Course à 190 km/h devant les policiers

Ca tiendra pas fort en court...

JUGE : - Etiez-vous en train de faire une course à 190 kmh ?
Tit-Coune : - Wouan mais tsé la SQ avait pas le droit de m'arrêter pis en plus y doit être 2

Ils sont mieux d'avoir une meilleure défense

Jpense ta pas compris... spas des agents de la SQ qui les ont intercepté cest ceux de la MRC donc ils ne sont pas sur leur territoire et de ou y'on pris qui roulais 190km/h sans radar? l'oeil du policer tiens pas fort fort devant un juge !!!

Ca se defent tres bien en cour crois moi ;)
 
a 230+ faut des circonstances précises pour s'arrêter (la pluaprt des gens vont pas arrêter).. et pour que la police te prennen en chasse.

en moto en haut de 200 ils flashent mais partent a peu pres jamais.. ou les pognent a peu pres jamais.

En moto, la police part pas en haut de 180kmh par experience. Si tu leve ton bike a 160kmh quand tu les vois trop tard, ils ne partent pas non plus. La seule facon de ce faire prendre, c'est si tu tombe, arrete ou crash.
 
Moins sévère? Tu es à pieds 30 jours pareil.

C'est pas mal mieux que d'être a pied 7 jours + 3 mois de temps parceque t'a perdu ton permis a cause des 13673468463 points démérite non?

C'est pas l'amende ou la suspention de permis qui fait mal ici, c'est le nombre de points. C'est ca qui fait le plus mal, c'est ca qui va te couté cher, pour le renouvellement du permis, pour les assurances pour les 10 prochaines années ect.
 
Ben content d'avoir changé mon mustang pour un Jeep. Personne veut courser, je chauffe en pépère, j'm'en calisse.

Aussi bien prendre notre mal en patience on en a pour 20 ans avant que les babyboomers crèvent et nous sacrent patience.
 
wow 2100$ de ticket, permis suspendu pendant 7 jours donc peut pas aller travailler, 30 points d'inaptitude donc permis révoqué pour un méchant bout, perd sa job, peut pu aller à l'école. Sa vient de scrapper environ 1 an de sa vie, et solidement.

au pire qu'ils lui chargent 10 000$ paiement sans intérêt pendant 5 ans, sa scrapperait pas sa vie et l'état ferait bin plus de cash.

ils vont aller en court et ca va leur couter 10 000$ pour enlever les points et pas perdre leur permis.
Un beau racket pour financer nos juges, procureurs, avocats baby boomers payés 500$/h.
 
Jpense ta pas compris... spas des agents de la SQ qui les ont intercepté cest ceux de la MRC donc ils ne sont pas sur leur territoire et de ou y'on pris qui roulais 190km/h sans radar? l'oeil du policer tiens pas fort fort devant un juge !!!

Ca se defent tres bien en cour crois moi ;)

you're wrong
 
Ben content d'avoir changé mon mustang pour un Jeep. Personne veut courser, je chauffe en pépère, j'm'en calisse.

Aussi bien prendre notre mal en patience on en a pour 20 ans avant que les babyboomers crèvent et nous sacrent patience.

Malheureusement ces loi la sont la pour rester, on se le cachera pas. Jamais ca sera bien vu par la société québécoise de faire du 160km/h et plus sur les autoroutes. Même quand les baby boomers vont être partit, l'opinion publique elle, ne changera pas, les gens ne seront pas plus informer sur ce sujet et si un politicien désire alléger les peines pour les GEV, il peut être certain qu'il perdra une grosse partit de ses votes.
 
a 190 j'aurais pas arrêter.

Depend de ton top speed, si tu barre à 200-205 tu peux être dans marde si la popo monte et te garde a distance. Avec un ton speed de 230-235 tu es en business mais pas sur que j'aurais le guts de clancher.
 
En moto, la police part pas en haut de 180kmh par experience. Si tu leve ton bike a 160kmh quand tu les vois trop tard, ils ne partent pas non plus. La seule facon de ce faire prendre, c'est si tu tombe, arrete ou crash.

ou qu'ils prennent ta plaque pour te faire une belle petite surprise quand tu va revenir chez toi
 
ou qu'ils prennent ta plaque pour te faire une belle petite surprise quand tu va revenir chez toi
lol a prendre ta plaque de bike a 180 :p mais par contre je me firais pas sur le a 180 y parte pas a trois-rivières c'est arrivé 2 -3 fois qui des gars de moto se font pogné en sandwitche par les police sur l'autoroute (barrage) sortie d'autoroute barré aussi...
 
