Couche-Tard se fait donner la lecon par Costco

d'une certaine faon c'est vrai quand mme. Ses employs pay un salaire de crve misre payent peu d'impt sur le revenue et ont aussi moins d'argent dpenser dans des commerces, dans l'conomie locale etc. Ils ncessitent plus d'interventions du filet sociale. Sans compter la fraude et le vol par les employs qui peut mme tre tre li au crime organis, au gang de rue.

Faut prendre en compte qu'une grande majorité des commis dans les dépanneurs c'est des étudiants.

C'est certain que comme vocation à temps plein, c'est pas le meilleur choix, mais pour plusieurs, ça permet de payer leur études, voiture, etc. Tout ça en attendant d'obtenir leur diplôme et aller travailler dans leur domaine d'études!
 
It is not something for you to agree or disagree with.... It is the model that Price Club founded and the model that all warehouse clubs use in North America (Sam's, BJs, etc.). Why you are trying to tie this to employee satisfaction is mind boggling.

I am not. That is exactly what I'm saying. Costco's revenue model has nothing to do with their HR policies. However, many are arguing that because Costco "makes money from memberships" it makes sense that their employees are happy, well payed etc, which is nonsense. Read some of the answers in this thread.

What I disagreed with is not their revenue model but they way you presented it. It's a nuance that actually makes a big difference in the reader's perception.
 
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