après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

Je prend un bimbo insta avant une toutoune qui est féministe pi qui ce rase pas la ploune.

T’es au courant qu’une ploune sans poils ça s’appelle une petite fille ? Je m’interrogerais sur d’éventuels penchants pédophiles si je ne supportais pas de voir le moindre poil sur une ploune.
 
T’es au courant qu’une ploune sans poils ça s’appelle une petite fille ? Je m’interrogerais sur d’éventuels penchants pédophiles si je ne supportais pas de voir le moindre poil sur une ploune.




Comme si une plote rasé c'était directement relié a la plote d'une fillette....

C'est un beau raccourcit intellectuel ca
 
Non. Mais on pourrait philosopher sur le fait que la majorité des hommes aiment des monstres (c’est à dire avec faux seins obligatoires donc pas une femme avec juste ses vrais seins) et surtout de pas voir le moindre poil sur la ploune. Et je base cela sur toutes les photos que vous mettez par ici suivi de 10/10 ou 9/10.

Après on s’étonne que le monde va mal. Comment peut-il aller bien ?
 
Non. Mais on pourrait philosopher sur le fait que la majorité des hommes aiment des monstres (c’est à dire avec faux seins obligatoires donc pas une femme avec juste ses vrais seins) et surtout de pas voir le moindre poil sur la ploune. Et je base cela sur toutes les photos que vous mettez par ici suivi de 10/10 ou 9/10.

Après on s’étonne que le monde va mal. Comment peut-il aller bien ?

Euuu just saying les femmes fantasme sur quoi? As tu déja vue une gang de femme devant des gogoboys?

Magic Mike.....

Y'a des esti de hype féminin sur des hommes au physique loin de la moyenne....


Le titre du sujet c'est de posté la top femme... Tu verra pas la photo d'une average ici....


Et le fait de posté une femme avec des faux seins sur cette page la n'empeche pas un homme d'apprécié ca vie avec une girl next door.



Et rendu la on pourrait philosopher sur le manque de confiance en soi des femmes qui critiquent les autres femmes plus belle qu'elle.
 
Non. Mais on pourrait philosopher sur le fait que la majorité des hommes aiment des monstres (c’est à dire avec faux seins obligatoires donc pas une femme avec juste ses vrais seins) et surtout de pas voir le moindre poil sur la ploune. Et je base cela sur toutes les photos que vous mettez par ici suivi de 10/10 ou 9/10.

Après on s’étonne que le monde va mal. Comment peut-il aller bien ?

solide explication pour tous les malheurs de la planète. merci de nous avoir informé.
 
Allez voir Daisy Bloom sur FB....
Mais criss que ses vidéos sont insignifiants! Cette pitoune est un canon mais si je la rencontre j'aurai pas le choix de faire un danse Tik-tok, c'est pas mal juste sa façon de communiquer selon moi.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Mais criss que ses vidéos sont insignifiants! Cette pitoune est un canon mais si je la rencontre j'aurai pas le choix de faire un danse Tik-tok, c'est pas mal juste sa façon de communiquer selon moi.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Si tu la rencontre et que t'as du cash , direct a 4 pattes et ferme ta yeule ... Ou ouvre la mais ...
Pour ces filles , le cash communique tres bien !
 
^^^She gives off a bit of “it’s a trap” suspicion
If not trap, would stretch

I used to spam Rachel Cook here.

I have a new one now:

FmzS8ZWWYAAjTOr.jpg


00d5d03fe3e76b29dfc4b3c6652e4be8b80cf7fb.jpg


Help
 
Elle pop souvent dans mon algo instagram et à chaque fois je suis comme... bof. Je sais pas c'est quoi... son body est nice, mais sa face me reviens pas.
 
même la brune sur la dernière photo avec le bikini rose à motif fluo

10/10

surement une photo fake AI , la blonde que tu parles et l'autre brunette , n'ont aucun tatooooo 🤣
 
Back
Top