TABARNAK QUIL Y EN A DES TAPETTES ICI!!

c'est sur courser avec des civic c'est pas l'ideal, tant qua reach son top speed a 190kmh vaux mieux aller a st-eustache ou les poubelles se reuinissent toute pour gunner jusqua 80kmh sur le 1/8 et se sentir fier, les voiture avec du high horsepower c'est different.
aussi mesemble quand tu fait des pull sur lautoroute tu fait toujours le tour pour voir si ya pas de police ou tu te procure un RD ou tu regarde derriere toi!
vous etes tellement hipocrite, comme certain le disent, qui na jamais rouler a une tel vitesse ici? on est sur montreal racing pas stance nation!
aumoins ils n'etaient pas entrain de courser dans du traffic a une heure de pointe entrain de zigzager comme la pluspart des ticoune, 190kmh sur une autoroute/voie vide c'est rien et ce nest pas dangereux, cest les autres conducteurs sur lautoroute qui9 sont dangereux, quand tarrive a 200 pi le cave devant toi check pas en arriere de lui et se callise devant toi CEST SA qui cause les accidents, dailleurs c'est ce qui mest arriver hier, un cave avec sa saturne (lautoroute est vide, il roule dans la voie de droite, et moi jarrive a 240kmh, IL DECIDE DE SE METTRE DEVANT MOI DANS LA VOIE DE GAUCHE SANS FLASHER!)
et la preuve que c'est pas dangereux, en allemagne il n'y a pas de limite de vitesse, les accidents arrivent la pluspart du temps acause du monde qui roulent pas vite dans la voie de gauche ou le monde qui pognent les curve a 300.
anyway avoir eter a leurs place, que sa sois 190 ou 240, je marreterais jamais
continuez a agir comme des mouton!

/rant
 
aumoins ils n'etaient pas entrain de courser dans du traffic a une heure de pointe entrain de zigzager comme la pluspart des ticoune, 190kmh sur une autoroute/voie vide c'est rien et ce nest pas dangereux,

Exactement, c'est frustrant pareil, ces gars la n'ont pas mit la vie de personne en danger (de ce que j’ai compris c’était la nuit pas d’autres autos sur la route, accélération straight and stop), ils auraient courser de manière irresponsable dans le trafic et ils auraient eu les mêmes conséquences, ca ne fait pas de sens, mais comme on se doute, les policiers ont surement voulu en faire un exemple aussi.
 
TABARNAK QUIL Y EN A DES TAPETTES ICI!!


anyway avoir eter a leurs place, que sa sois 190 ou 240, je marreterais jamais
continuez a agir comme des mouton!

/rant

Tu as quoi comme machine pour affirmer celà? J'espere que tu as serieusement du power car je file même pas safe avec mon 350 crank HP et mon top speed theorique de 255 km/h pour commencer à vouloir semer la police. Tu es pas seul tu as du trafic qui va te ralentir alors que la popo avec leur flash le monde se tasse. Ils ont un hedge sur toi. Si tu a 600 whp et une bête je peux te comprendre.

Je me suis jamais fait flasher à cette vitesse remarque.
 
Tu as quoi comme machine pour affirmer celà? J'espere que tu as serieusement du power car je file même pas safe avec mon 350 crank HP et mon top speed theorique de 255 km/h pour commencer à vouloir semer la police. Tu es pas seul tu as du trafic qui va te ralentir alors que la popo avec leur flash le monde se tasse. Ils ont un hedge sur toi. Si tu a 600 whp et une bête je peux te comprendre.

Je me suis jamais fait flasher à cette vitesse remarque.

Perso. je pense c'est plutôt une question de circonstances pour pouvoir se sauver ou pas, bien sur le char doit avoir une accélération/top speed raisonnable, c'est une chance à prendre, par exemple en plein jour/traffic c’est stupide et les chances sont que même s’ils ne sont pas partis après, il y a un autre char de police plus loin qui va t’attendre, ils sont malheureusement par tout….
 
Back
Top