25k to spend on all year round sports car : What would you do?

try your luck for a 2007 STi LIMITED. They've got a lot more luxury, the rareness, sportiness and swagg, all while staying well in your budget, and maybe having leftovers for some mods!
 
Q: 25k to spend on all year round sports car : What would you do?

A: Buy a nice RWD summer car for around 23k and keep like 2k for winter beater budget. 23k would probably get you a used 370Z from the states at this point, or maybe with a little more budget, one without so much mileage.
 
Yeah a 2004 is honestly too old for me.. I want something a bit more recent.

As for the 2007 STI, don't they have the stupid ringland problem as well? Cause I'll be honest with you, I was looking at them, but the 06-07 MYs are as expensive as the 08-09, give or take 1 or 2k.

Are there any known problems with the 2008 Evo X GSR? I honestly don't really care about the interior...
 
@STi Rulez, thanks for the great answer. What do you think you'll end up buying after winter? What are your plans?
 
J'ai essayer un evo x, j'ai adoré la puissance, mais encore plus l'interieur je fais 6'4 et ma tete était loin du plafond et c'est rare. Les recaro sont bien confortables, le volant est tres petit et parfaitement approprié au chars. La conduite sa virre facilement le system AWD diffusent des milliers d'information par seconde pour aider a l'agilité et sa parait! La version MR Twin clucht semblent moin etre adapter pour la conduite sportive que la GSR et les modifications et doit etre tres honéreuse a remplacer si la garantie est fini. Par contre j'ai essayer une MR et le system twin clucht est rapide et efficace.

Bref un 4 porte avec beaucoup d'espace, mais les performances sont aux rendez vous.
 
Up ur budget to 30k, spend 20k on a nice summer car and then 10k for a nice beater!!!! Winter is long in Qc and u don't want to be stuck in a fucking cheap ass car for 6months of the year!!! As for driving a sports car all year long u'll shit urself. Winter kills cars!!!

Thsta my opinion!!!

If u really want 1 car for all year round go for it.

have u looked into Charger, Challenger, Camaro......
 
@dashboard : I did think about a WRX, I could get a new one down in the states for about 29k tax in with duty. I see that you had one, how did you like it? The only thing I don't like is the 5 spd on the WRX, I know they aren't as bad as they used to but they're still fragile.

@racing Jdm : Sais-tu si les EVO 2008 ont des problemes? Je sais que la MR est à éviter, mais la GSR?

Merci les boys, j'pense j'vais devoir aller en essayer d'autres!
 
@ Lt_Crazy : Yeah I did think about that, but for many different reasons having 1 car is the best option for me. I do like the idea, it's just not the best option for me at the moment. And I'll be honest with you, other than the 2011 mustang, I'm not too hot for american cars... Thanks for the suggestions though!
 
Genesis GT 3.8 ! manuelle

2 ans de garantie full.... 42 000 km 2010 brembo 300 hp LSD

la mienne qui est a vendre par exemple :)
 
Personnellement, je m'achèterais une R32.

Nomme moi combien de personnes connait c'est quoi une R32 ??? Moi au debut je pensai c'etait la skyline r32.
Si ta sa dans la rue st-cath , tout le monde va penser ta un golf riced. Fck that.

STi or Evo 8. Le gas est pas pire si ta pas un pied lourd.
 
Nomme moi combien de personnes connait c'est quoi une R32 ??? Moi au debut je pensai c'etait la skyline r32.
Si ta sa dans la rue st-cath , tout le monde va penser ta un golf riced. Fck that.

STi or Evo 8. Le gas est pas pire si ta pas un pied lourd.



lancer ou impreza rice?
 
Nomme moi combien de personnes connait c'est quoi une R32 ??? Moi au debut je pensai c'etait la skyline r32.
Si ta sa dans la rue st-cath , tout le monde va penser ta un golf riced. Fck that.

STi or Evo 8. Le gas est pas pire si ta pas un pied lourd.

on s en fous de se que le monde pense un golf r32 c est malade, mais moi sa serais evo j suis pas un gars de volks :p
 
J'ai vendu mon Sti 2009 pour un 135i 2011 et j'ai aucun mais aucun regret. J'ai juste eu un paquet de probleme avec le Sti, finition de cul, trappe a gas qui gelait constament, pompeux d'huile, claqueux, c'est fait cheap et ça use son conducteur, fait une ride Mtl-Qc aller retour en Sti tu va comprendre, les oreilles vont te bourdonner jusqu'au lendemain matin tellement l'insonorisation est pathétique, systeme de son pathétique.

Le 135i est beaucoup plus fiable, consomme moins (huile et gas), pousse plus, mieux balancé, mieux fini, meilleur confort, meilleur feeling que le Sti qui donne derriere le volant le feeling d'un truck avec un gros moteur planté dedans. Le Sti est lagueux, toujours obligé de cravacher la machine pour que ça se dégourdisse un peu.

Vraiment aucun regret croit moi, a part peut-être le ptit punch sur le départ mais ce ptit punch s'écrase rapidement.

Je pensais m'ennuyer du AWD l'hiver mais le 135i se conduis vraiment bien, je vois même pas de différence, c'est tellement bien concu que ça roule même mieux qu'un FWD. Je suis bien chaussé sur du 17" et les pneus run flat sont pesant donc c'est bien planté pour l'hiver.
 
en tk c'est ici qu'on voit que le monde prêche pour leur paroisse

les conducteurs de nissan disent achete nissan, les conducteurs de bmw disent bmw, etc

c'est dur d'avoir des opinions non biaisées
 
@Lion : Ouais j'avais penser à la 135i, mais j'ai peur un peu de la fiabilité des BMW... J'ai entendu tellement d'histoire, et la pompe a huile semble avoir été problématique. Sais-tu à partir de quelle année le problème s'est règlé?

Merci beaucoup du review en passant, c'est grandement apprécié.
 
Nomme moi combien de personnes connait c'est quoi une R32 ??? Moi au debut je pensai c'etait la skyline r32.
Si ta sa dans la rue st-cath , tout le monde va penser ta un golf riced. Fck that.

STi or Evo 8. Le gas est pas pire si ta pas un pied lourd.

Lol yer tu geler lui?
 
Back
Top