après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

La mode a changé vite dernièrement. On est parti de petit jeans tight, top tights, souliers tights à du linge trop grand style vente de garage pour l'acceuil Bonneau avec rien qui fit ensemble.

J'aime bien une petite shape de course dans un jeans lousse, ca laisse place à l'imagination et je trippais la dessus bien avant que ca devienne mainstream haha
 
lol @ old school. Qui qui aime pas ca publiquement ou scrêtement ? meme les filles straight aiment ca.

juste qui a des gens qui se convaint de pas aimer ca plus qui faut pour placer leur standard à la bonne place.
 
La mode a changé vite dernièrement. On est parti de petit jeans tight, top tights, souliers tights à du linge trop grand style vente de garage pour l'acceuil Bonneau avec rien qui fit ensemble.
Le switch a du commencer en 2015, c'est juste que pour se rendre en banlieue de Sherbrooke ça a pris quelques années.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Esti, je tombe juste sur des belles brunettes dernièrement... On dirait qu'il y a juste ça que me tombe dans l'oeil. Mais je vous avais promis une belle blonde la dernière fois.

Allie Dunn

IG: https://www.instagram.com/allie_dunn/

740full-allie-dunn..jpg


Allie-Dunn-as-seen-in-a-picture-that-was-taken-in-April-2023.jpg


740full-allie-dunn..jpg


740full-allie-dunn..jpg


740full-allie-dunn..jpg


740full-allie-dunn..jpg


740full-allie-dunn..jpg


740full-allie-dunn..jpg


740full-allie-dunn..jpg
 
stu juste moi ici qui trouve que les filles qui cochent toutes les cases de la fille parfaite fait en sorte qu'elle est pas parfaite?

elle a aucune facette unique cette fille là. yen a 45K exactement pareille sur instagram.
 
stu juste moi ici qui trouve que les filles qui cochent toutes les cases de la fille parfaite fait en sorte qu'elle est pas parfaite?

elle a aucune facette unique cette fille là. yen a 45K exactement pareille sur instagram.
Je comprend ce que tu veux dire, là faute est aux filtres pis au retouche.

Ça édulcore le caractère réel, la touche unique de chaque femme.

Pour ça que j'ai aucun intérêt envers les Instababe, tu en voit 10 et tu les as toute vue.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
je suis d'accord partiellement sur internet.

Mais ca prend le bord quand tu lui parle...

encore faut-il réussir à parler à des 10 :laugh:
 
C'est une blonde générique. Allez checker les réseaux sociaux de 10 joueurs random de la LNH et 8 vont être en couple avec une copie conforme de cette fille-là.
 
Je prend un bimbo insta avant une toutoune qui est féministe pi qui ce rase pas la ploune.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
stu juste moi ici qui trouve que les filles qui cochent toutes les cases de la fille parfaite fait en sorte qu'elle est pas parfaite?

elle a aucune facette unique cette fille là. yen a 45K exactement pareille sur instagram.
This, tellement cest dur de trouver de quoi de special en la regardant car tu en vois pleins sur le net a chaque jour

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je prend un bimbo insta avant une toutoune qui est féministe pi qui ce rase pas la ploune.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk



Lol la question n'est pas la....

Si on résume la:

f4d.jpeg




Je connais quelques plotes qui ont l'air 11/10 sur insta et OF.... IRL c'est des putains de cruches inintéressantes pis des guidounes de meme y'a juste de ca sur internet

A l'inverse j'en connais une couple qui, sur FB, son belle mais rien pour capoter mais IRL, ce qu'elle dégage ne se décrit simplement pas.
 
^^ +1.

c'est fou raide le feeling que ca fait quand tu en rencontre en vrai. Ton score sur 10 change d'une traite
 
^^ +2

Les poupounes insta ça me repousse au plus haut point. Des contenants vides et inintéressants, je serait gêner de présenter ça à ma famille.

Les filles "normales" qui sont belles au naturel et qui peuvent enchaîner 3 phrases complètes sans s'enfarger et qui peuvent développer sur les sciences, la politique etc... c'est pas mal plus sexy et attirant.
 
Back
Top