Course à 190 km/h devant les policiers

190kmh...Je sors de mon driveway à cette vitesse la!

Epic driveway

s13v8.jpg
 
According to your argument, we should increase the speed limits since cars are much safer now. Right? Oh wait, that would never pass here...

Ce n'est pas de l'évolution quand le reste du monde fait le contraire. On est dans une bulle d'illusion de sécurité maintenu par la société québécoise névrosé qui a une fixation religieuse sur la vitesse. Un pull a 190km/h sur un autoroute vide le soir, y'avais absolument rien de dangereux. Ca mérite un ticket? Oui p-e, mais 30 pts, remorquage du véhicule, GEV et 2000$ de ticket?

Allons, tu va quand même pas me faire a croire que tu est d'accord avec ce genre de ticket complètement ridicule? C'est tout simplement exagéré et déraisonable. On est actuellement dans un cadre bcp trop restrictif, c'est normal qu'un moment donné y'a du monde qui vont chercher a brisé les rêgles.

I'm sorry I've answered you in french.

I'm actually for an increase in speed but no 10-20kmh tolerance, you go 5km over limit = ticket, would be better than the present system where you go 3km over the tolerated limit and you get a fine for the 20km+ over the limit,

C'est bien beau dire c'est ma vie, si je veux la risquer c'est mon problème, par contre qui payent la facture pour sont accident ? A 190km/h je te dis ça frappe fort.. Invalide a vie ? For probable.

Ca reste qu'ils connaissait les loi avant de s'engager dans leur ptite course.
 
Loi de con. On risque de perdre nos jobs et faire faillite avec ce règlement de con de GEV.

Qu'il s'occupe des criss de Pedo, des violeurs, des voleurs, des bum, des voyous, des vandales. Police de merde, bande de pissou qui aime mieux se cacher par beau temps pour donner des tickets comme des ti rats d'égouts cachés dans un coin. Belle bande de vermillon.

Vous êtes où l'hiver? vous êtes où en heure de pointe quand le monde roule 140 parechoc à parechoc et zig zag comme des caves. belle bande de pissette qui perçoive des taxes;
 
C'est bien beau dire c'est ma vie, si je veux la risquer c'est mon problème, par contre qui payent la facture pour sont accident ? A 190km/h je te dis ça frappe fort.. Invalide a vie ? For probable.

y devrait interdire le ski et le skateboard tant qu'à y être. Tsé t'as beau porter un casque, ça demeure des sports très dangereux.

J'interdirais aussi les piscines, faire cloturer les rivières et assêcher les lacs pour pas que personne se noie... au y'able les dépenses, la vie d'une poingner de personne stupide vaut plus que celle de la grande majorité de la population

/sarcasme

Être dans la nature, ça ferait longtemps que la sélection naturelle aurait fait un beau ménage dans notre société....
 
Fait rire le monde qui dise dla marde ... Tout le monde a ete jeune ener pas me dire na pa un icite qui a pa conduit en haut 190 au moin une fois
 
y devrait interdire le ski et le skateboard tant qu'à y être. Tsé t'as beau porter un casque, ça demeure des sports très dangereux.

J'interdirais aussi les piscines, faire cloturer les rivières et assêcher les lacs pour pas que personne se noie... au y'able les dépenses, la vie d'une poingner de personne stupide vaut plus que celle de la grande majorité de la population

/sarcasme


Être dans la nature, ça ferait longtemps que la sélection naturelle aurait fait un beau ménage dans notre société....

il faudrait une bonne guerre pour réveiller notre petit peuple de con. Si on avait 100 000 de nos enfants roi au front en train de se battre pour leur vie et pour notre patrie on penserait pas à faire ces lois idiotes et autre règlement nombriliste fait par des caves qui appauvrisse la génétique humaine et qui ont rien d'autres à faire que de penser à faire des lois stupides.
 
il faudrait une bonne guerre pour réveiller notre petit peuple de con. Si on avait 100 000 de nos enfants roi au front en train de se battre pour leur vie et pour notre patrie on penserait pas à faire ces lois idiotes et autre règlement nombriliste fait par des caves qui appauvrisse la génétique humaine et qui ont rien d'autres à faire que de penser à faire des lois stupides.

On devrait faire une loi stupide qui interdit de faire des lois stupides

euh wait
 
Si la police les a vus avant qu'ils fassent la course, ils auraient pu flasher leur lumières ou faire quelque chose pour les empêcher de courser et ainsi se mettre en danger. Mais non, ils ont attendu de les prendre à 190 et ainsi empocher un gros montant, en plus de faire une bonne histoire à conter aux autres chums policiers à la brasserie du coin.
 
^You see, older cops would of done exactly that. A flash, pull them over, scare the shit out of them. Instead they waited so they could cash in their nice quotas.
 
^You see, older cops would of done exactly that. A flash, pull them over, scare the shit out of them. Instead they waited so they could cash in their nice quotas.

in the US they often flash

they also often give you a load of crap if they see you go fast but did not clock you...
 
1- aucun radar
2- MRC des collines sur la 50 ils ont pas le droit d'arreter quelqu'un sans faire venir une SQ
3- Il etais seul dans son char (ils douvent etre 2 apres 21h)

Ca va etre facilement plaidable en cour.. et btw spas moi mais 2 personnes que jconnais tres bien !!!
 
Fait rire le monde qui dise dla marde ... Tout le monde a ete jeune ener pas me dire na pa un icite qui a pa conduit en haut 190 au moin une fois

220 sur le backstraight de Mosport :)


y devrait interdire le ski et le skateboard tant qu'à y être. Tsé t'as beau porter un casque, ça demeure des sports très dangereux.
La différence, c'est que s'il devient invalide suite à un accident de la route, il a droit à des compensations de la SAAQ, même s'il a fait le con et que c'était de sa faute.
 
Back
Top