La grosse grille en plastique cheap du raptor scrap toute son look
Je prend le GM avant le raptor c'est 100x plus beau un Full size 4 porte un foutu raptor c 2 porte j'aime moin!! pis yer trop bad avec un Duramax, REAL TRUCK HAVE NO SPARK PLUG!
c'est drole , jpensais que le monde qui faisais le baja avais des spark plugs et des truck hmm
And what engine's in there? The 2011 Raptor is getting the new 6.2L with 411 ponies and 434 lbs-ft tq.
J'ai jamais posté de pics du truck de travail a mon ami sur le forum
j'ai pris ces pics la cette été, le 6 roues est devant mon S10 sur le 0-100
Même avec les mud terrains les tires virent de dessoure loll
2007 Silverado 3500 LT3
Banks duals exhaust + no cats
down pipe
PPE stage 2
Banks ram air kit
Cognito leveling kit
255/85/16 BFG km2
moi jpense pas sa va etre bon un truck offroad-high speed comme sa ak un diesel qui rev a 3,5K rpm max, sa va tlt shifter mais que tu pogne des bosses pi que le truck touche pas a terre pendant 1-2sec
le dodge power wagon est quand même plus un vrai truck de hors-route que ce GMC ou le f-150 raptor. anyway c'est beaucoup trop gros et beaucoup trop lourd pour avoir de vrai aptitudes hors-route. c'est peut-être bon dans le desert, mais pour nos trail du québec, ça ce fait torcher net-frette-sec par un geo tracker stock.
tracker et samurai, cest plus que redoutable dans une trail
p-t jconnais rien la dedans mais, jpense pas qu'un moteur diesel de 400hp - 600lbs de torque max rpm 3,5k peu keep up avec un gas engine de 450hp 450lbs de torque qui rev jusqua 6k-7k. sinon tous les char/truck qui font dla compe/baja/deserts run serais au diesel.