Non they experienced full power down twiceAssez fou. Le capitaine était saoul ou quoi?
ThisÇa semble être un problème mécanique/électrique selon les vidéos que j’ai vue. Tu vois clairement toute les lumières éteindre sur le porte conteneur, re allumer et reperdre le power. Le bateau part aussi sur une side drift, preuve qu’il avait perdu le contrôle.
On vois aussi clairement qu’il est full throttle (j’ose imaginer en reverse!) grâce au giga panache de fumer qu’il a émis avant de taper le pont
I guess que maintenant il va avoir des back up mécanique dans les nouveaux bateaux. Car quand tu y pense la majorité des approches et manœuvre ce font assiste de tug boat. En plus ce sont des engins relativement lent qui en général peuvent être réparer avec le personnel à bord.Ce que je trouve le plus surprenant est le fait que le bateau semble être en shut down 2 fois.
J’aurais cru qu’il y avait des back up ou même génératrice qui pallient quand ce genre de problème là arrivent
Ce que je trouve le plus surprenant est le fait que le bateau semble être en shut down 2 fois.
J’aurais cru qu’il y avait des back up ou même génératrice qui pallient quand ce genre de problème là arrivent
I guess que maintenant il va avoir des back up mécanique dans les nouveaux bateaux. Car quand tu y pense la majorité des approches et manœuvre ce font assiste de tug boat. En plus ce sont des engins relativement lent qui en général peuvent être réparer avec le personnel à bord.
Jusqu’à maintenant ça restait relativement sécuritaire.
probablement des signaleurs soustraités du mtq qui ne voulaient pas se tasser du chemin
rip aux gars de la voirie qui sont décédés ,
Tiens celle-ci est juste pour toi...notre Boomer chialeu préféré de la Prairie.
View attachment 58566