Search results

  1. F

    *Recherche quelqu'un qui peut rouler mes ailes

    Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut rouler mes ailes sur ma voiture. Je cherche quelqu'un d'expérience. PM moi si vous connaissez quelqu'un ou si vous faite cela. Merci
  2. F

    Help me find my Track Car for next summer**Need YOUR help**

    Bonjour, Je vous demande MR army de m'aider avec des suggestions de voitures pour faire de la TRACK Only pour cette été. Ceci ne sera pas mon Daily Drive! Je cherche quelques chose qui est quand meme bon comme voiture stock: - entre 200-400hp. - Budget entre 15-30k. - Année 2000 et + - Aucun...
  3. F

    Jack Low-Profile 3 tonnes a vendre

    Jack a vendre de marque Black Jack 3 tonnes low profile. Il aurait besoin dun petit tune up. Lorsque tu jacks une voiture apres quelque minute le jack va redescendre tout seul tranquillement pas vite et les petites roulettes qui serre et delousse le jack sont user. Apart de ca, il va numero 1. a...
  4. F

    F/S: Honda S2000 T1R 70mm Exhaust Muffler Type One 1 Single Side Outlet AP1 AP2

    Honda S2000 T1R 70mm Exhaust Muffler Type One 1 Single Side Outlet AP1 AP2. En parfaite condition avec Center Pipe CEL fix. 600$. worth $2300+center pipe $600: http://www.evasivemotorsports.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=EM&Product_Code=T1R_EMEX_TI&Category_Code=T1R-ES 100 percent...
  5. F

    delete please

    delete please
  6. F

    WTB: Motor a wiper Civic 1998 4 portes

    Salut, Je cherche un motot de wiper pour civic 1998 4 portes. PM me if you have it Thanks
  7. F

    Honda bursts into fire

    hahaha kidding, it's a Volkswagen bursts into fire @ Boisbriand Discuss!!!
  8. F

    Samsung 32po LN32B650 * LIKE NEW CONDITION*120HZ* 4MS*500$

    Hi, For sale is my Samsung 32po LN32B650. Like new condition. In perfect condition. THE BEST TV Product type LCD TV Diagonal size 32 in Video Technology TFT active matrix LCD backlight technology Wide Color Gamut-CCFL Resolution 1920 x 1080 Display format 1080p Refresh rate 120Hz Image aspect...
  9. F

    Fs: Gt5 ps3 40$

    GT5 PS3, 40$ firm
  10. F

    FS: Broken PS3 60GB: YLOD 50$

    Hi, I'm selling my PS3 60GB YLOD. Console only. The PS3 doesn't work since there's a YLOD. 50$.
  11. F

    Chaufrette sur Civic 98 ne fonctionne plus*Need help*

    Salut tlm, Du jour au lendemain ma chaufrette de ma Civic 1998 a arreter de fonctionner. Tout marche A1 hier et ce matin quand j'ai parti la voiture la chaufrette ne fonctionne plus a aucune vitesse: 1-4. Quesque ca px etre le probleme? Merci :)
  12. F

    Pioneer AVH P6800DVD 7 inch Car DVD Player

    Pioneer AVH P6800DVD + IPOD ADAPTER + SIRIUS SATELLITE RADIO ***500$*** Condition of item -Good working condition. - Comes with everything you see in the pictures. EVERYTHING IS INCLUDED TO A PLUG AND PLAY TO A 350Z 2003-2005 or any other car that are double DIN ready. Items included in...
  13. F

    Ticket *Mauvais numéro de plaque* HELP

    Salut folks, J'ai eu un ticket. La personne n'a pas écrit le bon numéro de plaque. Je voudrais avoir du monde a qui c'est deja arrivé. Est-ce que avec simplement un mauvais numéro de plaque je vais être non coupable. Merci:bigup:
  14. F

    Man Officially Cured of HIV!!!!

    WOW!! AMAZING!!! :bigup: http://gizmodo.com/5713498/man-officially-cured-of-hiv
  15. F

    FS/FT - Used GF

    I have a GF for sale. Single owner. Used but in good condition. Clutch has been well-kept and is still tight. Still a lot of good tread left. Front lip also recently cracked. Looking to sell or trade for something of equal value or better. :D
  16. F

    Holy S*** Miss-Shift!!!

  17. F

    How NOT to use a drive thru ATM

    I saw this at my bank this morning :p Why she just didn't go inside.... YouTube - How to use a drive thru ATM for a woman
  18. F

    FS: ECU P28 Manuel Virgin

    Salut, Jai un ECU P28 Virgin manuel a vendre. 100$ :bigup:
  19. F

    X3 x-drive versus Q5 quattro

    Discuss:
  20. F

    Ticket de parking *Mauvais nom de rue ecrit sur le ticket* HELP

    J'ai recu un ticket de parking dans ma rue en début de semaine. Sur le ticket il y a une erreur. L'adresse inscrite dans l'emplacement ou j'était c'est pas le bon nom de rue. Vue qu'il y a une erreur sur le ticket, comment faire pour le contester et gagner. Ma question est: Est-ce que j'écrit...
Back
Top