BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

Héhéhéhé.... Domdumais, ça s'peut tu que Halo t'aie un p'tit peu trop motivé avec son projet de crainqué!!?? LOL

S'tie que c'est beau des gears!

Fait que Happy new Gears!! ....désolé, trop facile!
 
Héhéhéhé.... Domdumais, ça s'peut tu que Halo t'aie un p'tit peu trop motivé avec son projet de crainqué!!?? LOL

S'tie que c'est beau des gears!

Fait que Happy new Gears!! ....désolé, trop facile!

Que veux tu dire par gear?!

Non, fait longtemps que ca se devait d'etre fait !

Je vais ammener l'auto sous les 2000lbs, peut etre 1900 bas qui sait ?

Haha !

Quand tu as pas de power faut bien que tu sois avantager quelque part!
 
Bon bien j ai décidé de revenir en piste cette année. Pour commencer j ai deja recu mon racing system exhaust de T1R, mes CUSCO handling bar sont en route et il ne me manque que mon SPRINTEX supercharged qui éventuellement va venir. J ai tres hate de revenir en piste. On se voit sur la piste.
 
Work on my car is not advancing very fast, but I just received something that makes the off-season a little brighter...

good_zps02ba27c6.jpg


good2_zpsd4485694.jpg
 
Part of a 2-week family trip. Alex and Jules have tickets too and will probably come to the festival for 2 or 3 days. Rob might join us for the Goodwood part of the trip, since he gets almost free flights.
 
Wow Vince...

Pour ma part, cette année,j'ai mis pas mal de temps sur notre nouvelle maison (et mon gros garage). La majorité des projets ont été mis sur la glace, mais maintenant que tout est a 80% fait, je peux me permettre du temps pour le lapping.

#1 le Gulf va recevoir des freins Wilwood en espérant réglé mon problème de chaleur excessive, ajustement au niveau de la position de conduite, that's IT!!

#2 être prêt pour Chump Car fin mai a Watking Glen. hier, c'était ma première journée que je pouvais consacré au Scirocco, un 10h productif... mais a matin mon corps me dit que je suis vieux, sortir 2 moteurs c'était peut-etre un peu trop :dunno:
vlcsnap-2014-01-12-14h10m44s206_zps607e0e6e.png


on souffle un peu et on continue a temps perdu cette semaine
 
Wow Vince...

Pour ma part, cette année,j'ai mis pas mal de temps sur notre nouvelle maison (et mon gros garage). La majorité des projets ont été mis sur la glace, mais maintenant que tout est a 80% fait, je peux me permettre du temps pour le lapping.

#1 le Gulf va recevoir des freins Wilwood en espérant réglé mon problème de chaleur excessive, ajustement au niveau de la position de conduite, that's IT!!

#2 être prêt pour Chump Car fin mai a Watking Glen. hier, c'était ma première journée que je pouvais consacré au Scirocco, un 10h productif... mais a matin mon corps me dit que je suis vieux, sortir 2 moteurs c'était peut-etre un peu trop :dunno:
vlcsnap-2014-01-12-14h10m44s206_zps607e0e6e.png


on souffle un peu et on continue a temps perdu cette semaine

OUIN gros garage! je suis jaloux!!!
 
Un estifi de gros setup mon Frank! ;)

Moi c'est le weekend prochain que je donnes du temps sur mon bolide

Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk
 
Frank, fais-moi signe quand tu seras rendu à faire une petit "massage" au moteur du chump car.

a peu près quand tu veux, il est sur la table, je vais commencer par enlever A/C et power steering, faire les nouveaux filets pour changer les supports a moteur de place. La couette de fils est toujours dans le donneur! il reste 4 mois
 
sorti un peu d'excédent de métal, de ceinture OEM et autres brackets qui serviront plus jamais à rien...

1000017_10151840743631640_2018779155_n.jpg


1507977_10151840743721640_130888469_n.jpg



des recommandations pour un endroit qui pourrait m'aider à installer mon siège au bon spot ? Je suis relativement équipé, mais j'ai rien pour souder...

je suis dans le coin de Vaudreuil-Dorion, l'auto peut encore se déplacer sur les routes :)

Pour le moment ;)
 
a peu près quand tu veux, il est sur la table, je vais commencer par enlever A/C et power steering, faire les nouveaux filets pour changer les supports a moteur de place. La couette de fils est toujours dans le donneur! il reste 4 mois

Frank, t'es dans quel coin?

Appele-moi....
 
Back
Top