2022 Subaru BRZ

ils ont ajoutés tous les aide à la conduite, il me semble que ca a été reporté il y a quelque pages que c'est 2-3000$ de plus

J'ai vraiment hâte de retrouver la mienne au printemps :)
 
Oui je sais bien mais comme j'ai écris plus tôt. Les rachats sont à 9.9% et j'aurais pu avoir une neuve autour de 3 ou 4% avec mon rabais fidélité. S'il restait des 2023, ca me faisait 50$ de différence par mois, les deux en achat 5 ans. no brainer de prendre la neuve rendu la..
ton vendeur qui dit cela ? il y en a plein de 2023 en stock partout, base ou pas.
 
3 Rivières ont une bleu et une rouge Sport-Tech manuelles, et Laval a une bleue Sport-tech aussi, toutes des 2023
 
Pi ta faite quoi finalement ?
Je garde le mien, je l'adore et il n'a aucune puck ni grafigne. Avec les augmentations de prix et de taux, ça me revenait quand même pas mal plus cher, pour exactement le même véhicule. Mais je ferme pas la porte à aller déposer un p'tit dépôt sur un GR86.
 
A cause que c'est du LED qui utilise pas assez de power, la voiture avait tendance a faire bipper les flashers rapidement (comme quand ta une ampoule de brulée)

Je crois que le trouble s'appelle hyperblink
 
Back
Top