best choice car for 45000$?

la corvette sur mon avatar c une voiture que j ai vendu il y a 5 ans .je roule une bmw 2009 750i que j ai acheté l anné passé.elle va super bien mais je trouve ca un peu boring comme conduite. je regarde pour faire un échange dans un consessionnaire pour une voiture qui a autant de classe mais plus performante.je ne veux pas me sentir moin prestigieux en allant dans les japonaises ou americaine.ps quelqu'un peut , expliquer comment changer la photo sur mon avatar? .
Si c'est un véhicule de tous les jours et que tu as un jouet déja pour te faire du fun, pourquoi pas dans le japonais? ISF, M56S, meme Genesis 5.0R... Toutes dans ton prix, toutes plus fiables, toutes moins cheres d'entretien...
Sinon dans tes 3 choix mon coeur dit M5 mais ma tete dit E63... Pis la A6=boring; Comme mentionné plus haut, un S4 va etre ben mieux coté fun!
 
8000 c'est tres conservateur comme cout entretiens+reparations+essence+assurance si la personne fait un peut de km avec et en meme temps, acheter quelque chose comme ca juste pour la rouler les dimanches ca fait pas trop de sense. J'acheterais jamais quelque chose comme ca si j';avais pas les moyens de les daily drive + faire des balades juste pour le plaisir de conduire...un minimum de 15-20k km/annee...un 25k plus realiste.....et avec une utilisation comme ca, on parles de 4000-5000 en essence seulement.

Honnêtement, j'avais écris 10 000 au début mais j'ai fait un edit pour pas passer comme un fou. Ça m'avait couté plus que ça quand j'avais une c63 en 6-7mois. Mais bcp de full throttle et hard brakings. 10-12 jours de track aussi
 
Est-ce que tu te sens vraiment "prestigieux" dans un char de luxe qui as 5 ans? Tout le monde le sait que sa vaut fuck all après quelques années...

Plus souvent qu'autrement, à l'exception du propriétaire original qui ne l'as pas encore trader in, c'est conduit par du monde qui l'ont acheté pour des bouchées de pain après le retour de location. A ces prix la, c'est à la portée de tous les wanna be qui veulent se la jouer.

Entk, j'voudrais pas être plate, mais y'as rien de vraiment "class" ou "baller" dans ton budget de 45k. Y'as du monde qui sortent du dealer Toyota avec des 4Runners neufs qui coutent plus cher que ça. Au moins eux ils ont assez de retenu pour ne pas dire des conneries comme "les caddy sont des chars de pauvres" alors qu'ils passent leur temps sur autotrader à chercher pour les véhicules qui ont le plus dépréciés.

J'suis curieux, est-ce que sa impressionne vraiment le monde un char de luxe d'une génération ou body style en retard?

Moi j'vois une M5 E60, j'pense 2005-2010, bref le mieux que les ingénieurs chez BM pouvaient faire y'as 10 ans. Je respect le puriste (ie vrai fan ///M) qui en as une, mais question de prestige ou de performance, ce n'est plus ce que c'était. 0-100km/h c'est comparable à une CLA45 AMG...

Si les performances sont plus importantes que les dimensions de la voiture mais sa te pends absolument de l'allemand, j'prendrais une AMG45 neuve, avec garantie plutôt que de jouer à la roulette russe avec le VANOS du V10 BMW. Sinon j'irais avec une CTS-V.
 
Si tu veux rester dans le BMW, je prendrais une nouvelle série 5 F10 avec le M package, 535i voir 535xi pour l hiver, et je mettrais un JB4 et downpipe. Tu vas avoir plus de torque que la M5 V10 E60 tout en evitant de faire faillite avec l entretien ridicule de la M5.... Et tu as le nouveau look vraiment plus beau.

2011_bmw_5_series_m_sport_package_australia_01-4e9644bc84599.jpg
 
Bahh si ta les moyen de te chercher une m5 (et lentretenir) je suppose que tes capable de dealer avec le fait que tu ca etre flagger td1.
 
Dit toi quune 2011 reste 1 ana de garantie donc pas trop mal. Tu reduit tes chances de bris avec la 6mt a ce que jai pu deduire sur audizine. Une belle machine apres lavoir fait *chipper* apr stg1 365 hp 385lbs torque
 
Dit toi quune 2011 reste 1 ana de garantie donc pas trop mal. Tu reduit tes chances de bris avec la 6mt a ce que jai pu deduire sur audizine. Une belle machine apres lavoir fait *chipper* apr stg1 365 hp 385lbs torque

Bha je regarde un peu partout en ce moment et ce que j'aimais chez audi c'est qu'il est possible d'avoir une s4 2010 ou 2011 certifié full garantie....Sauf que ca fuck un peu le fait de pas pouvoir rien faire sur le char lol
 
J'suis curieux, est-ce que sa impressionne vraiment le monde un char de luxe d'une génération ou body style en retard?
.

f01 2009 c la derniere generation .2014 ils on encore le meme look. 2014 se vende 140 000 avec taxes. oui je me sens dans un vehecule de prestige.
 
Bha je regarde un peu partout en ce moment et ce que j'aimais chez audi c'est qu'il est possible d'avoir une s4 2010 ou 2011 certifié full garantie....Sauf que ca fuck un peu le fait de pas pouvoir rien faire sur le char lol

Ouep cest asser chiant de ce que jai lu il sont entrain de preparer une poursuite contre audi/ vw contre le td1. Ca pas de sens des gars ont etait flaguer pour un intake. Donc garantie moteur capoute.
Beaucoup de concessionnaire sont contre cette pratique mais ne peuvent riem faire.
 
f01 2009 c la derniere generation .2014 ils on encore le meme look. 2014 se vende 140 000 avec taxes. oui je me sens dans un vehecule de prestige.
J'sais pas ou tu prends ton info, mais tu dis considérer une 2009 dans ton premier post.
M5 2009 ou 2010 = E60, V10
M5 2011+ F10, V8 bi-turbo. Ils ne sont pas arrivé en Amérique du Nord avant Mars 2012.

Tu ne trouvera pas une M5 de génération actuelle dans ton budget. La A6 2012 est de la génération courante et est la voiture qui a l'air la plus moderne des 3 que tu as mentionné, la class E a eu un facelift en 2013.
 
Back
Top