Babu G35 convertible preview ( l'ancienne g35 a marco) - www.canadiandrifting.com

Status
Not open for further replies.
Babu s'tune vidange!!

Il s'est fait crisser dehors de la radio de Québec (qui est la plus minable de la province) et on l'accueille à bras ouverts ici... c'est honteux. Juste pour dire comment le monde le détestais à Qc, ils appelaient à son émission en direct juste pour le niaiser, ils gueulaient "bbbbbaaaaaaabbbbbbuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
 
Damn!! ya des hater icite!!

on parle de char tabarnack pas de radio!!

*tu**tu* for bab!!!
a va etre unique pi avec un V8 roming ....mmmmmm
 
vous me faites rire avec l'expression des "haters"... je chie pas sur toi ni sur personne d'autre, je déteste babu... c'est tout! je suis un "hater" pcque je déteste qqch? Toi, tu as des choses que tu détestes sûrement, non? es-tu un "hater" pour autant?
 
Babu s'tune vidange!!

Il s'est fait crisser dehors de la radio de Québec (qui est la plus minable de la province) et on l'accueille à bras ouverts ici... c'est honteux. Juste pour dire comment le monde le détestais à Qc, ils appelaient à son émission en direct juste pour le niaiser, ils gueulaient "bbbbbaaaaaaabbbbbbuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


t es l apogée de la connerie toi !

on s en tab... si babu est bon ou pas dans sa job , il a la même passion que beaucoups ici ,et comme tout le monde il s amméliore avec le temps , sauf que lui a eu les couilles de commencer devant tout le monde !tant mieux si il a le cash et les commendites qui suivent . que vous aimiez sa caisse ou pas , le principale est qu il allume ses tires du début a la fin !

bonne chance pour ta prochaine saison
 
Bon bon bon, où est M@NU qu'on détende l'atmosphère...

NicolasH: C'est un peu normal que certains réagissent. Babu a commencé en drift dans la meilleure team et avec Marco et Haig comme coachs / partners. Moi aussi si je m'appellais nickhd je serais jaloux.
 
nice babu !!! j ai hate de te voir en action ! GO !!!

en passant , babu a commencer BY IS OWN... pas avec general tires... si vous l aimé pas , c est votre affaire, mais est ce que c est neccessaire de venir ici pour le crier haut et fort... WTF ? c est assez fillette merci lolll ca me fait rire ...
 
Parce que je coupe le top du G, je copie Forsberg. Ya right!
Forsberg conduit un 350z décapotable d’origine! C’est quoi le rapport!
Tout ce que je veux, c’est avoir du fun et faire un peu different du G que vous etes habituer de voir.

Ca m’a pris une heure avec Photoshop pour faire ce petit montage photo.
C’est vraiment juste un dessin, la couleur n’est vraiment pas choisit!

Si vous aimez ca, ben t’en mieux, si non ben désolé!
Ca ne peut pas être pire qu’un mustang 94!

Lache pas mon Babu laisse faire les negatifs ici.
C'est ton char et tu fait quest ce que tu veut avec ton char*tu*
Plus tu donne du gaz ici plus tu donne sur le feu.
Fait quest que il faut faire et F**k le reste.:bigup:
 
Babu s'tune vidange!!

Il s'est fait crisser dehors de la radio de Québec (qui est la plus minable de la province) et on l'accueille à bras ouverts ici... c'est honteux. Juste pour dire comment le monde le détestais à Qc, ils appelaient à son émission en direct juste pour le niaiser, ils gueulaient "bbbbbaaaaaaabbbbbbuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
:cry:

Merci nickhd! T'as ben le droit de ne pas m'aimer.
Si c'est ca niaisé du monde, toi tu es vraiment le roi des cons!

Si j'étais si mauvais que ca, j'imagine que je ne ferais pas ce travail depuis aussi longtemps.
J'imagine également que mes patrons qui font probablement 10 fois ton salaire, sont surement des vidanges eux aussi!
Dans mon cas, j'aime mieux être une vidange que rien du tout!
Moi j'aime ca des vidanges, la preuve est que ca faisait 2 ans que j'en conduisais une!:D
 
Nick est juste en criss pcq y trouve babu de son gout pis yaimerais bien un toucher rectale mais comme babu n'est pas gay et bien nick est rendu un frustrer sexuel qui deteste babu
 
Nick est juste en criss pcq y trouve babu de son gout pis yaimerais bien un toucher rectale mais comme babu n'est pas gay et bien nick est rendu un frustrer sexuel qui deteste babu

LOL jai limpression de checké un téléromans asti ke cest hot en plus ya des G35 convertible de drift partout!!! :Woot:

jai bin hate de voir sa ste convertible la au drift sérieusement sa va etre chaud chaud chaud!!:bigup:
 
LOL jai limpression de checké un téléromans asti ke cest hot en plus ya des G35 convertible de drift partout!!! :Woot:

jai bin hate de voir sa ste convertible la au drift sérieusement sa va etre chaud chaud chaud!!:bigup:

c sa qui nous manque dans nos téléromans quebecois... du drift :bigup:
 
umbrella-hat1.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top