Confess here

Confession:

En Italie, j'ai utilisé un bidet et le jet d'eau tiède et puissant a touché mon anus et presque massé ma prostate. Du même coup, j'ai eu un semi-croquante pendant quelques secondes.

Ils devraient faire les bidets debout ca l'air que c'est plus logique comme ca haha
 
Inb4 quelqu'un qui chie debout et s'essuie Assis ...

vigq4j.jpg
 
Last edited:
En parlant de marde, sa me rappelle une petite histoire. C'était au primaire à l'école anglaise, ont était a la cafétéria et j'avais envie de péter sauf qu'au lieu d'ètre un pète c'est de la marde qui est sorti. Je connaissais pas encore très bien l'anglais. J'ai été voir une des surveillante, et encore aujourd'hui je me rappelle exactement comment je lui est dit sa. "Miss, I did caca in my culotte". Bref c'était un peu génant mais sa fini quelle ma rassurer et ma trouver une autre paire de pantalon venant des objets "perdus et trouvés" pour que je puisse finir ma journée.
 
Je viens juste de commencer a regarder lost


Quand je suis a la job/toilette publique et que je dois chier, je fais des squat et je chie en même temps.
 
Last edited:
je n'utilise plus de papier de toilette depuis 5 ans, depuis que j'ai des enfants j'ai découvert les lingettes humides , 1 lingettes humide et le tour est joué !

Jespere que ta pas une fosse septique, sa jam les champ d'épuration c'est saloperie la...
 
Je confess que j'aime les panne d'electricité. Quand il en a une chez moi je passe en mode pre-apocalypse, mini-rush d’adrénaline, sort les flash light, pull out la generatrice et transfert tout la dessus.

ha et sa arrive 1-2 fois ans, dur jamais plus de 30min, et jsuis mad quand l'électricité revient.

/confess
 
t'inquiète je suis relié a l'usine d'épuration , mais maintenant certaines lingettes, sont ' tank septic safe '
 
J'ai parfois des reves erotiques dans lequels je me fait draguer et baiser en sauvage par des femmes agees....genre dans la 50aine mais en shape. Tout le temps quand je me leve je suis un peu wtf did I just dream
 
Back
Top