Corvette C6

Ca dois être assez dispendieux par une compagnie privé, je dirais 3-400$.
Mais tu est a 2h30 de route, c'est pas si pire, j'ai eu un gars de Baie-Comeau il a 2 mois (5h30 de route) Il me disait la bas que le dealer GM acceptais meme pas de faire de changement d'huile sur sa voiture.
 
Ca dois être assez dispendieux par une compagnie privé, je dirais 3-400$.
Mais tu est a 2h30 de route, c'est pas si pire, j'ai eu un gars de Baie-Comeau il a 2 mois (5h30 de route) Il me disait la bas que le dealer GM acceptais meme pas de faire de changement d'huile sur sa voiture.

800$ aller! C'est sûr que je pourrais venir à 2 chars mais je voulais le faire pendant la saison morte pour que je la perde pas le temps des entretiens. On pourrait jaser un peu voir ce qui est possible. Je vais t'écrire sur messenger.
 
Allez hop au dodo!

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C'est la place que j'ai pour entrer un autre char quand j'ai besoin sinon elle sera à droite pour que j'aille accès aux bacs et matériaux pour la compagnie.

Alain je vais te contacter sur fb pour voir si je te l'envoie pour les réparations que j'ai à faire dessus.
 
J'ai commencé les travaux que j'avais à faire dessus cette hiver. À date:

Fait:
- nettoyage, décontamination, protection des intérieur d'ailes et des roues
- ajustement des lames de suspension pour relever le devant un peu (la lip frottait partout)
- Rémi Mécano est venu faire mon harmonic balancer (3h top chrono) vraiment un pro!
- nettoyer les rubber de toit et graissé les pins
- remplacer les freins disques DBA et pad HPS 5.0 (merci Scott Trupower)
- polir les tips d'exhaust


Reste:
- compound et polissage complet (noir de 2008 vraiment magané)
- faire réparer un slow
- alignement


Si les rues sont propres je vais la sortir le 1er avril... du moins elle sera plaqué et assuré.

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Avec quoi t as fait les fausses ailes?

Méchante différence

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Compound et polissage fait! Pas parfait mais je suis satisfait compte tenu que c'est ma première fois et que la peinture à quand même 16 ans... la première photo c'est le avant bien évidemment. J'ai aussi fais perl sur les moulures de plastique et les pneus mais pas sur les photos.

Je vais mouiller, Hydro2 lite, rincer, sécher et elixir probablement demain.

Après reste l'intérieur.

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Vraiment nice, mais tu dois absolument faire quelques chose avec les roues
Je sais. Je fais quoi? Petit spacer qui garde les bolts oem? Les gros spacer ont oublie ça pis je met pas 6k de mags/pneus sur celle là.

Je sais juste pas quoi acheter. Je veux dekoi de solide. J'imagine que je devrais les installer avant de faire aligner l'auto ou ça change rien?

Avez-vous dekoi à suggérer?
 
powdercoat + spacer?

Vraiment pas un fan de tous ce qui est chrome.
Je n'aime pas le chrome moi non plus mais sur celle là on dirait que j'aime ça. Probablement le mélange de peinture noir, étrier rouge, mags qui flash... aucune idée mais comme j'ai dis, je met pas 6k sur un kit.


Tu bon ça? 1/4 c'est le plus qu'on peut mettre sans changer les stud je pense. Ça vaut tu vraiment la peine pour 1/4? C'est pour ça que j'ai rien fais l'année passée. Pas assez sur de ma shot.
 
Apparemment même avec juste 1/4 y reste juste 4 tours de lug nut... jpense que ca va rester de même.
 
J'ai des spacers de 20mm sur la mienne, ça fait toute une différence.

Prend des bons spacers pas des chinoiseries. J'ai des H&R, ils sont fabriqués en Allemagne et sont de très bonne qualité.
 
Je n'aime pas le chrome moi non plus mais sur celle là on dirait que j'aime ça. Probablement le mélange de peinture noir, étrier rouge, mags qui flash... aucune idée mais comme j'ai dis, je met pas 6k sur un kit.


Tu bon ça? 1/4 c'est le plus qu'on peut mettre sans changer les stud je pense. Ça vaut tu vraiment la peine pour 1/4? C'est pour ça que j'ai rien fais l'année passée. Pas assez sur de ma shot.
Mets des spacers qui se vissent sur le hub et les roues se vissent sur le spacers

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Un spacer de 20mm a exactement le même effet sur le bearing qu'un mag avec 20mm d'offset de plus. Dans le cas d'une Corvette c'est vraiment pas un problème.

J'ai enlevé les roues 3 fois pour retorquer mes spacers et y'a pas un écrou qui en avait besoin après l'installation initiale. Je vais surement les refaire en la sortant ce printemps, mais je m'attends pas à voir un écrou qui s'est loussé.
 
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