Ceux qui chialent contre les leaf springs. Allez essayer une corvette Z06. Tu peut facilement enlever les leafspring et convertir a coilover pour les teteux mais moi je prendrais la ride magnetique F55 bin avant des coilover aftermarket.
Je suis pas trop sur de te suivre sur celle-la twon. Surtout quand on pense que la GTR a un systeme awd et une assistance electronique HORS PAIR alors que la vette n'a que deux gros rubbers a l arriere pour mettre son power par terre.
Que la GTR date de 6 ans ou non, reste qu'elle a un net avantage sur la tenue de route, specialement sur circuit. Ca releve encore plus les ameliorations et les performances de la Corvette a mon avis quand on pense a tout ca.
Dans les 2 cas, les assistances peuvent être désactivées et c'est avec tous les systèmes à OFF que les voitures enregistres les temps les plus rapides. Ça ne prend pas un génie pour deviner que la prochaine GTR, le cas échéant, sera plus rapide que la Corvette. Et la prochaine Corvette, sera probablement plus rapide que la nouvelle GTR. Tout ça c'est une guerre de celui qui pisse le plus loin et ça fait vendre des chars.
Je suis d'accord avec toi. Reste que la Gtr a 4 roues motrices, la Corvette en a DEUX...
Ton point est? Parce qu'automatiquement une traction intégrale est plus rapide qu'une propulsion? Nommes moi n'importe qu'elle AWD et je vais te trouver une RWD plus rapide. Chevrolet avait un but parmi plusieurs donc celui de produire une Corvette plus rapide que la GTR. Le selling point est qu'elle demeure très abordable à l'achat et probablement à l'entretien.
Ton point est? Parce qu'automatiquement une traction intégrale est plus rapide qu'une propulsion? Nommes moi n'importe qu'elle AWD et je vais te trouver une RWD plus rapide. Chevrolet avait un but parmi plusieurs donc celui de produire une Corvette plus rapide que la GTR. Le selling point est qu'elle demeure très abordable à l'achat et probablement à l'entretien.
T'es vraiment bucké toi, comme si c'était un exploit qu'un RWD est plus rapide qu'une AWD. La Corvette coûte beaucoup moins chère, no shit Sherlock. Son moteur n'est pas assemblé sous vide, c'est une technologie récente oui mais abordable à produire.
Rien a foutre que tu me trouves bucké honnetement. Rien a foutre que le moteur de la GTR soit assemblé sous vide honnetement.
Deux roues qui me poussent dans le cul dans un char ''archaique'' qui est plus rapide a moindre prix. Fair enough.
Bravo, tu viens de comprendre les lois de la physique. Et lol à ton archaique, tu écris vraiment n'importe quoi.
Je suis resté sur mon appétit en voyant les premières photos de la C7, principalement le derrière et la ligne du quarter arrière. Au fil du temps, à force de voir des vidéos sur la route, j'ai fini par aimer. J'suis certain que je vais adorer en personne, les photos ne donnant pas crédit à la voiture.
Une fois la C7 Z06 ou version supérieure sur le marché, qui sait peut-être un upgrade se présentera pour moi. D'ici là, j'aime toujours ma C6 LS3.
- historiquement, la première et même deuxième année d'une nouvelle génération de Corvette s'est avérée être un choix peu intéressant: fiabilité moindre et souvent GM nous cache un bel upgrade 1 an ou 2 plus tard.
- côté performance, la C7 est un peu décevante. Si on regarde lorsque la C6 est sortie en 2005, même de base elle talonait les références du temps: 911 Turbo, F430, Gallardo, etc. Même chose pour la C5. La C7, tant qu'à elle, est loinnnnnnnnnnn derrière la 911 Turbo 2014, Ferrari 458, etc. GM a mis le paquet sur la technologie, l'intérieur et le design. Il manque malheureusement un 80-100 hp sous le capot.
- avant tout, dans une voiture sport puriste, je veux le moins de bidules et gugusses possible. Les anciennes Corvette sont assez balancées et bien conçues pour ne pas demander un ordinateur qui conduise à ta place.