Confess here

Screenshot-2024-03-05-173114.png
e94bbbd19e2071f22534fd5fa990c243.gif


Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Ça l'air que que maintenant si tu parles contre les 2 millions de parasites qui ne paient aucun impôt chaque années

t'es dans le club sélect des suprémaciste blancs !?

parler contre 2 millions de personne qui ne contribuent pas au financement de nos institutions , c'est raciste ? demander une contribution minimum a tout adulte de 18 ans qui habite notre territoire , c'est de l'extrémiste ?
 
Ça l'air que que maintenant si tu parles contre les 2 millions de parasites qui ne paient aucun impôt chaque années

t'es dans le club sélect des suprémaciste blancs !?

parler contre 2 millions de personne qui ne contribuent pas au financement de nos institutions , c'est raciste ? demander une contribution minimum a tout adulte de 18 ans qui habite notre territoire , c'est de l'extrémiste ?
les BS ou parasites qui ne paient pas d'impot peuvent manger d'là marde, mais ça reste que c'est pas spécifiquement une race lol

Je disais surtout ça parce qu'on dirait que le 3/4 des threads c'est en lien du chialage sur les pas d'icitte
 
c'est ça l'affaire , ça l'air que c'est pas obligé d'être spécifiquement sur une race

un groupe, donc ici les plus pauvres, ça fait parti des critères


moi j'ai toujours pensé que pour faire partie des suprémaciste blancs , fallait avoir les cheveux rasés , un jacket bomber avec l'intérieur orange et des Doc Martens 10 trous minimum
 
Faut faire un post FB pour reconnaitre que vous vivez en territoire non-cédé pour être exclus de la liste des estrémisse suprémacisse.

Mettez votre capture d'écran ici bas, je vais m'occuper de votre nom sur la liste
 
Faut faire un post FB pour reconnaitre que vous vivez en territoire non-cédé pour être exclus de la liste des estrémisse suprémacisse.

Mettez votre capture d'écran ici bas, je vais m'occuper de votre nom sur la liste
Voilà ma capture d'écran de la preuve que j'ai visité la réserve Mingan

 
C'est tu icitte qu'on chiale sur la république de banane qui nous sert de gouvernement?

Je fais du télétravail 3 jours par semaine à l'année longue. J'ai appris cette semaine que la méthode simplifiée pour avoir droit aux remboursement d'impôt en lien avec le télétravail à été abolis et qu'on doit maintenant utiliser la méthode détaillée (avec 2 formulaires de l'employeur, le pi2 utilisé pour le bureau, factures, etc.). J'ai donc contacté mon employeur pour avoir les deux formulaires requis... Finalement ils ne peuvent pas me les donner parce que le télétravail ne fait pas parti du contrat de travail et n'est pas une obligation de l'employeur.

Esti de gouvernement de pourris! Sont ben bon pour donner des chèques à tout le monde juste avant les élections, mais quand c'est le temps de donner des déductions fiscales aux travailleur normaux, ceux qui paient des impôts, c'est pousse pas fort fort. La deduction maximal c'est 500$, si on est imposé en moyenne à 40%, ça représente un retour de 2-300$. C'est des peanuts comparé à toute l'impôt que j'ai payé dans l'année!
 
Last edited:
C'est tu icitte qu'on chiale sur la république de banane qui nous sert de gouvernement?

Je fais du télétravail 3 jours par semaine à l'année longue. J'ai appris cette semaine que la méthode simplifié pour avoir droit aux remboursement d'impôt en lient avec le télétravail à été abolis et qu'on doit maintenant utilisé la méthode détaillé (avec 2 formulaires de l'employeur, le pi2 utilisé pour le bureau, factures, etc.). J'ai donc contacté mon employeur pour avoir les deux formulaires requis... Finalement ils ne peuvent pas me les donner parce que le télétravail ne fait pas parti du contrat de travail et n'est pas une obligation de l'employeur.

Esti de gouvernement de pourris! Sont ben bon pour donner des chèques à tout le monde juste avant les élections, mais quand c'est le temps de donner des déductions fiscales aux travailleur normaux, ceux qui paient des impôts, c'est pousse pas fort fort. La deduction maximal c'est 500$, si on est imposé en moyenne à 40%, ça représente un retour de 2-300$. C'est des peanuts comparé à toute l'impôt que j'ai payé dans l'année!
C'est plus un problème du à ton employeur qui est cabochon qu'autre chose.
 
Ton employeur doit te fournir les deux formulaires. Pour le calcul avec la formule détaillée, mon comptable m'a fourni un fichier excel basique avec quelques formules que j'ai juste à complété
 
C'est pas de la faute de mon employeur IMO. Ils me permettent de faire du télétravail 3 jours semaines, mais ce n'est pas une obligation. En revanche, je suis obligé d'être au bureau 2 jours semaine.

Me semble que le gouvernement devrait offrir la déduction en fonction du % d'heures travaillé et non en fonction de ''l'obligation'' de le faire.

Je travail juste depuis 2 ans à cet emploi la donc c'est pour ça que je m'en rend compte juste la. De ce que je comprend ça a toujours été comme ça, mais le gouvernement avait permis une méthode simplifié à cause du Covid et ça s'est terminé pour 2022.
 
C'est pas de la faute de mon employeur IMO. Ils me permettent de faire du télétravail 3 jours semaines, mais ce n'est pas une obligation. En revanche, je suis obligé d'être au bureau 2 jours semaine.

Me semble que le gouvernement devrait offrir la déduction en fonction du % d'heures travaillé et non en fonction de ''l'obligation'' de le faire.

Je travail juste depuis 2 ans à cet emploi la donc c'est pour ça que je m'en rend compte juste la. De ce que je comprend ça a toujours été comme ça, mais le gouvernement avait permis une méthode simplifié à cause du Covid et ça s'est terminé pour 2022.
Je crois que la logique est que parce que si c'est une obligation, sa veut dire que ton employeur te donne des depense de plus. Si c'est volontaire, ca veut dire que tu accepte les depense additionnel.
 
Le problème c'est que tout le monde callais télétravail sans en faire etc.

Peux pas ouvrir les valves pour tout le monde.

Moi non plus c'est pas dans mon contrat pis fuck it, anyway j'économise assé de resté chez nous que déjà la j'ai pas a me plaindre.
 
Back
Top