BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

Juste en profiter pour vous demander un petit service à vous tout les ''vrai'' de la piste.

Un simple chose qui prend 30 seconds à faire

Simplement aller ''liker'' la page Facebook pour mon équipe de course en devenir.

Merci à l'avance

sur Facebook ------ D²Racing

Dom
 
Bon, j'ai enfin décidé de commencer à me préparer pour cette été (a part pratiquer sur GT6).

Je me suis lancé dans une foamectomy!!!!!

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, une foamectomy consiste a enlever de la mousse du banc conducteur pour ajouter du support latteral au banc et aussi pour être assis plus bas dans la voiture. C'est pratique pour ceux qui sont trop grand et que le casque est au même niveau que le roll bar. La modification ma pris environ 3 heures.

Voici les photos de la conversion:



























 
Héhéhéhé.... pas pire! J'espère que t'en a profité pour passer un coup de d'apirateur! Tsé, c'est du poids aussi!! LOL
 
I want summer to be here so bad.

1534300_10152246993506280_1795551103_n.jpg
 
Héhéhéhé.... pas pire! J'espère que t'en a profité pour passer un coup de d'apirateur! Tsé, c'est du poids aussi!! LOL

Pour être honnête, je n'y avais pas pensé. Mais je vais devoir enlever les sièges de nouveaux pour mêtre le roll bar, donc ma pouvoir le faire ce moment là.
 
Bon let's go on part !

J'ai finalement eu le temps de Wrenché un peu, j'ai sorti ma transmission pour installer mon nouveau diff.
J'ai vraiment hâte de voir la différence *tu*

Opération à coeur ouvert dans les prochains jour et des photos de gear pour Dave (à défaut d'avoir des photos de chèvres :D)

 
Bon let's go on part !

J'ai finalement eu le temps de Wrenché un peu, j'ai sorti ma transmission pour installer mon nouveau diff.
J'ai vraiment hâte de voir la différence *tu*

Opération à coeur ouvert dans les prochains jour et des photos de gear pour Dave (à défaut d'avoir des photos de chèvres :D)



Nice garage ! C'est tu chez toi ??
 
Pas assez raide... Là, je m'assis dans la valise, ça drop max 1/4"

Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk
 
[ QUOTE=GoLfT;9313769]Pas assez raide... Là, je m'assis dans la valise, ça drop max 1/4"

Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk[/QUOTE]

Tu avais quoi et tu vas avoir quoi comme springrate?

J'ai l'impression que je vais devoir changer aussi, avec mes pneus 205 sa allais bien, mais en 225 j'en manque j'ai l'impression!
 
Golft tu aurais aimé les RSS club sport de H&R..... j'ai adoré.

KW
400/285 les V3
460/285 les Clubsport

J'ai augmenté l'arrière et réduit mes settings de bound et rebound sur les 2 shocks arrières.. Je vais devoir voir à ajuster ça ;)



Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk
 
Back
Top