Achat maison sans agent

Montreal? Ou a Montreal? C'est environ 20 km jusqu'a Lasalle et Lachine, je vois pas le gros probleme. Mais oui, C'est loin de Pointe aux Trembles....ca fait partie de Montreal aussi. Toi t'est a St-Hubert, t'es tres loin de Montreal en tabarnak aussi......St-Anne de Bellevue est a Montreal et c;est koi, 60-65 km jusqu'a St-hubert?
 
Montreal? Ou a Montreal? C'est environ 20 km jusqu'a Lasalle et Lachine, je vois pas le gros probleme. Mais oui, C'est loin de Pointe aux Trembles....ca fait partie de Montreal aussi. Toi t'est a St-Hubert, t'es tres loin de Montreal en tabarnak aussi......St-Anne de Bellevue est a Montreal et c;est koi, 60-65 km jusqu'a St-hubert?

St-Hubert loin de mtl?! Tu entend la musique de l'ile St-Hélène à St-Hubert et à Longueuil tu es capable de dire quel groupe joue. Tant qu'à moi, Longueuil et St-Hubert c'est rendu le prolongement de mtl, tu as autant de service et en 10 minutes le weekend je suis coin St-Laurent et René Lévesque.
 
St-Hubert loin de mtl?! Tu entend la musique de l'ile St-Hélène à St-Hubert et à Longueuil tu es capable de dire quel groupe joue. Tant qu'à moi, Longueuil et St-Hubert c'est rendu le prolongement de mtl, tu as autant de service et en 10 minutes le weekend je suis coin St-Laurent et René Lévesque.
Personellement jamais je vais acheter a st-hubert , longueuil maudit que jaime pas cest ville la
 
Personellement jamais je vais acheter a st-hubert , longueuil maudit que jaime pas cest ville la

Ahaha moi pareil.

Ça beau être le plus beau quartier, pour ma blonde absolument pas question que notre adresse soit dans Longueuil ou st-hubert ehehhe.

Pas plus dans les A ou B de Brossard hehe.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
St-Hubert loin de mtl?! Tu entend la musique de l'ile St-Hélène à St-Hubert et à Longueuil tu es capable de dire quel groupe joue. Tant qu'à moi, Longueuil et St-Hubert c'est rendu le prolongement de mtl, tu as autant de service et en 10 minutes le weekend je suis coin St-Laurent et René Lévesque.

Cool story bro.

Tell me more about comment t'arrive en 10 minutes d'ici:
Rue Ottawa, Saint-Hubert, QC J3Z https://www.google.ca/maps/@45.4509895,-73.3619556,17z?hl=en

Au coin de St-Laurent et Rene-Levesque. Quand t'es pres, on se rencontre et on fait l'essaye. en 10 minutes si t'arrives au coin de Ch Chambly et la 30 c'est bon.

Entends-tu la musique des hirondelles qui chante ici aussi? C'est a Montreal ca, en passant
214 Chemin Senneville, Senneville, QC H9X 3X2 https://www.google.ca/maps/@45.4354749,-73.9600929,15z?hl=en

Oh comme j'aime ces discussions, quand Montreal est une ville de 60km en longeur et 20-25 en epaisseur.
 
Dans le cas ou l'inscripteur pourrais fourrer l'acheteur comme je te dis cer en disant de faire une offre plus haute ex tu demande 220 000 jaurai proposer une offre a 208 000 maitont lui pourrais te dire écoute sa passera pas en bas de 215 000 pour pas faire planter sa double transactions ou sont 3% au lieu de 2 donc l'acheteur est perdant. La difference de 2% cer le vendeur qui va l'encaisser pas l'acheteur.

Dans le cas du courtier collaborateur tu pourrais lavoir eu moins chère et la commission le vendeur etais deja pret a la payer.

Duproprio c'est sa aussi un vendeur qui vend avec duproprio pour sauver une commission et l'acheteur se dit ma payer moins chère ya pas de commission.

Ok, donc on suppose que les acheteurs c;est des tatas qui ecoutent aveuglement l'agent du vendeur et faire une offre plus elevee juste parce que l'agent dis que ca passe pas en bas du ciffre que l'agent veut?

