Course à 190 km/h devant les policiers

Si le policier les a suivi jusqua 190 il devait pas avoir ses flash dallumes certain.....Stu legal ca rouler 190 pas de flash?
 
wow 2100$ de ticket, permis suspendu pendant 7 jours donc peut pas aller travailler, 30 points d'inaptitude donc permis révoqué pour un méchant bout, perd sa job, peut pu aller à l'école. Sa vient de scrapper environ 1 an de sa vie, et solidement.

au pire qu'ils lui chargent 10 000$ paiement sans intérêt pendant 5 ans, sa scrapperait pas sa vie et l'état ferait bin plus de cash.

Est-tu vraiment en train de défendre ce genre de comportement sur la route?!

Au pire ils prendront l'autobus comme plusieurs québecois et ils auront en masse le temps de réfléchir quand elle sera en retard à -25C...
 
J'ai fait la même chose des dizaines de fois dans mon jeune temps. Je me suis fait prendre dans une situation similaire en 2003(course à 192km/h), je suis reparti avec mon char et un ticket de 8XX$ et 9 points si je me souviens bien. J'ai gagné le ticket en cours mais ca m'a couté aussi cher d'avocat que de payer le ticket...sauf que j'ai pas eu de points de démérite.

Les temps ont changé:(
 
Anyway la police à été trou de cul, attendre qu'ils coursent avant de les interceptés quand elle aurait pu facilement les interceptés alors qu'ils roulaient à très basse vitesse !!!
 
And all this makes it alright? Its not much of an argument..

They knew the rules in place, its was not a surprise. The only person to blame is themselves. I got racing/speeding tickets before, at higher speeds than this, i shut up and paid, I didn't start crying to injustice because my Daddy could do it when he was young, well he could also have sex without condoms.. lots of things change, its called evolution. More people on the road year after year, cars are much more powerful, laws need to be adjusted accordingly.

According to your argument, we should increase the speed limits since cars are much safer now. Right? Oh wait, that would never pass here...

Ce n'est pas de l'évolution quand le reste du monde fait le contraire. On est dans une bulle d'illusion de sécurité maintenu par la société québécoise névrosé qui a une fixation religieuse sur la vitesse. Un pull a 190km/h sur un autoroute vide le soir, y'avais absolument rien de dangereux. Ca mérite un ticket? Oui p-e, mais 30 pts, remorquage du véhicule, GEV et 2000$ de ticket?

Allons, tu va quand même pas me faire a croire que tu est d'accord avec ce genre de ticket complètement ridicule? C'est tout simplement exagéré et déraisonable. On est actuellement dans un cadre bcp trop restrictif, c'est normal qu'un moment donné y'a du monde qui vont chercher a brisé les rêgles.

I'm sorry I've answered you in french.
 
Si le policier les a suivi jusqua 190 il devait pas avoir ses flash dallumes certain.....Stu legal ca rouler 190 pas de flash?

Dans ce contexte, aucun problème.

Anyway la police à été trou de cul, attendre qu'ils coursent avant de les interceptés quand elle aurait pu facilement les interceptés alors qu'ils roulaient à très basse vitesse !!!

Not serious if it is serious. Sous peu, tu pourras dire: "C'est à cause des policiers s'ils ont coursé. Ban the SQ!" :)
 
Dans ce contexte, aucun problème.



Not serious if it is serious. Sous peu, tu pourras dire: "C'est à cause des policiers s'ils ont coursé. Ban the SQ!" :)


C'était pas des SQ selon l'article, mais des MRC des collines.

Anyway ils sont cave, ils auraient du courser sur maloney comme tout le monde hahaha.
 
C'était pas des SQ selon l'article, mais des MRC des collines.

Anyway ils sont cave, ils auraient du courser sur maloney comme tout le monde hahaha.

J'avais présumé que le corps policier en question était la SQ. My bad.

De toute façon, avant de faire quelque chose de répréhensible... s'assurer qu'il n'y a pas de représentants de l'autorité aux alentours, me semble que c'est une évidence. :)

Comme dit le diction "de corridor" à l'interne: "Les bons criminels ne se font pas pogner. Comme le travail n'attend jamais, c'est parce qu'il y a beaucoup de mauvais criminels."
 
Pendant ce temps la Alex_666 doit faire plein de highway pull ack sa Z06 et ses chums//collègues policier T_T
 
OMG Prison a vie sans possibilité de libération conditionnel + 20 000 d'amende et on barre les char a 40km/h pi pas de permis avant 36 ans
 
Dans ce contexte, aucun problème.



Not serious if it is serious. Sous peu, tu pourras dire: "C'est à cause des policiers s'ils ont coursé. Ban the SQ!" :)

C'est plus dans le sens que la police est sensé être la pour faire de la prévention et non d'attendre le pire. Trouverais tu ça ok que la police t'observe pendant une semaine en cachette et qu'après avoir constaté toutes les infractions que t'as faite te donne 10 000$ de contravention et 140 points de démérites !? Ya qqch de pas legit la dedans... Dsl si j'exprime mal jsuis sur mon cell dans un cours lol
 
C'est plus dans le sens que la police est sensé être la pour faire de la prévention et non d'attendre le pire. Trouverais tu ça ok que la police t'observe pendant une semaine en cachette et qu'après avoir constaté toutes les infractions que t'as faite te donne 10 000$ de contravention et 140 points de démérites !? Ya qqch de pas legit la dedans... Dsl si j'exprime mal jsuis sur mon cell dans un cours lol

Analogie invalide. Tu compares un contexte de suite de facteurs aggravants connectés sur une courte période de temps (au cours d'une même séquence de temps) versus un contexte de facteurs non connectés sur une longue période de temps.
 
Analogie invalide. Tu compares un contexte de suite de facteurs aggravants connectés sur une courte période de temps (au cours d'une même séquence de temps) versus un contexte de facteurs non connectés sur une longue période de temps.

J'approuve, mais tu vois ou je veux en venir ? La police était sur place et aurait pu les intercepter avant la course, avant le gev mais yont décidé d'attendre et de donner le max. Cheap shot!
 
J'approuve, mais tu vois ou je veux en venir ? La police était sur place et aurait pu les intercepter avant la course, avant le gev mais yont décidé d'attendre et de donner le max. Cheap shot!

Bien, c'est quand même les jeunes qui se sont donnés le signal de départ pour la course, pas les policiers. Et les policiers ne les ont pas incités à faire une course. Ces jeunes sont artisans de leur malheur. Il n'y a pas eu de "cheap shot", ils ont attendu que leurs doutes se confirment.
 
Faire du radar dans une sortie d'autoroute où la zone est de 50km/h, c'est cheap shot. La situation présente ne l'est pas. Ne me dites pas que les policiers les ont piégés toujours. :) lol
 
Back
Top