Confess here

"« C’est une personne qui est habituée aux prostituées, il pensait que la victime en était une », a commenté la juge en se fiant à des rapports qui donnent un début d’explication sur ses motivations."

LOL ok, I guess que dans le pays de Bajwa, on bat les prositituées avec des barres de fer et on lève les pattes?
 
C'est pas de la faute de mon employeur IMO. Ils me permettent de faire du télétravail 3 jours semaines, mais ce n'est pas une obligation. En revanche, je suis obligé d'être au bureau 2 jours semaine.

Me semble que le gouvernement devrait offrir la déduction en fonction du % d'heures travaillé et non en fonction de ''l'obligation'' de le faire.

Je travail juste depuis 2 ans à cet emploi la donc c'est pour ça que je m'en rend compte juste la. De ce que je comprend ça a toujours été comme ça, mais le gouvernement avait permis une méthode simplifié à cause du Covid et ça s'est terminé pour 2022.
Je suis aussi en hybride depuis la pandémie pis on s'entend, je comprend même pas pourquoi on devrait avoir droit à une déduction anyway lol. Bon ok peut-être que ça me coute une binerie en chauffage de plus, un peu plus d'internet mais avec les débits et les limites d'aujourd'hui en s'en fou. Bref c'est quand même ultra avantageux avec le 100$ d'essence pis les 10 heures de déplacement que je sauve par mois.
 
Pour ceux qui ne le savent pas, JT a wokisé les institutions publiques encore plus en mettant des machines distributrice gratuite de tampon dans la toilette des hommes…
a73387473a1fb09fc7dd277839a79b9d.jpg
 
Pour ceux qui ne le savent pas, JT a wokisé les institutions publiques encore plus en mettant des machines distributrice gratuite de tampon dans la toilette des hommes…
a73387473a1fb09fc7dd277839a79b9d.jpg
Le roi de Tayos attend juste des petites brebis comme toi pour aller vivre dans son royaume.
 
I'm not a fan of traveling, but yeh... If I was white, I wouldn't travel outside of NA or EU because of politic.
 
McDonalds c'est fou, 80% des commandes sont manquées.

Encore une fois, demande sans tartare sans fromage.
Vient avec du fromage stieeee
e025e84c199da6b831860bd394767934.jpg


Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Moi après être arrivé chez nous pis que mes deux juniors au poulet n'avais pas de poulet j'ai réglé le problème. Je n'y suis pas retourné depuis environ 2 ans(sauf une fois mal pris a l'aéroport). No ragrets.
 
Moi après être arrivé chez nous pis que mes deux juniors au poulet n'avais pas de poulet j'ai réglé le problème. Je n'y suis pas retourné depuis environ 2 ans(sauf une fois mal pris a l'aéroport). No ragrets.
En fait j'ai eu 42k points gratuits parce que les estie m'ont chargé 32$ out of nowhere par un glitch de leur app. Là je dois faire un back charge avec ma carte de crédit parce que impossible de me faire rembourser même si j'ai appelé 10 minutes après la commande en recevant ma facture par email.

Leur app a re-commandé une vieille commande de plusieurs mois avant.. (la dernière) dans un resto de Laval! J'étais à Brossard.

Appelle.le resto pis évidemment aucune réponse donc j'ai appelé le # 1-800 pis ils m'ont offert des points gangs de caves.

Encore plus ironique tu peux même pas commander plusieurs choses avec tes points faut faire des commandes séparées.

Je les déteste.

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Back
Top