Baltimore bridge collapse

est-ce que ce port a des pilotes professionnels comme dans d'autres grands ports et le fleuve?
 
Apparemment que oui, yé supposé d’avoir de pilote. Mais en fe moment yé trop tôt pour determiner la cause
 
Il faut abolir les bateaux. Trop dangeureux

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
ça prend des bollards pour protéger les piliers.


Blagues à part, Soit il dormait, soit il finissait une série télé sur son Ipad, soit il a eu un malaise ou une défaillance du bateau...


Ce pont là est pas mal ce qui relie la côte est américaine pour tout ce qui est transport des marchandises. Oui, il y a les autres routes, mais ce n'est pas aussi rapide
 
Last edited:
Ça semble être un problème mécanique/électrique selon les vidéos que j’ai vue. Tu vois clairement toute les lumières éteindre sur le porte conteneur, re allumer et reperdre le power. Le bateau part aussi sur une side drift, preuve qu’il avait perdu le contrôle.

On vois aussi clairement qu’il est full throttle (j’ose imaginer en reverse!) grâce au giga panache de fumer qu’il a émis avant de taper le pont
 
Ça semble être un problème mécanique/électrique selon les vidéos que j’ai vue. Tu vois clairement toute les lumières éteindre sur le porte conteneur, re allumer et reperdre le power. Le bateau part aussi sur une side drift, preuve qu’il avait perdu le contrôle.

On vois aussi clairement qu’il est full throttle (j’ose imaginer en reverse!) grâce au giga panache de fumer qu’il a émis avant de taper le pont
effectivement
 
Il me restait un petit fond depuis la dernière fusillade
62d19a80265c923bd03a93b6_ThoughtsPrayers_V1.png
 
Selon CNN « Le porte-conteneurs Dali, qui venait de quitter le port de Baltimore et qui était en route pour Colombo, au Sri Lanka, n’était pas piloté par son propre équipage, mais par des pilotes locaux qui sont utilisés spécifiquement pour éviter des accidents comme celui qui s’est produit tôt mardi matin. »
 
Back
Top