Ford raptor Killer???

mais pourquoi la F1,Nascar.... toute les competitions appart lemans sont pas en diesel?

1-Parce que les américain aiment pas les diesel, ya des endroits en Europe ou le marché en est quasiment exclusivement constituer

2- l'arrivé des diesel ultra performant c'est relativement nouveau, si on recule vla 15 ans c'était des moteur très peu performant, bruyant qui décollent dificilement en hiver

3- Quand tu vas au course, les spectateurs veulent justement des moteurs a gaz, qui rev a haut regime, du bruit, un show etc
 
les 3/4 des nord américains sont retarder et pense encore qu'un moteur diesel c'est bruyant, anémique et doté d'une fiabilité douteuse

le reste dla planète l'on déjà compris...
 
Last edited:
a ma connaissance gm a jamais eu de vehicules avec une suspension decente

le raptor est en production, jen voit au moins 1 par semaine...

btw oui je suis mecano chez ford, oui chu vendu pick up ford... common sense!
 
45fe236f9bemaopt.jpg-550x366.jpg


Je sais pas si y a d'autres nouvelles du développement du ramrunner ?
 
J'ai jamais compris le trip des pick up.
tant que ten aura pas un tu saura pas;
insane cargo space
real good towing capacity
good power/torque
attract girls (lanaudiere, dunno for mtl)
insanely fun in snow
dirt cheap



btw broody, my interior is better than yours for sure!!
 
jvois pas le Gm faire ...

ford-raptor.jpg


je trouve personellement que le GM a l'air plus poser que le Ford.

mais les purrist GM diron surement contraire...


Mais de mon coté je suis pas fan d aucune des deux marques
 
tant que ten aura pas un tu saura pas;
insane cargo space
real good towing capacity
good power/torque
attract girls (lanaudiere, dunno for mtl)
insanely fun in snow
dirt cheap



btw broody, my interior is better than yours for sure!!



Tu as raison sur pas mal toute la ligne, mais tant qua moi, mon f-250 me revient a plus de 60 000$, pas donner pour une voiture tant qu'a moi. Mais pour tout le reste, tu as raison sur toute la ligne.
 
pour avoir besoin d'un 250 c'est que tu travaille avec pas mal avec donc 60k pour un truck qui sert a de quoi en plus qu'il est decent ca le vaut en masse selon moi ?
comparer a une bmw serie 1 de coiffeuse a 50k qui sert a rien et qui a meme pas de place la dedans ...

moi si sa continu dememe avec ma compagnie ca sra pas long jfasse un move soit gm ou ford
 
pour avoir besoin d'un 250 c'est que tu travaille avec pas mal avec donc 60k pour un truck qui sert a de quoi en plus qu'il est decent ca le vaut en masse selon moi ?
comparer a une bmw serie 1 de coiffeuse a 50k qui sert a rien et qui a meme pas de place la dedans ...

moi si sa continu dememe avec ma compagnie ca sra pas long jfasse un move soit gm ou ford

lol tu peux pas comparer des pick-up a des char sports, c'est completement deux opposés.
 
ma blonde et moi on a un pickup et une decapotable sport

autant que j'aime conduire la décapotable, le truck est tellement plus pratique qu'on va vendre l'auto et garder seulement le camion. un pickup, surtout 4 portes avec un peu de luxe, c'est vraiment le meilleur de tous les mondes. a part de boire plus d'essence... y'a quasiment pas de defauts.
 
Enfin! les vrais Pick-up reviennent sur le marché

PS: je parle de truck pour faire de la trail
 
LOL @ the diesel n00b

im always stunned to see that people dont know shit about diesel here in NA

diesel engine are so much more efficient then gasoline, and they last longer !!



back to topic,

Its nice to see GM with a nice truck concept.. but its still not on the road, while the raptors are !!

only time will tell
 
Back
Top