Ford raptor Killer???

Je prend le GM avant le raptor c'est 100x plus beau un Full size 4 porte un foutu raptor c 2 porte j'aime moin!! pis yer trop bad avec un Duramax, REAL TRUCK HAVE NO SPARK PLUG!
 
Je prend le GM avant le raptor c'est 100x plus beau un Full size 4 porte un foutu raptor c 2 porte j'aime moin!! pis yer trop bad avec un Duramax, REAL TRUCK HAVE NO SPARK PLUG!

c'est drole , jpensais que le monde qui faisais le baja avais des spark plugs et des truck hmm
 
c'est drole , jpensais que le monde qui faisais le baja avais des spark plugs et des truck hmm

C'est une expression de redneck ta jamais entendu sa.

Spark%20Plugs.jpg

real_trucks-sfw.jpg


C'est pour les lover de boucane noir!
 
c'est fucking huge quand meme!

et disons que c'est un autre jouet, parce que les gars qui font du "dezert" sA'chetent des trucks de base et installent des vrais setups de baja
 
And what engine's in there? The 2011 Raptor is getting the new 6.2L with 411 ponies and 434 lbs-ft tq.

Le duramax stock en 2010

397 hp @ 3,000 rpm/765 lb.-ft. @ 1,500 rpm

Et c'est tellement une joke à modifier un duramax... tu peux allé chercher 100-150 lbs de torque juste avec une chip
 
J'ai jamais posté de pics du truck de travail a mon ami sur le forum

j'ai pris ces pics la cette été, le 6 roues est devant mon S10 sur le 0-100 :D

Même avec les mud terrains les tires virent de dessoure loll

2007 Silverado 3500 LT3
Banks duals exhaust + no cats
down pipe
PPE stage 2
Banks ram air kit
Cognito leveling kit
255/85/16 BFG km2


Shoot002.jpg


Shoot004.jpg


Shoot007.jpg
 
J'ai jamais posté de pics du truck de travail a mon ami sur le forum

j'ai pris ces pics la cette été, le 6 roues est devant mon S10 sur le 0-100 :D

Même avec les mud terrains les tires virent de dessoure loll

2007 Silverado 3500 LT3
Banks duals exhaust + no cats
down pipe
PPE stage 2
Banks ram air kit
Cognito leveling kit
255/85/16 BFG km2

Ça sors combien avec toute cette quincaillerie la!
 
Pas de dyno mais les duramax ont été upgradé en 2007. Stock c'est 360 hp 650 lbs de tq

le stage 2 c'est + 90hp et 160 lbs de tq et a sa rajoute le downpipe, ram air banks et la ligne d'exhaust 4" cat less

je sais que les hp sa s'aditionne pas comme sa mais sa donne une idée. Je dirais dans les 460 hp et 850 de tq

Sérieux c'est fou comme truck, le turbo sille tellement fort et le son d'exhaust est tellement sourd. C'est musical l'entendre forcé. C'est pas un truck de show, il travail 6 jrs sur 7

C'est trop drole de le voir faire un smoke show avec 4 criss de longues traces noir lolll
 
moi jpense pas sa va etre bon un truck offroad-high speed comme sa ak un diesel qui rev a 3,5K rpm max, sa va tlt shifter mais que tu pogne des bosses pi que le truck touche pas a terre pendant 1-2sec
 
moi jpense pas sa va etre bon un truck offroad-high speed comme sa ak un diesel qui rev a 3,5K rpm max, sa va tlt shifter mais que tu pogne des bosses pi que le truck touche pas a terre pendant 1-2sec

ennn quoi la révolution du moteur a rapport :dunno:

tu pense qu'on moteur de 800 lbs de torque sa doit tjrs downshifter?
 
p-t jconnais rien la dedans mais, jpense pas qu'un moteur diesel de 400hp - 600lbs de torque max rpm 3,5k peu keep up avec un gas engine de 450hp 450lbs de torque qui rev jusqua 6k-7k. sinon tous les char/truck qui font dla compe/baja/deserts run serais au diesel.
 
Ce qui rend le duramax redoutable est l'efficacité de sa transmission Allysson.


Sur le 0-100, le fait qu'il est turbo permet de faire un ''brake boost'' et le 60 pieds deviens phénoménal VS un moteur a gaz que son torque converter va permettre p-e 2200 rpm MAX.

Une fois le turbo décollé le moteur pousse du torque sans relache pendant que la transmission pinne des trous.
 
le dodge power wagon est quand même plus un vrai truck de hors-route que ce GMC ou le f-150 raptor. anyway c'est beaucoup trop gros et beaucoup trop lourd pour avoir de vrai aptitudes hors-route. c'est peut-être bon dans le desert, mais pour nos trail du québec, ça ce fait torcher net-frette-sec par un geo tracker stock.
 
le dodge power wagon est quand même plus un vrai truck de hors-route que ce GMC ou le f-150 raptor. anyway c'est beaucoup trop gros et beaucoup trop lourd pour avoir de vrai aptitudes hors-route. c'est peut-être bon dans le desert, mais pour nos trail du québec, ça ce fait torcher net-frette-sec par un geo tracker stock.

tracker et samurai, cest plus que redoutable dans une trail :p
 
tracker et samurai, cest plus que redoutable dans une trail :p

pas pour hi-jacker le thread, mais j'ai rater un samurai stock a vendre cette semaine, y c'est vendu le jour ou j'ai appellé le gars, j'étais en tabarnack. ça va m'apprendre a attendre 2 semaine avant de prendre une décision.
 
p-t jconnais rien la dedans mais, jpense pas qu'un moteur diesel de 400hp - 600lbs de torque max rpm 3,5k peu keep up avec un gas engine de 450hp 450lbs de torque qui rev jusqua 6k-7k. sinon tous les char/truck qui font dla compe/baja/deserts run serais au diesel.

le regime de moteur a pas rapport. La transmission et le rear end sont grearé en conséquence c'est tout...

Justement un moteur a gaz qui virent 7K et qui fait son power a haut régime va avoir pas mal plus besoin de downshifter quand penses-tu...

les diesel sont meilleur que les moteur a Gaz quasiment partout, juste a pensé au Audi R15 qui dominent le mans depuis plusieurs années

il sont plus robuste, plus facile a modifier et plus économique en plus d'avoir un plage de tq énorme a tous les régime

ah et pour ta réponce au baja les diesel sont plus lourd, en désavantage en course...
 
mais pourquoi la F1,Nascar.... toute les competitions appart lemans sont pas en diesel? appart que l'engine block sois plus lourd... toute le reste est meilleur?
 
Back
Top