25k to spend on all year round sports car : What would you do?

@Matt01 : I get what you're saying, the Volvo is a nice car. I will admit I've never driven one, but it's just not something that interests me.

C'est une question de goût, et pour ma part je l'aime pas. Très bonnes performances, la voiture tombe juste pas dans mes goûts! Merci pour la suggestion par contre.
 
How much do 2008 TTs go for? Je sais que c'est considere un peu girlie mais bon, elle est quand meme sportive et AWD.
 
lmao. not.

lmao. yes.

I myself am an M3 fanboy and I drive one.

But go see the new Mustang 5.0 vs the E92 M3 on a track....it does the same fucking time.

Even if I never liked mustangs and I still don't, they did HUGE improvements...You didn't hear of em obviously.
 
Subaru STI usagé avec un turbo plus gros, injecteurs, manifold, clutch performance et un tune sur dyno
 
lmao. yes.

I myself am an M3 fanboy and I drive one.

But go see the new Mustang 5.0 vs the E92 M3 on a track....it does the same fucking time.

Even if I never liked mustangs and I still don't, they did HUGE improvements...You didn't hear of em obviously.

nope... Review complete sur 2 tracks dans le guide de l'auto 2012 entre la 1M et la Mustang boss, la mustang s'est fait torché par la 1M.
Donc a moins que tu me dise que la 1M est mieux que la M3, c'est impossible qu'une Mustang fasse mieux, surtout si on parle d'une mustang GT car eux avait la Boss 302.
 
Subaru STI usagé avec un turbo plus gros, injecteurs, manifold, clutch performance et un tune sur dyno

flame_suit.jpg
 
Si le guide l'auto 2012 le dit, c'est surement vrai !

nope... Review complete sur 2 tracks dans le guide de l'auto 2012 entre la 1M et la Mustang boss, la mustang s'est fait torché par la 1M.
Donc a moins que tu me dise que la 1M est mieux que la M3, c'est impossible qu'une Mustang fasse mieux, surtout si on parle d'une mustang GT car eux avait la Boss 302.
 
Si le guide l'auto 2012 le dit, c'est surement vrai !

je l'attendais celle là :D

j'ose espérée qu'il save utilisé un chronometre et mesuré des distances de freinage.

Chrono St Heustache

Big boss 55,09
1M 54,90

1/4

big boss13.3
1M 13,4

Pas de gros ecart mais on parle d'une 1M vs M3 et surtout d'une Gt vs une boss 302... M3 vs mustang GT*byewhore*
 
Nomme moi combien de personnes connait c'est quoi une R32 ??? Moi au debut je pensai c'etait la skyline r32.
Si ta sa dans la rue st-cath , tout le monde va penser ta un golf riced. Fck that.

STi or Evo 8. Le gas est pas pire si ta pas un pied lourd.

Je vois souvent des petites madames qui se promennent en R32 downtown. C'est tellement sobre que je vois pas comment quelqu'un pourrait considérer ca riced-out.

Les VW R32 sont quand meme pas mal plus connues que les Skyline. Tu parle de Skyline a quelqu'un de normal et il saura pas c'est quoi, mais une R32 oui car il y en a eu quelque-uns dans les dealers ici...

PS: J'ai eu une R32 pendant 2 ans.
 
nope... Review complete sur 2 tracks dans le guide de l'auto 2012 entre la 1M et la Mustang boss, la mustang s'est fait torché par la 1M.
Donc a moins que tu me dise que la 1M est mieux que la M3, c'est impossible qu'une Mustang fasse mieux, surtout si on parle d'une mustang GT car eux avait la Boss 302.


Bha le guide de l'auto doit-être dans le champs tant qu'à moi.

Motor trend on tester une 5.0 GT et une M3 et la mustang keep up tout le long...

Alors pour se faire "TORCHER" avec une boss, il devait etre salement mauvais chauffeur sa pas de sens.

Ya pas juste un video qui le montre ya une bunch....


Ici on voit la Boss 302 qui passe la M3 de 2 secondes...


Et yen a pleins encore...

Ici ils comparent les deux et donnent les temps des deux sur la track :

http://www.motortrend.com/roadtests...ang_gt_vs_2011_bmw_m3_comparison/viewall.html

Avec chauffeur normal dans les deux et pro dans les deux...

La mustang est 1 seconde en retard avec un "average joe" et un dixième de seconde en arrière avec un pro.

Alors tant qu'à moi on peut dire que pour la première fois la mustang handle bien même si on veut pas l'admettre ;)
 
Back
Top