Search results

  1. Larryminator

    Fournisseur de cloture pour piscine

    Salut, Je me fais poser une piscine creusée cet été et je dois poser une clôture autour... Les prix semblent cher, alors je regarde pour acheter la matériel et la poser moi-même. J'ai cherché dans le Search et je ne vois pas de sujet récent. Probablement que plein de monde regarde pour cela...
  2. Larryminator

    Expérience d’essai de voitures exotiques

    Salut MR, Un collègue prend sa retraite et est un grand amateur de voiture sport. Il conduit une Porsche. On aimerai lui donner une expérience de conduite de voiture exotique autour d’une piste. Des gens ont essayé ICAR ou autres et peuvent me donner des feed-back? Je trouve rien dans le Search...
  3. Larryminator

    2 billets pour le Ultra Music Festival 500$ la paire

    2 billets pour le Ultra Music Festival 29-31 mars 2019 Disponible immédiatement. Peut être envoyé par xpresspost partout au Québec. 500$CAD la paire Contact par MP.
  4. Larryminator

    Isolation Canexel

    Salut, Besoin de votre avis sur l’isolation de mon canexel... j’ai un problème d’isolation dans mon sous sol au point que je dois faire shooter de lurethane à l’intérieur. À l’extérieur, j’ai un espace de 1-2 pouces ou l’air peut passer entre le canexel et le béton... est-ce normal ou je mets...
  5. Larryminator

    Plancher radiant dans la dalle au sous-sol

    Petite question pour MR, Je veux acheter un chalet que j’ai fait inspecter vendredi dernier. Plancher radiant au Rez de chaussée, sous la céramique, fonctionne A1. Au sous-sol, le vendeur me dit que le fil chauffant du plancher radiant serait dans la dalle, et donc plus long à chauffer. Après...
  6. Larryminator

    Membrane sous une terrasse

    J'ai donné une terrasse à contrat dans ma cour arrière, en trex, presque qu'à ras le sol. Il y avait du gazon, et on a enlevé 4-6 pouces de terre et gazon pour faire les piliers pour accoter la terrasse. Je voulais mettre une membrane pour éviter la repousse et j'avais un rouleau standard de 7$...
  7. Larryminator

    Deal pour Thule

    Salut, Je veux m'acheter un boîte Thule Flow avec des barres pour mon 4runner 2015... Philipose faisait des deals sur MR avant, mais je crois qu'il ne vient plus. Est-ce que vous connaissez des shop qui font des bons deals, ou bien des sites webs qui font des deals pour le black friday?
  8. Larryminator

    Achat roulotte

    Salut, J'ai cherché sur le forum, mais pas de sujet là-dessus. Je m'en vais voir une roulotte demain et je vais peut-être l'acheter... Est-ce qu'il faut faire un VIN check sur une roulotte? Des recommandations sur les trucs à checker? Faites vous inspecter une roulotte avant de l'acheter...
  9. Larryminator

    Foyer au gaz naturel

    Salut, J'ai recherché pas mal sur le forum, mais j'ai rien trouvé là-dessus... Est-ce que les gens ont des contacts ou des magasins dans la région de Sherbrooke ou Chicoutimi pour acheter des foyers intérieurs ou extérieurs au gaz naturel? Je cherche un peu, mais je ne trouve pas vraiment de...
  10. Larryminator

    Clarion APA4300HX 4 ch amplifier (McIntosh)

    Hello, Selling my rare Clarion APA4300HX, which was made to go with the Clarion DRX9255 and DRZ 9255 head unit. The circuit is very similar (or same) to the circuit from the McIntosh car amplifier. It's a very high end amplifier, ideal for a SQ setup. It was tested in november by a technician...
  11. Larryminator

    Clarion DRX2955

    Salut, Je vends une radio audiophile Clarion DRX9255. Elles est en super bon état et fonctionne très bien. C'est un head-unit légendaire. Je demande 320$ et je peux livrer dans la région de Montréal.
  12. Larryminator

    Inspection voiture samedi à Laval

    Salut, Quelqu'un connait un garage ouvert le samedi à Laval pour faire inspecter une voiture, à part le Canadian Tire bien sûr. Merci
  13. Larryminator

    WTB: Bancs Recaro de Lumina Police Pack 9C3 couleur brun (tan)

    Salut, Je cherche des bancs Recaro de Lumina Police Pack 9C3, couleur brun (tan). Quelqu'un sait ou je peux trouver ça, à part Ebay? Voici une photo pour vous donner une idée: Merci! Looking for Recaros from a Lumina Police Pack car (9C3). You can reach me by e-mai: laurentcg - at -...
  14. Larryminator

    Recherche un shop pour poser un turbo

    Salut, Je cherche une shop compétente et fiable pour poser un turbo sur mon Land Cruiser 1986 diesel. J'ai toutes les pièces sauf le piping. Je suis dans la région de l'Estrie mais je peux me déplacer Contactez moi par MP. Merci.
  15. Larryminator

    Besoin d'un soudeur à Sherbrooke pour monter un bumper arrière

    Salut, Comme le titre le dit, je cherche un soudeur d'expérience qui a déjà monté un bumper si possible. Toutes les pièces sont pré-coupées, il faut juste assembler. Merci
  16. Larryminator

    Rebuilt de turbo à Sherbrooke

    Salut, Quelqu'un connait une bonne place à Sherbrooke pour rebuilter un turbo? Merci
  17. Larryminator

    WTB: Focal crossovers pour des speakers 5.25"

    Salut, Je cherche des crossovers Focal pour des speakers 5.25" en bon état. COntactez moi par PM. Merci.
  18. Larryminator

    WTB: Volant Nardi en bois

    Salut Je cherche un volant Nardi en bois en bon état... PM moi si vous en avez un à vendre svp
  19. Larryminator

    WTB: Turbo Garrett GT2560R / GT28R / GT28RS

    Salut, Je cherche un Turbo Garrett GT2560R /GT28R /GT28RS pour mettre sur un vieux Land Cruiser Diesel. Il faut que le turbo soit avec ball bearing. PM moi ce que vous avez. Merci.
  20. Larryminator

    WTB: Bancs Recaro de Lumina (Police pack) ou Mitsubishi EVO

    Je cherche des bancs Recaro de Lumina (police pack) ou de Mitsubishi EVO pas chers pour mettre dans mon camion... Merci.
Back
Top