best choice car for 45000$?

hey OP, how about a Maserati Quattroporte?

Ca pert énormément de valeur, surtout quand le modèle n'existe plus (autant de jaguar). J'irais plus avec amg coté fiabilité. Moi et des proches ont a eu des bonne experiences... Mais le plein aux 2 jours... ;-) et 3-4 sets de pneus par été (bridgestone re11). Ya tellement de power, surtout quand tu le tune. Et non, je fais pas de burnouts. Mais ça value la peine! Le 6.3L (6.2 en vrai) est vraiment cool. Tu vas faire envier bcp de personnes d'ici 4-5ans avec le 6.3L. Le son... wow!

Dommage qu'il le change en 4L. J'aurais aimé le meme moteur avec leur nouvelle transmission DCT, mais la sls black series n'est pas dans mon budget malheureusement :)
 
exactement, ca perd bcp de valeur, donc OP pourrait en acheter une, c'est 150K neuf. Ferrari 4 portes, tres class.
 
Benzo.

But my personal choice (if I had 45k to spend on a car right now):
dodge-viper-gts1.jpg


Plus I'd have enough cash left over for mods
 
If you have the vette that's in your picture than I would get a regular e350 or a diesel blu tec . And nice days take your vette. Save yourself a couple of dollars on the way
 
benz for sure bro

depuis que jai vu la a4 - a6 - q5-7 de mon dad au garage fucking every month avec un probleme ''fantome'' I really wouldnt buy an audi out of warranty
 
À 45K pour une Audi, je prends une S4 certifiée plutôt qu'un A6.

Dans tes choix, j'oublie la M5, trop ridicule d'entretien. La E63, c'est génial mais encore là, l'entretien va avec le prix original de l'auto.

La CTS-V est très attirante elle aussi.
 
Si c'est un véhicule de tous les jours et que tu as un jouet déja pour te faire du fun, pourquoi pas dans le japonais? ISF, M56S, meme Genesis 5.0R... Toutes dans ton prix, toutes plus fiables, toutes moins cheres d'entretien...
Sinon dans tes 3 choix mon coeur dit M5 mais ma tete dit E63... Pis la A6=boring; Comme mentionné plus haut, un S4 va etre ben mieux coté fun!
 
Imho, if you can't afford new, you can't afford these car used.

If i want to buy cars of that level, i would only get new.
 
Imho, if you can't afford new, you can't afford these car used.

If i want to buy cars of that level, i would only get new.

Je suis d'accord avec toi à 100%. Il faut planifier un bon 7-8 000$ par année minimum en gaz, entretiens, assurances... Pendant que tu paye ça, ton auto perd de la valeur et tu payes minimimum 1500$/année en intérêt si l'auto est financé. Les autos de prestiges c'est du minimum 4.9% normalement. Mais je vise aucunement ce message à l'OP.

*Pour ce qui comprenne pas le 8k par année minimum, ok 4000 si tu roules en pépère. Lol à ceux dans les forums porsches/ferrari qui passent un set de pneus et de pads en 15 000-20 000miles. Très belle achat! Faut en profitez, sinon aussi mieux s'acheter autre chose.
 
I would take the A6 prestige S-line + extended warranty. Cheap on gaz, reasonable maintenance cost and fast enough for most road driving condition without being afraid to lose your driving license.

If you plan to go to track than take none of th ecar you listed.
 
8000 c'est tres conservateur comme cout entretiens+reparations+essence+assurance si la personne fait un peut de km avec et en meme temps, acheter quelque chose comme ca juste pour la rouler les dimanches ca fait pas trop de sense. J'acheterais jamais quelque chose comme ca si j';avais pas les moyens de les daily drive + faire des balades juste pour le plaisir de conduire...un minimum de 15-20k km/annee...un 25k plus realiste.....et avec une utilisation comme ca, on parles de 4000-5000 en essence seulement.
 
Back
Top