"Audi R8" spotted at hooters UFC fight night

C'es une Eleanor Convertible pi ya plein de tata qui font dire que c'est fastback un Eleanor un char tu le fais a ton gout et le respect sa sapprends yen a qui en manque ici.
 
Sa y'en a 15 000 au quebec lui yen a 0 et amateur de voiture dis c quoi le default de ce char la dis pas quyer laite ou que c une cacanne dis c quoi qui te fais dire yark? Personne ici a dis de default du char juste que c laid bah dites le pourquoi c laid...

Qu'est-ce qui me fait dire yarque? les lignes empruntées de la R8 ne collent pas du tout avec le format rectangulaire du véhicule d'origine, la grille démesurée et le nez allongée ne collent pas du tout avec l'empatement de l'automobile, non seulement ça, les trappes d'air dysfonctionelles ont pas du tout leur place sur un 4 portes avec des disques d'origine.

Unique ou pas, c'pas parce qu'une fille a plus de make-up qu'une autre que j'va la fourrer, ben ste char là, c'est pas parce qu'y'a 15 000 douilles dans la carosserie que j'vais l'apprécier.

Veux-tu plus de précisions?
 
C'est pas un manque de respect... voyons... Y'a des choses que collectivement le monde trouve ça laid.

Exemple :
weird-piercings-is-this-the-strangest-ever-1.jpg


Dans la vie, il y a des choses qui ne sont pas esthétique, d'autre plus.

Oui, c'est possible que tu aimes ça, mais la majorité du monde trouve ça esthétiquement exécrable (laid).

Mais si t'aimes ça, alors tant mieux. Mais, soit pas fâcher parce que le monde trouve ça affreux.

My 2 cents.
 
C'es une Eleanor Convertible pi ya plein de tata qui font dire que c'est fastback un Eleanor un char tu le fais a ton gout et le respect sa sapprends yen a qui en manque ici.

Elle est vraiment cool ton histoire, on voit tellement que tu t'y connais en voiture quand tu penses encore que ''Eleanor'' c'est un modèle de Mustang....

Gone in 60 seconds c'est un film, pas la vrai vie. Les connaissances s'apprennent et yen a qui en manque ici.
 
lol ah merci je le savais pas cretin quil utilisais des Fastback Gt 390 pour faire des Eleanor que je pensais que c'étais des vrai Shelby qui decrissais .
 
C'est vrai Cheval PL qu'il me manque de respect comme si je savais pas que c'etais pas d'origine en 67-68 une Eleanor .
 
Qu'est-ce qui me fait dire yarque? les lignes empruntées de la R8 ne collent pas du tout avec le format rectangulaire du véhicule d'origine, la grille démesurée et le nez allongée ne collent pas du tout avec l'empatement de l'automobile, non seulement ça, les trappes d'air dysfonctionelles ont pas du tout leur place sur un 4 portes avec des disques d'origine.

Unique ou pas, c'pas parce qu'une fille a plus de make-up qu'une autre que j'va la fourrer, ben ste char là, c'est pas parce qu'y'a 15 000 douilles dans la carosserie que j'vais l'apprécier.

Veux-tu plus de précisions?

je savais pas que audi avais fait des disque 15 pouce et 14 pouces en arriere dorigine?
 
Back
Top