Baltimore bridge collapse

Méchant château carte pareil, RIP. En terme de hauteur j'imagine t'as pas bcp de chance de survie même si tu tombes dans l'eau, passer 5-6 etages c'est comme si tu tombes sur l'asphalte...
 
Ça semble être un problème mécanique/électrique selon les vidéos que j’ai vue. Tu vois clairement toute les lumières éteindre sur le porte conteneur, re allumer et reperdre le power. Le bateau part aussi sur une side drift, preuve qu’il avait perdu le contrôle.

On vois aussi clairement qu’il est full throttle (j’ose imaginer en reverse!) grâce au giga panache de fumer qu’il a émis avant de taper le pont
This
 
Ce que je trouve le plus surprenant est le fait que le bateau semble être en shut down 2 fois.

J’aurais cru qu’il y avait des back up ou même génératrice qui pallient quand ce genre de problème là arrivent
 
Maudite électricité... S'il avait été à vapeur (charbon) sa serait jamais arrivé.

Ps c'est la faute a Biden
 
Le bateau a eu le temps de faire une alerte d'urgence et les autorités ont eu le temps de bloquer une grosse partie du traffique, thank god...

J'ai pogné un vidéo d'un gars qui filme avec son cell d'assez proche, assez insane pareil
 
Ce que je trouve le plus surprenant est le fait que le bateau semble être en shut down 2 fois.

J’aurais cru qu’il y avait des back up ou même génératrice qui pallient quand ce genre de problème là arrivent
I guess que maintenant il va avoir des back up mécanique dans les nouveaux bateaux. Car quand tu y pense la majorité des approches et manœuvre ce font assiste de tug boat. En plus ce sont des engins relativement lent qui en général peuvent être réparer avec le personnel à bord.

Jusqu’à maintenant ça restait relativement sécuritaire.
 
Ce que je trouve le plus surprenant est le fait que le bateau semble être en shut down 2 fois.

J’aurais cru qu’il y avait des back up ou même génératrice qui pallient quand ce genre de problème là arrivent

Ouias mais ca arrive vite en esti l'accident....

C'est pas comme si son en mere et qu'ils peuvent dériver 5-10-15 min le temps de trouver le fuck
 
8kq3h1.jpg







rip aux gars de la voirie qui sont décédés ,
 
I guess que maintenant il va avoir des back up mécanique dans les nouveaux bateaux. Car quand tu y pense la majorité des approches et manœuvre ce font assiste de tug boat. En plus ce sont des engins relativement lent qui en général peuvent être réparer avec le personnel à bord.

Jusqu’à maintenant ça restait relativement sécuritaire.

8kq3h1.jpg







rip aux gars de la voirie qui sont décédés ,
probablement des signaleurs soustraités du mtq qui ne voulaient pas se tasser du chemin

da bumm tss
 
Back
Top