classique d'automne

Were you sleeping during the other races ? You missed good battles...

I admit I arrived late Sunday and missed that race in the morning, but the other races were lack lustre. I can only comment by what I could see through the front stretch and the lack of postion changes.
Honestly, the start of A-B-C was not exciting- too safe and spread out.
 
J'ai de belle photo de ta voiture, j,En est surement pas mal car elle est vraiment belle, et les couleurs sont super!





 
J'ai de belle photo de ta voiture, j,En est surement pas mal car elle est vraiment belle, et les couleurs sont super!






Wow ! Super tes photos. Comment je peux me les procurer en pleine résolution ? Envoi-moi un courriel.

Merci,
 
This was Saturday morning race... not Sunday. Sunday morning race had a start that may be more your cup of tea (NASCAR fan ?). There were two cars ending in the guard rail before turn 2.

When you see 2 good drivers with equal equipments trading positions, it only means that one made a mistake. As a racer you should recognize that and enjoy looking at good driving. People not racing themselves will often prefer big pileups and drivers offline making mistakes all the time so they can see "action".
 
This was Saturday morning race... not Sunday. Sunday morning race had a start that may be more your cup of tea (NASCAR fan ?). There were two cars ending in the guard rail before turn 2.

When you see 2 good drivers with equal equipments trading positions, it only means that one made a mistake. As a racer you should recognize that and enjoy looking at good driving. People not racing themselves will often prefer big pileups and drivers offline making mistakes all the time so they can see "action".

As I said, I didnt see the Sunday race, so I can't comment on the crash, but that isn't what I expect from good hard racing. I hate accidents, but I do enjoy drivers challenging themselves and making clean passes that are not obvious or pointed by.
Saturdays race excitement must have been on the back part of the course, I saw nothing exciting in the front.
 
This is a summary of the final sprint race of the GT Challenge of Mont Tremblant (A-B-C Classes). I started second in class. The strategy was to have a safe start and let the car in front go for a little while, catch him back and put some pressure so he makes a mistake or destroy his tires. Things went according to plan except that before winning the race, I had a Viper hitting my rear bumper in the second lap as he was too busy driving his mirrors and blocking a Stohr Formula that was 15 seconds a lap faster than him for almost an entire lap !

 
GT3, ta caisse est super, j'ai bien aimé le battle entre toi et la jaune, samedi. J'ai quelque photos, mais pas aussi bonne que ceux de gougou...Qu'est-ce qui est arrivé avec la 911 noire de Lamothe, durant l'enduro? Il semblait bien rouler...


Bref, merci du spectacle!
 
Merci pour les commentaires positifs !

La RSR noire de Mario L. allait bien et il m'a mis beaucoup de pression dans la première partie de l'enduro. Mario avait une mauvaise grippe et m'avais prévenu avant le départ qu'il sortait pour qu'on ai du plaisir à rouler ensemble pour quelques tours mais qu'il allait probablement rentrer après 5 tours. Il est resté un peu plus longtemps mais quand il s'est fait prendre derrière la 944 en sortant du pont et que la Viper en a profité pour se glisser derrière moi pour le passer, il a décidé de sortir.

Il venait juste de se placer à ma droite en montant au pont parce que j'avais freiné fort derrière la 944 qui venait de voir une voiture sortir de piste au 11 (Acura ?) et je m'attendais à un jaune alors je ne voulais pas le passer. Mario n'avais pas vu la sortie de piste et a essayé d'en profiter.
 
Boujour mr. Belzile,

J'aimerais savoir si votre Cup est rendu à 3.8L, parce qu'il avance pas mal.
 
Oui 3,8L et race headers. Ce qui doit donner environ 475hp au moteur, ce qui n'est rien comparé aux 650hp aux roues de la Viper ACR X et combien pour la STI de Lachute ? ;o)

p.s. Please laisse tomber le Mr... déjà que j'ai changé de dizaine cette année !
 
Last edited:
Oui 3,8L et race headers. Ce qui doit donner environ 475hp au moteur, ce qui n'est comparé aux 650hp aux roues de la Viper ACR X et combien pour la STI de Lachute ? ;o)

630hp pour la Subaru, mais l'aérodynamique de la subaru est aussi bon que le devant d'un trailer fermé pas v-nose...
 
Il est très haut le Subaru, mais il est rendu 500 lbs plus leger selon Karim. Mais il avance en maudit.
 
Je croyais que la Viper ACR X avait 650hp au moteur?

En tout cas, L-P Montour avait l'air a pousser fort en sortie de virage pour essayer de te dépasser...

Qu'est-ce qui lui est arrivé samedi durant l'enduro? La Viper était arrêté sur le bord de la piste dans le front straight vers la mi-course.
 
Back
Top