Confess here

chu super nul pour reculer un trailer. J'ai failli justement envoyer le trailer que j'ai emprunté à mon ami sur mon terrain en reculant.. oui, chu SI poche que ça haha :'(
 
pendant deux semaines j'ai servit ''d'homme objet'' a une sugar milf de 38 ans lol. Belle,grande, grosses boules refaite, mais fucké dedans ca tete lol. Elle était en voyage d'affaire, ma payé la brosse non-stop,des restos all the kit.

Enplus de la fourrer a me passait son c63 amg brabus flambant!!
 
Sa fais 4-5 ans que j'essai de chier sans pisser quand je suis sa bol, jamais reussi :'( mais je me demotive pas !
 
Beaucoup de personnes se rongent les ongles/la peau par anxiété/nervosité. Pour ma part, je le fais parce que j'aime le goût du sang. Aussi, j'ai une dentition naturelle avec des canines prédominantes... je pourrai faire un casting de vampire sans pouvoir porter de proteste dentaire.
 
Beaucoup de personnes se rongent les ongles/la peau par anxiété/nervosité. Pour ma part, je le fais parce que j'aime le goût du sang. Aussi, j'ai une dentition naturelle avec des canines prédominantes... je pourrai faire un casting de vampire sans pouvoir porter de proteste dentaire.

T'en as tu profiter pour faire mouiller les filles pendant que les vampires étaient à mode?
 
T'en as tu profiter pour faire mouiller les filles pendant que les vampires étaient à mode?

Effectivement, durant la mode "Anne Rice" (Interview with a Vampire et Queen of the Damned) et The Crow à la fin 90s - début 00s (1997-2001), des filles goth m'ont montré de l'intérêt à cause de ma dentition, cheveux longs et ma stature 6pi/175lbs: elles me demandaient de les mordre au sang (j'ai toujours décliné). Elles m'ont comparé souvent au personnage de Lestat du film Queen of the Damned. Paradoxalement, j'ai toujours détesté les vampires: ce sont des monstres sanguinaires sans la moindre once de romantisme, des prédateurs très calculateurs.
 
^^ J'en ai déjà mangées pendant qu'elles avaient leurs règles. Le sang des écoulements vaginaux, c'est propre. Ça m'a jamais répugné.
 
Back
Top