All SIG "classic" series are now prohibited instead of unrestricted.

Matt_mg

Well-known member
All SIG "classic" series (swiss arms) are now prohibited instead of unrestricted and to be confiscated from Canadians WITHOUT compensation by RCMP.

dI77nH1.png
 
Last edited:
Nigga wat??? Ça venait pas juste de sortir? Criss comment ils peuvent changer d'idées aussi rapidement?
 
sa pas d'allure comment qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent! Il devrai au moins donner une clause grand-pere. comme pour d'autres armes rendu prohibé.
 
Non ça fait longtemps qu'on en as (avait) au Canada.

Ok t'aurais pu marquer swiss arms lol j'viens de lire les threads sur cgn. J'm'étais mélangé avec les nouveaux FAMAE qui ressemblent beaucoup. C'est completement inacceptable faut que tous le monde écrivent à leurs députés et au pm.
 
J'ai un collègue qui sera pas content.. tu as un link pour confirmer tout ca avant que je lui en fasse part ??
 
Ok t'aurais pu marquer swiss arms lol j'viens de lire les threads sur cgn. J'm'étais mélangé avec les nouveaux FAMAE qui ressemblent beaucoup. C'est completement inacceptable faut que tous le monde écrivent à leurs députés et au pm.

Cher depute du NPD
"merci"
 
Ben non! c'est complètement ridicule et borderline illégal!

Ya du monde qui vont soit perdre beaucoup d'argent, soit il vas y avoir plusieurs guns de "perdus" ou "volé" dans les prochain jours

Aussi me semble que il y avais une version non-restreinte du Swiss Arms non? Comment ils vont faire pour les confisqué dans l'ouest ou le registre n'existe plus?

Et c'est une raison de plus pourquoi ça presse que le registre des armes longue tombe au Québec!
 
Ben non! c'est complètement ridicule et borderline illégal!

Ya du monde qui vont soit perdre beaucoup d'argent, soit il vas y avoir plusieurs guns de "perdus" ou "volé" dans les prochain jours

Aussi me semble que il y avais une version non-restreinte du Swiss Arms non? Comment ils vont faire pour les confisqué dans l'ouest ou le registre n'existe plus?

Et c'est une raison de plus pourquoi ça presse que le registre des armes longue tombe au Québec!

La même façon qu'ils font respecter toutes le lois injustes: peines de prison, amendes, confiscation de propriété, menaces de violence.
 
Ben non! c'est complètement ridicule et borderline illégal!

Ya du monde qui vont soit perdre beaucoup d'argent, soit il vas y avoir plusieurs guns de "perdus" ou "volé" dans les prochain jours

Aussi me semble que il y avais une version non-restreinte du Swiss Arms non? Comment ils vont faire pour les confisqué dans l'ouest ou le registre n'existe plus?

Et c'est une raison de plus pourquoi ça presse que le registre des armes longue tombe au Québec!

Ouais c'est une arme qui vaut 4000$ tax in. Ouais les modèles autant non-restreint que restreint sont maintenant prohibés. Y'a envrion 2300 propriétaires de cet arme au Canada et elle était en vente depuis plus de 10 ans. C'est complètement ridicule. C'est comme si tu achetais un char chez le dealer et que après 10 ans transport canada décidait que ton véhicule est rendu illégal et qu'ils te le confisque pour le détruire sans te donner une criss de cenne pour... Incroyable.
 
Back
Top