2022 Subaru BRZ

J'ai essayé de l'échangé pour une rouge en premier pour Chode...
J'ai aussi essayé pour une Supra pour toi.
Paraîtrait qu’il y a 5 Supra manuelles non-réclamées qui arrivent au Québec prochainement:

 
Paraîtrait qu’il y a 5 Supra manuelles non-réclamées qui arrivent au Québec prochainement:

Ouf.. Il passe la commande là et va l'avoir en Mai.

Rob t'as vraiment aucune nouvelle?

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
J'ai des nouvelles, juste pas des bonnes lol.

Le dealer reçoit juste environ 2 supra par année. Je me suis fait proposer une 45e anniversaire en décembre, mais je l'ai refusée parce que je l'aimais pas...

Pas de nouvelles sur quand la prochaine rentre mais en principe ça devrais être la mienne

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
 
J'ai des nouvelles, juste pas des bonnes lol.

Le dealer reçoit juste environ 2 supra par année. Je me suis fait proposer une 45e anniversaire en décembre, mais je l'ai refusée parce que je l'aimais pas...

Pas de nouvelles sur quand la prochaine rentre mais en principe ça devrais être la mienne

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
Pourquoi y en ramasse pas une dans le pipeline y en a de dispo ça l'air?!

Ouais la 45th est affreuse.. Méchant package inutile, t'as ben faite.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi y en ramasse pas une dans le pipeline y en a de dispo ça l'air?!

Ouais la 45th est affreuse.. Méchant package inutile, t'as ben faite.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Pas certain que c'est si simple que ça.

DrDevil87 pourra confirmer j'imagine

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
 
T'es à quel dealer déjà!? Lol

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Spinelli Lachine.


"According to him, the system shows five manual cars intended for Quebec that remain unallocated. These manual cars each already have colours - I think all colours were available except Stratosphere and CU later. This means you can call any Quebec Toyota dealer and place a deposit to reserve one of these five unallocated manual cars."

Man c'est complètement faux... Et effectivement c'est vraiment pas si simple que ça.
On ne décide pas quel véhicule nous est alloué de la sorte.

Je vais quand même investiger avec ma secrétaire au ventes, voir si elle est en mesure de faire dequoi de plus par rapport à ces unités sois-disant dispo, mais j'en doute fortement.
 
Moi je suis étonné finalement le dealer a mis mon nom sur la liste même sans dépôt. J'ai pas gros espoir.
 
Spinelli Lachine.


"According to him, the system shows five manual cars intended for Quebec that remain unallocated. These manual cars each already have colours - I think all colours were available except Stratosphere and CU later. This means you can call any Quebec Toyota dealer and place a deposit to reserve one of these five unallocated manual cars."

Man c'est complètement faux... Et effectivement c'est vraiment pas si simple que ça.
On ne décide pas quel véhicule nous est alloué de la sorte.

Je vais quand même investiger avec ma secrétaire au ventes, voir si elle est en mesure de faire dequoi de plus par rapport à ces unités sois-disant dispo, mais j'en doute fortement.
J’ai appelé le dealer où le gars a acheté sa Supra. C’est un dealer en région et le gars a juste été chanceux dans son timing… Le dealer avait une Supra qui arrivait en mai et n’avait pas encore d’acheteur. Ils n’ont pas d’autres Supra disponibles.
 
Tu me dira ce que tu en pense, moi aussi il m'était tombe dans l'oeil pour un son OEM+

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
J'ai installé l'exhaust hier. Je dirais pas que c'est ''oem+''. Ca reste un cat-back et ces maudits moteurs la sont bruyant au démarrage. Le premier 20-30 secondes c'est loud(comme absolument tout les vidéos d'exhaust que j'ai regardé). Après ca c'est silencieux. Le son est très ''deep'' et y'a pas de drone. Sur le highway c'est pratiquement comme d'origine.

Je suis très satisfait. Ça reste un des plus silencieux dispo présentement. Si tu veux dequoi d'encore plus subtil, regarde le HKS legamax premium ou le STI.
 
Back
Top