Nikkonos
Well-known member
Bon j'ai finalement des frein!
4 heures de diagnostic et de gossage
2 ligne à de frein plus tard
1 blessure qui a fait mal comme le #%#%
J'ai des freins!
J'ai trouvé le pourquoi.
Voici le problème
Le double flaire de ma ligne ''neuve'' en stainless est croche.
J'ai essayé de la remettre droite, le stainless est dure en maudit à travailler
Le flare était mal fait, même remis à plat ça coulait, pas beaucoup, mais trop pour ignorer
Quand j'ai refait une ligne neuve avec des restant que j'avais, ça coulait encore.
Donc j'ai checké le bloc de distibution presqu'a la loupe.
J'ai donc refait mon flaire sur ma nouvelle ligne, j'ai fait sure que tout était droit et cette fois ça fonctionné! Finalement.
C'est le trouble que j'avais!
J'ai installé un intérieur de porte...pas certain de la couleur je dirais pas que j'ai laissé ma conjointe choisir la couleur.
Mais bon, c'est fait et je ne recommance pas lol.
Ça fitté presque parfaitement du premier coups.
4 heures de diagnostic et de gossage
2 ligne à de frein plus tard
1 blessure qui a fait mal comme le #%#%
J'ai des freins!
J'ai trouvé le pourquoi.
Voici le problème
Le double flaire de ma ligne ''neuve'' en stainless est croche.
J'ai essayé de la remettre droite, le stainless est dure en maudit à travailler
Le flare était mal fait, même remis à plat ça coulait, pas beaucoup, mais trop pour ignorer
Quand j'ai refait une ligne neuve avec des restant que j'avais, ça coulait encore.
Donc j'ai checké le bloc de distibution presqu'a la loupe.
J'ai donc refait mon flaire sur ma nouvelle ligne, j'ai fait sure que tout était droit et cette fois ça fonctionné! Finalement.
C'est le trouble que j'avais!
J'ai installé un intérieur de porte...pas certain de la couleur je dirais pas que j'ai laissé ma conjointe choisir la couleur.
Mais bon, c'est fait et je ne recommance pas lol.
Ça fitté presque parfaitement du premier coups.