Apart le fait que l'agent qui fait est un sleazeball typique qui fait tout en sorte pour sauver sa comission au complet, dans un marche d'achateur, comme c'est le cas actuelement, il y a vraiment d'acheteurs naifs comme ca?
 
Lol @ st remi loin de mtl. Calver 15-20min t'es rendu a lasalle facilement

Mais passe 11h ya fuck all ouvert

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Finalement on a choisi de prendre une agente: la mère d'une collègue de ma blonde. Elle a parlé à ma blonde, lui a dit que pour cette maison elle ne pouvait pas embarquer dans le dossier si l'agent du vendeur ne voulait pas mais qu'elle pourrait quand même nous conseiller (légerement) si on décidait d'y aller avec cette maison la! Sinon ma blonde lui a donné nos critères et elle va nous envoyer des maisons qui correspondent à ces critères! Elle nous a tout de même fait quelques recommandations concernant notre visite de mercredi! De toute façon, comme je l'ai mentionné plus tôt, si ce n'est pas cette maison la, ce sera une autre. On a le temps et on ne se met pas de pression!!

Merci à tous pour les commentaires, grandement apprécié... Et si vous avez quelque chose à rajouter, ne vous gênez pas!!
 
Pour quoi elle peut pas embarquer maintenant? Est-ce que t'as dis a l'autre agent que vous en avait pas, specifiquement?
 
Je ne connait pas les raisons exactement pour te dire, elle a parlé à ma blonde et je n'ai pas poser plus de questions la dessus car qq1 dans ce thread avait l'air de dire la même chose! Je crois que c'est car nous l'avons déjà contacté avant d'avoir l'agent... Je ne connait pas trop les lois immobilières à vrai dire!
 
Montreal? Ou a Montreal? C'est environ 20 km jusqu'a Lasalle et Lachine, je vois pas le gros probleme. Mais oui, C'est loin de Pointe aux Trembles....ca fait partie de Montreal aussi. Toi t'est a St-Hubert, t'es tres loin de Montreal en tabarnak aussi......St-Anne de Bellevue est a Montreal et c;est koi, 60-65 km jusqu'a St-hubert?

Je travaille coin Papineau et Rene-Levesque, ca me fait loin en maudit de St-Remi.
Presentement ca me prend 1h en autobus et metro ou 20 min en auto sans traffic.
 
Pour quoi elle peut pas embarquer maintenant? Est-ce que t'as dis a l'autre agent que vous en avait pas, specifiquement?

Si tu vas a une visite libre ou autre et que tu ne mentionnes pas spécifiquement que tu as un agent il est trop tard.

Tu peux pas arriver après et dire que t'en as un.

Les agent c'est un vrai cartel.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je travaille coin Papineau et Rene-Levesque, ca me fait loin en maudit de St-Remi.
Presentement ca me prend 1h en autobus et metro ou 20 min en auto sans traffic.

C'est ben beau, mais "Montreal" n'est pas egal avec le coin Papineau - Rene-Levesque. Il y a bcp de monde qui travaillent ou ont besoin d'aller a d'autres endroits a Montreal. Pour ta situation ca marcherai pas mais pour d'autres, p-e que oui.

Si tu vas a une visite libre ou autre et que tu ne mentionnes pas spécifiquement que tu as un agent il est trop tard.

Tu peux pas arriver après et dire que t'en as un.

Les agent c'est un vrai cartel.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Mais si lui n'est pas encore alle en visite et n'as rien mentionne au telephone quand il a prit le rendez-vous, je vois pas le probleme de venir a la visite avec l;agente.
 
fuck that shit


a-t-il signé un contrat avec l'agent du vendeur ? non ! ben qui mange de la marde ! tu veux pas me vendre ta maison parceque j'ai prit un agent ? ben on va se revoir en cour !
(tu vas voir y va chier dans ces culottes et tout d'un coup communiquer avec ton agent !)

y me font rire eux autres...
 
Cool story bro.

