Je ne comprend vraiment pas la mentalité de certaines personnes ici...
J'ai roulé pendant 3 mois avec ma Volvo 740 turbo 1990, baissée avec une ligne straight pipe sans la moindre restriction, les roues avant dans les ailes, waste gate débarquée, aucun contrôle de boost, jamais eu le moindre problème avec la police sauf 2-3 qui m'ont arrêté pour ''vérification de routine de paperasse'' et pour me dire qu'ils ont grandis sur la banquette arrière d'une ''Vieille Volvo De même en roadtrip de Mtl à Miami''...
Même chose avec ma wagon 240 avec une conversion turbo, je n'ai pas eu le temps de finir le downpipe comme il faut, donc j'ai roulé avec une downpipe ouverte (1mètre en longueur à partir du Turbo), baissée, vitre tintée NOIR NOIR NOIR. Une semaine en plein été, passé devant des milliers de policiers, jamais le moindre problème.
Avec le club Volvo, nous nous sommes faitss des meets au Belvedere, tot, tard, n'importe quand, nous sommes même allés au circuit Gilles-Villeneuve, stationné dans les puits, y'en à qui sont allés faire des tours de piste, police est passée, aucune PV, Contravention, avertissement...
2 années déja que j'organise un Meet qui a fini au stationnement interieur du centre Rockland... Malgré le fait que quelques caves aient révolutionner leurs moteurs un peu trop... Aucun problèmes... et quand même: 70 voitures.
Donc les gens qui se disent '' Ah j'ai un budget ticket'' vous faites clairement quelque chose de pas correcte, surtout si, vous préparez votre coups d'avance.
Et ceux qui disent ''ah je n'ai pas le budget pour avoir ci ou ca...'' tu l'as pas? Alors économise, attend de le faire correctement afin de ne pas te faire faire chier par la police.
je ne plainds pas le policier qui arrête les gens qui on 2 pouces de clearance entre le cross-member et le sol... Sur les route du Québec? Come on brah, wake up.