Babu G35 convertible preview ( l'ancienne g35 a marco) - www.canadiandrifting.com

Status
Not open for further replies.
Bon ben, on va être deux à se faire mouiller si il pleut... Mais Bab et moi on aime ça quand c'est mouillé, Bonne journée!!!

Très hot ton design Bab!!!!
 
Parce que je coupe le top du G, je copie Forsberg. Ya right!
Forsberg conduit un 350z décapotable d’origine! C’est quoi le rapport!
Tout ce que je veux, c’est avoir du fun et faire un peu different du G que vous etes habituer de voir.

Ca m’a pris une heure avec Photoshop pour faire ce petit montage photo.
C’est vraiment juste un dessin, la couleur n’est vraiment pas choisit!

Si vous aimez ca, ben t’en mieux, si non ben désolé!
Ca ne peut pas être pire qu’un mustang 94!


ont c'est mal compris Bab . c'etait loin d'etre un commentaire neg.

meme que je suis content de voir que tu change de base pcq tas mustang etait pas la meilleur de la gang ...

j'ai hate de voir les progrets de l'auto et de toi comme pilot avec une meilleur plateforme pour drifter !!!

si tu la mal pris , dsl ... ont ce voit cette ete au drift !!!
 
Babu s'tune vidange!!

Il s'est fait crisser dehors de la radio de Québec (qui est la plus minable de la province) et on l'accueille à bras ouverts ici... c'est honteux. Juste pour dire comment le monde le détestais à Qc, ils appelaient à son émission en direct juste pour le niaiser, ils gueulaient "bbbbbaaaaaaabbbbbbuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

vous me faites rire avec l'expression des "haters"... je chie pas sur toi ni sur personne d'autre, je déteste babu... c'est tout! je suis un "hater" pcque je déteste qqch? Toi, tu as des choses que tu détestes sûrement, non? es-tu un "hater" pour autant?

here you go !!!
flamesuit.jpg
 
Push rod FTW ! loll just domage que sa soit pas dans un ( muscle car)
genre Mustang Mach1 70 '
LOL mais bon ..

bonne chance avec ton new project !
 
parce que je suis souvent pres de lui pis je lexcite donc il mouille facilement ..... ou p-e le fait qui va drifter un dodge coronet convertible 1967
 
haha les gars vous etes pas imaginatif....on est capable de protéger une boite de pick up avec une toile.....dois avoir moyen de le faire pour un babu non????
 
Babu s'tune vidange!!

Il s'est fait crisser dehors de la radio de Québec (qui est la plus minable de la province) et on l'accueille à bras ouverts ici... c'est honteux. Juste pour dire comment le monde le détestais à Qc, ils appelaient à son émission en direct juste pour le niaiser, ils gueulaient "bbbbbaaaaaaabbbbbbuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Awesome_rad.jpg
 
bingo tu voit javais raison si une star comme bab le dit ca pas le choix detre vrai il passe a la telé
 
Carl a une entente de commandite avec le festival des voitures antiques de Gramby!
Donc, il devait conduire une belle d’autre foi!
C’est ca la vraie histoire! Tu peux me croire!
 
coupe longueil....c'est tu sa qu'il veule dire par ''rad''

rad c'est une expression pour dire ''cool'' tu trouve pas qu'a lair vraiment cool le gars......moi je l'Adore!!!! ca pis mon fat emo la......

Fat_Emo.jpg


y'en a dautre mais je vais les garder pour les occasions!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top