après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

Eh misère tu vois des faux seins partout l'ami lol, change de lunnettes tu peux difficilement avoir plus naturel que ca facepalm.jpg

taylor-gallo-v0-3xptzlhp3pma1.jpg


C'est assez évident qu'elle a une poitrine vraiment normale et que sur toutes les autres photos elle fait tout son possible pour push-up le tout pour les photos...Mais je m'obstinerai pas avec vous vous avez l'air de connaitre ca les faux seins lollll
 
Last edited:
Je parlais pas de spécifiquement elle.
Je parle en général. Oui ben des filles se font posé des b. Ya rien de choquant ou de pas croyable la dedans.
 
Je m’y connais sûrement mieux en seins que vous. C’est très visible et je vous suggère de chausser une paire de lunettes.
 
Je m’y connais sûrement mieux en seins que vous. C’est très visible et je vous suggère de chausser une paire de lunettes.
J'ai probablement vue et touché plus de sein que toi...

Et honnêtement, je ne défierais pas l'expertise de Asuna en matière de toton. Spotté une gouttière 2 rues d'avance ou déterminé le nb de CC a l'oeil c'est la meme chose pour lui.
 
Parlant d'expert, j'ai une pas pire anecdote pour vous autres ! ! Pendant un souper très arrosé un moment donné, la nouvelle blonde à mon chum de gars nous coupe la parole pendant qu'on parlait de cul.

- '' J'veux pas vous relancer les gars, mais j'ai assurément doigté beaucoup plus de filles que toutes vous autres réuni, EASY ! ! ! 2 doigts, 3 doigts 4 doigts. 5-6-7 filles par jours, doigté plusieurs fois chacune dans la même journée. Rinse and repeat à c-h-a-q-u-e esti de jour ! ! ''
Là, un chummy grand gueule entreprend de se vanter de ses exploits un peu et la fille, pas barré lui coupe son fun tout de suite.

-'' Nanon tu comprend pas. Je suis infirmière à l'unité de naissance, pour savoir si l'accouchement est pour bientôt, faut se rentrer les doigts pour vérifier '' la dilatation'' . ''

Et là elle nous montre avec sa main comment elle mesure ses distances de dilatation. Avec sa petite main, le signe du devil c'etait 10cm. Les 3 doigts les plus éloigné du pouce c'est 5cm. L'indexe et le majeur collé (les doigts traditionnel pour faire ça) c'était 3cm genre...

-'' je l'ai déjà compter v'la un bout. J'ai dépassé les 10 000 nounes, surement plus proche de 12 000 présentement.''

Personne n'a osé la relancer là-dessus. Elle a mérité le respect de la gang de chum chaudaille qu'on était hehe !
 
Back
Top