Ctu mon qui hallucine ou ca peux affecter la performance???

Status
Not open for further replies.
met 91 au paie-trop canada... tu me redonnera des nouvelle :) jai fait plusieur test et ce la meilleur place ultra marde jai eu un check engine et shell mon char buckais comme le criss.. depuis que je met du petro canada sa ne le fait plus depuis 1 ans.. le moteur roule comme un neuf!
 
m4st3rm1nd said:
met 91 au paie-trop canada... tu me redonnera des nouvelle :) jai fait plusieur test et ce la meilleur place ultra marde jai eu un check engine et shell mon char buckais comme le criss.. depuis que je met du petro canada sa ne le fait plus depuis 1 ans.. le moteur roule comme un neuf!


le probleme cest que le petro le plus proche est a comme 100km de chez nous...alors jva juste pouvoir lessayer en fds quant ma monter en ville*tu* Mais cé juste bizzare le probleme part et reviens cé ****er pareil...jai essayer ultramar tantot pis ca fait la meme colisse daffaire que sonic...javais essayer esso et shell avec mon vieux b18a pis ca le fesait kan meme...a date ya juste le sonic qui réussi a me lenlever par momment:run:
 
civicH22A said:
je voulais dire tout le reste du char donc filage et ligne a gaz


ligne a gaz jva regarder pour change ca cette semaine...fillage dison que cest p-e le cas vue que jai encore mon obd0 mais jpeux pas etre sur...jva essayer du injectors cleaner pis un throttle cleaner apres-demain voir si ca va aider:dunno:
 
Hiissinjet said:
si tu moi qui lit mal, ou si tu dit que tu as de la misère à enfoncer ta pédale de gaz...parce que si cé le cas bien moi je ferais checker le câble de trottle.
ca plus l'air d'un trouble mécanique que électronique...


En gros elle senfonce mais le char avance pas comme yé supposer merde:( Pour le cable javais penser a ca en premier lieu mais y lon checker pis yé tres bien ajuster...
 
HiGh_OcTanE said:
Sonic c'est de la merde, à chaque fois que je tank la mon char va pas ben


Jme disait justement la meme chose que toi avant que je décide de tinker là...mais ca réparé mon probleme pour un bon bout mais là meme le sonic fait pu deffet...avant jétait chanceux je switchait de pompe a ma prochaine visite pis ca marchait mais là jsait pu trop koi essayer...
 
C'est très normale, surtout avec un typeR tu va voir le moteur la est sensible au changement de température. no stress

ps: abuse pas de ton char quand la route est mouillé :bigup:
 
IntegraTypeR411 said:
C'est très normale, surtout avec un typeR tu va voir le moteur la est sensible au changement de température. no stress

ps: abuse pas de ton char quand la route est mouillé :bigup:

so toi ta remarquer le changement??? ca veux dire que mon vieux moteur de RS était sensible lui aussi debors...jvient daprendre kelke choses...merci*tu*
 
La chose que je catch pas ,c'est la pédale à gaz qui te donne mal au pieds:yikes: .Ton throttle body fonctionnes tu bien quand tu pèses sur la pédale ???Ton filtre à gaz est ce qu'il est neuf???
 
quand on dit 40% d'humidité , c'Est qui a (vulgairement) 40% d'Eau dans l'air ...

100% d'humidité , té en amazonie , pis cé comme une bruine permamante ... de plus , ta d'la misere a trouvé ton air .

alors tu veux avoir le plus pres de 0 % d'humidité ...
 
Teg sedan said:
La chose que je catch pas ,c'est la pédale à gaz qui te donne mal au pieds:yikes: .Ton throttle body fonctionnes tu bien quand tu pèses sur la pédale ???Ton filtre à gaz est ce qu'il est neuf???


filtre a gaz neuf...mal au pied est un grand mots mais est plus dure que certaines fois quant ca le fait pas...pis le gaz rentre moins bien et le char accélère moins vite*td*
 
neon rt bleu 98 said:
quand on dit 40% d'humidité , c'Est qui a (vulgairement) 40% d'Eau dans l'air ...

100% d'humidité , té en amazonie , pis cé comme une bruine permamante ... de plus , ta d'la misere a trouvé ton air .

alors tu veux avoir le plus pres de 0 % d'humidité ...

mais cé comme pas mal rare que cé pres du 0%...en ce momment cé comme 95-98% crime fait 5 jours qui mouille*td*
 
civicH22A said:
je voulais dire tout le reste du char donc filage et ligne a gaz


ouais , mais la pedale a gaz qui devient dur? me semble c bizarre ca , je ne chercherait pas plus loin avant de trouver ce qui rend ta pedale dur.


throttle cable ?
throttle body jammer , mais sa m'etonnerai puisque sa t'arrivais avec l'autre moteur aussi et je doute que ta garder le meme TB
 
pimp_mike said:
alors ya personne ici qui a déja eur un trouble semblable???

Moi je l'ai eu, quand j'ai resortit mon b18b le 15 mai, sa marchais pu pentoute, sa rottait comme si la timing belt avais sauté des coche, ou que le timing était carrément pu bon, j'men allais déffaire le couvert de valve voir si y'avais pas dequoi de pété la dedans, j'enleve les visse, quand j'ai enlever les boutte de rubber qui dessendent dans tete pr aller sur la spark plug, les 2 du millieu était ben plein d'eau, plein de rouille meme, j'capotait. Quand tu prend ton char pour pas longtemps metton que tu y donne pas le temps de se réchauffer, y se fait d'la condensation comme ou les spark plug sont avec laffaire de caoutchou, l'eau fait que l'contact est pu bon ou je sais pas, et quand il pleu ben surement que la condensation se fait encore plus.. bref, j'ai enlever les spark plug, nettoyer l'intérieur pis tout enlever l'eau avec une guenille, j'ai repartit ca et sa roulais A1 comme avant... chek ca!
 
Moi je chercherais à trouver la source du problème de la pédale qui devient dûr avant de changer de poste à gaz:dunno:
 
Pis si tu veux aider en meme temps, chez petro-canada le 94 octane qui nettoie pendant tu roule, tu peux pas vraiment trouver mieu...
 
zooyorkride said:
Pis si tu veux aider en meme temps, chez petro-canada le 94 octane qui nettoie pendant tu roule, tu peux pas vraiment trouver mieu...


merci jy avait penser alors jva gazer au 94 a soir voir...en passant add moi sur msn jveux en savoir plus sur cque tu me conseil de faire svp*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top