un full size 3 500...

Le raptor est c'est vraiment une bête, c'est mon second truck ford favoris après le lightning
 
Seulement un look?? ta lu la description? Beaucoup trop de journaliste automobile ici sans même savoir de quoi ils parlent...

C'est un châssis tout nouveau awd ce qu'on a jamais eu sur un silverado plus haut que 1500 et encore la c'était un édition très limité des silverado ss avec le 6.0l

Ya jamais eu de duramax awd non plus...

regarde la suspension au gaz dans les ailes... c'est ce qu'on peut voir vite vite, c'est sur qui a des tonnes d'autre upgrade ailleurs..

comme j'ai dit dans un autre post, c'et beaucoup trop gros et lourd pour être efficace en vrai hors-route, des jump dans le desert ok, je connais pas grand monde qui font des jump dans le desert avec leur truck par contre. mon toyota est limite trop gros alors ça j'imagine pas. les full-sized bon en hors-route c'est les Bronco, ramcharger, vieux blazer K5 et les internationnal Scout. c'est gros mais court donc c'est bon. avec un truck long de 6 mètres, désolé mais tu vas te jacker partout.
 
C'est pour sa que j'ai écris que c'était pas comparable a un raptor en précisant 1500 vs 3500 ;) ta raison aussi pour la longueur du châssis mais sa aussi des avantages / désavantages

Une suspension indépendante à ses avantages même en off road, ya plus de clairance dans le milieu et c'est plus stable et efficace a haute vitesses

des axles c'est pour travaillé et faire de la grosses roches, c'est également beaucoup plus solide et facile a modifier
 
Last edited:
les truck toyota que t'as posté sont 2x4. vrai truck de trail c'est ça.

attachment.php

_mg_8896.jpg


mais sacrament qui sont chère!! 25 ans et 400 000km, ça vaut encore plus que 10 000$...
 
les truck toyota que t'as posté sont 2x4. vrai truck de trail c'est ça.

mais sacrament qui sont chère!! 25 ans et 400 000km, ça vaut encore plus que 10 000$...

Sa dépends c'est toi que t'aime faire... c'est pas tout le monde qui aime rouler a 15 kph dans une trail ruff avec des vieux engins...J'enlève rien aux capacités des vieux truck toyota mais c'est pas un style de conduite qui convient a tous, tk pas a moi

Le monde des Prerunner est crissement plus intense, des jump, du hillclimb, high speed et Beaucoup de hp :D

Un Silverado que j'ai trouvé vla 3 semaine

swap crate engine lsx 454 (640 hp N/A)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=xNe5_G-xoGM"]YouTube - GMC 454 LSX Mast Motorsport[/ame]

Le pire c'Est que le chevy sert a remorquer ca :bigup: LS7


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=WcyKX2QVq6Q&NR=1"]YouTube - ‫نيسان Mast Motorsport LSX427‬‎[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=9dmbM12hfBE&feature=mfu_in_order&list=UL"]YouTube - ‫المزرع نيسانLSX 427 Ù¢Ù*Ù¡Ù*/Ù*Ù¡/١٦‬‎[/ame]


Regarder a 1:12 et l'autre truck d'après, y'en a même un qui pogne en feu

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=p9o2c57UfmU&NR=1"]YouTube - ‫شارة المزرع 10/4/2009‬‎[/ame]
 
SICK!!!! :bigup:

I'm sure hauling that 5th wheel around ain't a problem. :D

Non vraiment pas un problème :D Mon buddy est mongole, dès qui remorque quelque chose ya le pied dans le fond

en tirant la roulotte avec les 4 roues dans le garage + outils etc y pognais des 140 sur des long trajet d'autoroute. monté les cotes dans le nord c'est vraiment quelque chose

pour te dire y moyennais dans 30L/100km :run: Quelque chose comme 380 km par plein / 136L
 
c'est énorme 30litre/100km avec un duramax!! mon frère a un GMC sierra 2500hd duramax allison 5 vitesse. avec 12-14000lbs au cul, il fait jamais en haut de 23l/100km en ville. le pied au fond. il a aucune modification par contre. c'est sur que ton ami a un double-wheel, et ca pogne dans le vent en criss un fifth-wheel.
 
La roulotte sans les vtt et bagages, pèse 18 000 lbs ;) c'est 43 pieds de long!

Beaucoup de vent car c'est très haut + beaucoup de modifications + les mud tires sur l'autoroutes et le fait qui a toujours juste toujours le pied au plancher

mais inquiêtez-vous pas le reste du camion est bâtit aussi, suspension, tables, direction HD etc
 
La roulotte sans les vtt et bagages, pèse 18 000 lbs ;) c'est 43 pieds de long!

Beaucoup de vent car c'est très haut + beaucoup de modifications + les mud tires sur l'autoroutes et le fait qui a toujours juste toujours le pied au plancher

mais inquiêtez-vous pas le reste du camion est bâtit aussi, suspension, tables, direction HD etc

tout ce que je sais c'est que le hitch d'origine sur les 2500 est faible en maudit*td* la deuxième semaine que mon frère a eu le truck, en reculant le trailer dans une légère cote, le hitch a complètement déchiré du frame en apportant le bumper a terre. heureusement le frame a rien eu.
 
Back
Top