Tell me more about comment t'arrive en 10 minutes d'ici:
Rue Ottawa, Saint-Hubert, QC J3Z https://www.google.ca/maps/@45.4509895,-73.3619556,17z?hl=en

Au coin de St-Laurent et Rene-Levesque. Quand t'es pres, on se rencontre et on fait l'essaye. en 10 minutes si t'arrives au coin de Ch Chambly et la 30 c'est bon.

Entends-tu la musique des hirondelles qui chante ici aussi? C'est a Montreal ca, en passant
214 Chemin Senneville, Senneville, QC H9X 3X2 https://www.google.ca/maps/@45.4354749,-73.9600929,15z?hl=en

Oh comme j'aime ces discussions, quand Montreal est une ville de 60km en longeur et 20-25 en epaisseur.

Downtown Mtl-Longueuil ça se fait en 10 minutes du coint chambly-St-Charles et 15 min du coin Chambly-Jacques-Cartier si tu prend Taschereau et le pont- Jacques Cartier. Je me fiche pas mal de Senneville et d'autre trou à rat dans Mtl. Dans mon livre ces trous a rat sont des banlieue plus reculé que Longueuil vis à vis Downtown mtl.
 
Personellement jamais je vais acheter a st-hubert , longueuil maudit que jaime pas cest ville la

personnellement jamais que je vais acheter à St-julie, c'est borrring comme ville, trop proche de la gang de co-sanguin de St-Amable et je vois pas le trip de faire le pèlerinage du mouton matin et soir en glandouillant en ligne sur la 20 comme des imbéciles. Tout ça pour avoir son 6000 pieds carré de terrain et une maison identique à tout le monde payé trop cher.

La ville du bonheur lol... La ville du mouton
 
Downtown Mtl-Longueuil ça se fait en 10 minutes du coint chambly-St-Charles et 15 min du coin Chambly-Jacques-Cartier si tu prend Taschereau et le pont- Jacques Cartier. Je me fiche pas mal de Senneville et d'autre trou à rat dans Mtl. Dans mon livre ces trous a rat sont des banlieue plus reculé que Longueuil vis à vis Downtown mtl.

T'es au courant que le Centre ville de Montreal commence a Atwater n'est pas? Bonne chance d'y aller en 10 minutes de Longueuil, qui lui meme est tres grand.....t'es a Longueuil sur St-Laurent devant l'entree sur le pont Jacques-Cartier et t'es a Longueuil aussi ici:
Rue Jean-Paul-Lemieux, Longueuil, QC J4N 1A9 https://www.google.ca/maps/@45.5556371,-73.4376468,16z?hl=en D'ici jusqu'a coin de Atwater et Sherbrooke ca te prends combien de temps?

L'adresse a Senneville etait un example extreme a l'autre bout de l'ile...c'est toujours Montreal, que tu le trouve un trou a rat ou non, l'idee etait une autre: arretez de generaliser quand Montreal et ses banlieues sont tellement grands.

C'est drole en tout cas de penser que Senneville est un trou a rats quand t'habite a Longueuil ou St-Hubert LOL. T'as aucune idee c'est quel sorte de quartier Senneville, n'est pas?
 
je m'en fiche de Senneville, c'est loin du centre-ville. Des places belles, loin du centre-ville ce n'est pas ça qui manque, c'est le lot de n'importe qu'elle banlieue loin du centre urbain. Si en plus d'être loin c'était laid, ça serait bien le boute de la marde lol.

Va au parcours du cerf, collectivité nouvelle et secteur derrière l'hôpital Pierre-Boucher, tu viendra rire de Longueuil ensuite. Au moins ce ne sont pas des faux riche comme à Beloeil ou Terrebonne, ils ont les moyens d'avoir le même setup mais d'être à 10-15 min du coin René-Lévesque-St-Laurent (Downtown ne semble pas assez précis pour toi).

Facile de dire que c'est de la merde quand tu reste à 60 km du centre urbain, que ton pieds carré de terrain te coute 5$ du pieds et que tu es entouré de ti-coune chômeur qui travaille au salaire minimum.

Le respect va à ceux qui ont le même setup, qui paie 25$ du pieds et qui ont des entrepreneurs de qualité.
 
Back
Top