Confess here

I can understand where the stand up guys are coming from.

Considering:



if you experience a "Perfect dump" and you wipe sitting down, there is nothing to wipe really, however, as your "Perfect dump" emerges to the world, and you swiftly stand up to give it a snug squeeze with your butt cheeks, you are certain to spread it like a nice nutella layer along your crack to make sure you keep the memory of it via smell and lubricative feel.

Hahahaha exactement ce que je pensais lol!
 
TOUT est plus logique à se torcher assis hahaha wtf?!!?

Quand tu te lève debout et qu'il t'en reste après le cul ca tombe dans tes pants quoi?!?!?

En te torchant faut être 100% sur de tout ramasser sinon ca tombe dans tes pants encore?!?

What's wrong with people lol


Edit : La prochaine fois que je suis dans une toilette publique jvais regarder les pantalons dropés de mon voisin par en dessous tout d'un coup que j'ai la chance de voir un gars qui se torche debout et qui en laisse tomber dans ses pants!

Ok je me torches assis comme le monde normal mais wtf de la marde qui tombe dans tes pantalons? Je sais pas pour toi mais moi quand je suis rendus a me torcher c'est parceque j'ai finis et qui reste plus rien LOL.
 
Ok je me torches assis comme le monde normal mais wtf de la marde qui tombe dans tes pantalons? Je sais pas pour toi mais moi quand je suis rendus a me torcher c'est parceque j'ai finis et qui reste plus rien LOL.


Je sais ben haha mais si ta le vas-vite c'est pas toujours 100% clean!

Criss si on se torche c'est qu'il reste de quoi à la base?
 
Quand vous vous torchez assis, vous vous levez un peu pour passer la main par derrière entre les fesses et le bol?
 
Quand vous vous torchez assis, vous vous levez un peu pour passer la main par derrière entre les fesses et le bol?

Ouep tu soulève un peu une fesse and voila! Mais sérieux faire ca debout? vraiment? Je faisait ca quand j'avais genre 5 ans lol
 
I shit and piss sitting down FACING THE WALL, that way i can use the rear of the toilet as a table to eat, read, work on my Revell models or do blow.
 
hehe monter un modele a coller pendant une crotte, soit que t'as un serieux probleme de constipation, soit que tu montes des modeles a coller vite en osti
 
pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi Riffo caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel pipi caca pouel
 
je n'utilise plus de papier de toilette depuis 5 ans, depuis que j'ai des enfants j'ai découvert les lingettes humides , 1 lingettes humide et le tour est joué !
 
J'ai tenté de me torcher assis et ça change rien. Je vais continuer de faire ça debout.

Inb4 quelqu'un utilise un bidet.
 
Confession:

En Italie, j'ai utilisé un bidet et le jet d'eau tiède et puissant a touché mon anus et presque massé ma prostate. Du même coup, j'ai eu un semi-croquante pendant quelques secondes.
 
Back
Top