yyyanickkk
Well-known member
Merci pour les infos!
As tu eu de la misere avec ca ton cylindre Tilton?Moi non plus pas un fan de spacers en général, mais j'ai fini par mettre des H&R 20mm sur mon char et bien content du résultat. Ils sont hubcentric et de très bonne qualité. C'est fait en Allemagne pas des cochonnerie de Chine.
Ça vient pire quand tu brasses le char et que tout se met à chauffer... dans mon cas c'était le master, remplacé par le kit de Tick Performance (un master Tilton).
As tu eu de la misere avec ca ton cylindre Tilton?
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Le master, non.
Le slave qui venait avec la clutch Tilton, oui. lol
Ahhh oui c'est vrai c'etais le slave lol
Vraiment nice comme bazou , 157 000km la dessus c'est rien , pas tuable ces moteurs surtout si tu entretiens en maniaque.
Je les check depuis un bout les C6 2008+ de base , mais c'est toujours overprice , quand ou plutot si les prix se ratablisse et que je trouve un bon deal j'vais acheter , sinon fuck it !
J'aime les mags oem , la couleur constraste avec la char , contrairement quand tout est noir comme Darth Vader ....
Pour le master de clutch celui à installer c'est le OEM plus récent, avec le réservoir noir.
Si tu vas jouer sur le slave met un remote bleeder pour le saigner comme du monde. Juste changer l'huile en haut ("ranger method") ça change pas l'huile dans le slave. C'est mieux que rien mais c'est loin d'être parfait... quand j'ai remplacé mon slave l'huile dedans était NOIRE même si ça restait propre dans le réservoir.
Toi tu as tout fait en dedans de un an et maintenant tu la roule plus tellement tu as perdu l'intérêt lolTu est plus patient que moi pour retarder des projet auto de 3-4 ans.
Toi tu as tout fait en dedans de un an et maintenant tu la roule plus tellement tu as perdu l'intérêt lol