Road Test: Camaro vs Mustang vs Challenger vs Genesis Coupe?

Allez vous rire de moi si je m'achète la Mustang V6 2011? :(

LOL j'pense pas.. pu maintenant, asteur que les V6 poussent comme il faut... que ce soit la camaro ou bien la mustang, la V6 fait très bien l'affaire.. en fait, oublie pas que le V6 poussent pratiquement autant que l'ancienne GT, faque si la GT était correct avant, ben la V6 asteur est ben en masse!! :)
 
chu tu juste le seul qui trouve que dans les videos, le V6 de la Mustang sonne un peu comme l'ancien VR6?
mon frere a longtemps eu un VR6 et le son se rapproche de ca
 
Étant moi même proprio d'une Genesis V6, le moteur a énormément de potentielle (detuned de la factory) et répond tres bien au simple bolt-On

Pour de L'info allez voir www.gencoupe.com.

En ce qui attrait a la mustang, le V6 est un super bon moteur mais on s'entend tu que tu opte pour le V8 5.0 Me semble un mustang ca sonne V8 dans ma tête
 
Étant moi même proprio d'une Genesis V6, le moteur a énormément de potentielle (detuned de la factory) et répond tres bien au simple bolt-On

Pour de L'info allez voir www.gencoupe.com.

En ce qui attrait a la mustang, le V6 est un super bon moteur mais on s'entend tu que tu opte pour le V8 5.0 Me semble un mustang ca sonne V8 dans ma tête

Avant, c'était le cas, quand le V6 était vraiment pas puissant, vieux, consommait beaucoup de gaz, etc.

Mais asteur, si un V6 n'est pas assez (pour une raison autre qu'un V8 sa sonne bien en sale), ca veut dire que toutes les GT 2010 et moins sont rendu désuettes ??

Le V6 dans les camaro et mustang, surtout pour un prix dérisoire, ca commence a valoir la peine en sale la ... aye, la mustang V6 fait le 0-60 en 5.1 pis le quart en moins de 14.. putain, me semble que c'est bien peut importe le char !!

en fait, je comprends un peu le point de vue... on a toujours été habitué de dire qu'un mustang, c'est un 8 ou rien... mais vois ca un peu comme les gens qui sont encore pogné a dire qu'une hyundai, comme la genesis entre autre, c'est un char de marde comme toutes les hyundai... :) faut se tenir a jour et la réalité est que hyundai fait de très bonne voiture asteur, ben meme chose que le v6... ca marche (autant qu'un GT 2010) et ca ne consomme plus autant, faut juste réussir a tenir notre tit cerveau a jour ! :)
 
J'aurais probablement mis la Mustang et la GC tête à tête. Pour moi les deux autres avec V6 ne sont que des versions glorifiées des 300M et Malibu de ce monde...
 
Je trouve la nouvelle mustang pas trop jolie comparé a l'ancienne...

La Camaro est une version glorifié de la malibu?? Wait.... y'a comme RIEN de pareil mise a part la base du 3.6...


Mais bon a se prix la, fuck les chars de coiffeuse avec des V6 pis go pour une Z06 c5??
 
Content de ta z06 jusqu'au premier plein de gaz, et ensuite changement de pneus et freins...
 
^^^Ta jamais chauffé une Z06... Si ta bat pas sa fait 25 milles au gallons, les brakes sont bons a vie sur une Z06 sauf si tu fais de la track. Ok pour les pneus.....
 
Content de ta z06 jusqu'au premier plein de gaz, et ensuite changement de pneus et freins...

you fail@life.

-Mike- said:
La Camaro est une version glorifié de la malibu?? Wait.... y'a comme RIEN de pareil mise a part la base du 3.6...

C'est vrai... c'était étiré comme comparaison dans le cas de la Camaro.
 
Content de ta z06 jusqu'au premier plein de gaz, et ensuite changement de pneus et freins...

Camaro, Mustang ou même Corvette, on sait tous que ces voitures consomment plus que les autres. Si tu veux magasiner un muscle car et ta première question est sur la consommation d'essence, c'est que t'es trop pauvre pour te la permettre. Et pour les pneus, quand tu as 400+hp sous le capot, c'est comme normal d'avoir des bottines en conséquences.
 
Camaro, Mustang ou même Corvette, on sait tous que ces voitures consomment plus que les autres. Si tu veux magasiner un muscle car et ta première question est sur la consommation d'essence, c'est que t'es trop pauvre pour te la permettre. Et pour les pneus, quand tu as 400+hp sous le capot, c'est comme normal d'avoir des bottines en conséquences.

