Confession automobile thread

lol weird story, d'après moi y ship en afrique et il voulait juste pas le dire au cas ou tu veuilles pas lol. Feck a place y dit qui reste icitte lol!

Anyways l'important c'est ta eu ton prix. NEXT!
 
So I listed my 2003 corolla for sale for 2k. I've gotten the usual 1200 CASH mon ami but someone just message me yesterday and he wants to buy the car at full price, he claims he already has 13 corollas and needs to buy 20 by the end of April. Is it me or this sounds sketch? We are meeting at 1PM, I'll update the thread later today.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
C'est neuf en Haïti. Aucunement sketch, j'ai eu le même genre d'appel quand j'avais ma Pontiac Vibe manuelle aussi. Sauf que je l'ai vendu à un monsieur de Laval.

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Il a plaqué l'auto au nom de sa compagnie et il avait acheté une autre corolla ce matin. Je pense vraiment pas que c'était de la bs son histoire.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Il fait surment de l'exportation dans le sable et c'est un modele populaire la bas.


Un de mes chums avait une van de pneus used pour sa flotte de véhicule. Un moment donné il commence a prendre ca en photo par set et met ca a vendre... Un dude un peu sketch appel et lui demande un prix de lot pour toute...

Le gars vient voir, des tires pratiquement feni... Il a toute ramassé, il ship ca en Afrique, un pneu que tu vois pas la broche ca vaut de l'argent la bas ca l'air...

a man trash is another man's treasure
Ya could not believe my eyes what they drive in 2024 in Africa watching the The grand tour. One the specimens :

 
Je viens de vendre mon Land cruiser. Je l'ai apprécié le temps que je l'ai eu, mais finalement les JDM ce n'est peut-être pas pour moi...
 
C'est quoi qui t'a poussé à l'abandonner en gros ? RHD ? avoir des pièces ?
RHD y'a rien là vue que on s'habitue en 10 minutes. Même qu'à limite j'aimais mieux ça lol. Mais sinon c'est un melting pot de tout
-3/4 des garage touche pas à ca
-Juste 2 compagnies d'assurance qui veulent assurer. Évaluation obligatoire si tu veux le mettre 2 bords
-Les pièces c'est pas trop pire, mais toujours du gossage pareil vue que le prado est un modèle un peu particulier, il est jamais listé sur les sites de pièces. Mettons un Hilux surf, pas mal moins de trouble vue que c'est un 4runner à 95%. Sinon, pas le choix de commandé ça du japon sur amayama.
-C'est secondaire mais mettons la consommation, ça boit ET ça avance pas lol. ca me dérange pas de consommer 17L au 100 si ça avancait un peu..
-État des JDM est très romantisé par les importateurs, la réalité c'est que t'a toujours minimum 2-3000$ à mettre dessus juste en arrivant. Batterie et pneus en partant, c'est presque toujours à remplacer.
Bref au final je vais piler et me ramasser un 4runner, ca va être moins de trouble!
 
Moi aussi pas mal de neige a matin. J'ai déneigé l'entrée.a déneigeuses est passé
4bfb70e583f38902d51c9d608985fcf7.jpg


Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top