X2!!!! quand tu veux vraiment une voiture sport ,c'est choses la sont pas primordiales
 
Content de ta z06 jusqu'au premier plein de gaz, et ensuite changement de pneus et freins...

encore une opinion de ti-joe connais tout je suis aller chercher une z06 2001 a toronto vla 3 ans on est monté avec mon beater accent0 2002 1.5l 5 vitesse ,avant de partir de toronto on a remplis les 2 char au bouchon, on est descendu a 130km en moyenne sur autoroute quand l'accent a été presque vide on a remplis les 2 char au bouchon resultat on a mis 8$ de gaz de plus dans la corvette et elle roule au super sans plomb. accent 2002 89hp 1.5l corvette z06 2001 405hp 5.7l ça vaut la peine de rouler en shitbox en pensant sauver du gaz
 
Un shitbox a pas l'aérodynamisme ni la puissance pour rouler vite (130 c'est assez vite pour une accent) donc gearing plus court, moteur qui revve plus et force plus, forcément dans ces conditions la corvette peut consommer a peine plus, comme le video de top gear ou la prius a fond la caisse consomme plus que la M3 qui la suit.

Et la nouvelle mustang est censée etre un des V6 les plus économiques, je vois pas pourquoi celui qui cherche un "muscle" se soucierait necessairement pas de son porte feuille (c'est pas une porsche là) ou de l'environnement. Tu as le look d'une mustang, des bonnes performances, pour le prix et la consommation d'une camry V6. On sait tous que les propriétaires de camry sont des gros riches flambeurs de cash...
 
arretez moi ca ces excuses la de "si quelqu'un veut acheter une Mustang GT y s'en criss de la consommation" cé comme tellement FAUX
meme mentalité que mon frere et mon pere qui trouvent pas ca déplacé que sa Mercedes C350 4matic fasse 15l/100km (selon l'ordinateur de bord)... c'est normal c'est Mercedes, on a le badge on s'en fout du reste... meme si je faisais 25l/100km je serais contant j'ai le Silver Star! wtf reviens sur terre

faire 28mpg avec un V8 de 5.0L de 420hp c'est tellement plus que raisonnable... la plupart des 4banger font a peu pres ca
les V6 de Ford sont puissants puis font dans les 30-35mpg... ce qui me semble plutot impressionnant pourtant, c'est de l'américain

apres avoir écouté le 2e video... damn que le son de la V6 ressemble au VR6 de VW
 
Un shitbox a pas l'aérodynamisme ni la puissance pour rouler vite (130 c'est assez vite pour une accent) donc gearing plus court, moteur qui revve plus et force plus, forcément dans ces conditions la corvette peut consommer a peine plus, comme le video de top gear ou la prius a fond la caisse consomme plus que la M3 qui la suit.

Et la nouvelle mustang est censée etre un des V6 les plus économiques, je vois pas pourquoi celui qui cherche un "muscle" se soucierait necessairement pas de son porte feuille (c'est pas une porsche là) ou de l'environnement. Tu as le look d'une mustang, des bonnes performances, pour le prix et la consommation d'une camry V6. On sait tous que les propriétaires de camry sont des gros riches flambeurs de cash...

The only reason the V6 Mustang comes close to the advertised MPG ratings is due to an economy gear set at the rear and green B.S. tires. The tested car does not come even close to the reported EPA stats.

The V6 Mustang is a great addition and will force everyone to get in proper shape for their next refresh. Here's to hoping they drop the TAU V8 in the GC and make a V8 pony car competitor. That would REALLY ruffle their feathers and I would litterally laugh my ass off.
 
Broody, tout ce que tu tapes sur ce forum c'est d'la marde, coup sur coup!

Personnelement, je crois que la Mustang V6 est celle qui m'attire le plus coté look/perfo/prix. Mais reste que, la Genesis V6 qui est censé est le mieux équipé du modele, contre les 3 autres dans leurs versions v6, c'est plus ou moins égals a mon avis.Ca se compare mais...manque de quoi. Qui ne dira pas qu'un muscle car c'est pas un muscle car si c'est pas v8?!
 
Wow la mustang V6 semble VRAIMENT intéressante pour le prix... on parle de 23000$ comparé a 30 000 et + pour la gen coupe...

13.7 sur le quart de mile c'est assez impressionant pour un char neuf propulsion de 23 000$!!!
 
Back
Top