Ctu mon qui hallucine ou ca peux affecter la performance???

Status
Not open for further replies.
pat said:
mon type-r fait sa aussi depuis cette semaine il arrete pas de mouillé :(

j ai changé ma ligne d exaust et jcommence a pensé a enlevé mon resonateur (avant j en avais pas) tk j ai hate de voir le soleil simonake :( :(


ok alors ca fait 2 autre avec des ITR qui font ca...cé p-e juste la putain de température:( Tk jva enlever mes plug pis mes bougies voir et les essuiyer si ya de leau ou de lhumidité qui cest former...avec un plein de petro 94 octane*tu* Si ca change rien jsait pu ou jva me garocher*td*
 
JeanLuc Mongrain said:
it seems that your car/engine/setup is a piece of shit


It seem's that your jalous a lot and your maybe a hatter too*td* Get a life please and by the way...dont forget you drive a camry...:run: :run: :run:
 
pimp_mike said:
It seem's that your jalous a lot and your maybe a hatter too*td* Get a life please and by the way...dont forget you drive a camry...:run: :run: :run:

jaloux?! jaloux de quoi?! un gars avec une g2 "wanna be" type R avec 50 000 problemes avec son setup?! nahhh! hater?!?..non plus..jme fou de ta gueule a cause que tas un setup bourré de bugs..c pas compliqué tu dois partir un thread par jour a propos d'un nouveau probleme que tas avec ta merde! pis oui je conduis une camry v6 pour char de tous les jours..mais tu sembles avoir aussi oublié de mentionner la civic h22 ..pkoi?! parce que celle la passe en avant de ton wanna be type R? pis pour terminer..un type-r bogué comme le tiens.. une camry v6 doit le passer les doigts dans le nez! mais comme j'ai l'air de t'achaler ben gros..je vais te laisser la paix un peu!

bonne fin de journée le Pimp! :D
 
mods cleaner le thread svp!!! Merci:bigup: Pis ca vous prend koi pour bannir kekun...jcrois qu'apres plusieurs commentaires inutile pour partir la guerre yaurait du etre bannit depuis un bout*td*
 
tu devrais apprendre a faire d'la mécanique, s'pas en partant un thread sur chaque trouble que tu va aboutir a dequoi.

Ton probleme ne provient surement pas a cause du ''gaz''. Arrete de chercher un indice d'octane plus haut, n'importe quel 91 va faire la job (ton ti-pere c du 91 qui faut, et sa la été établi par HONDA) RAPPEL TOI QU'IL Y A 3 RAFFINERIE AU QUEBEC, PAS 15! Donc presque toute le gaz provient d'la meme place...

Asteur met toé une chienne, ouvre ton hood pis essaye de trouvé le probleme!! PIS LAISSE FAIRE L'HUMIDITÉ CRISS lol, s't'un probleme psychologique, rien d'autre...
 
JeanLuc Mongrain said:
jaloux?! jaloux de quoi?! un gars avec une g2 "wanna be" type R avec 50 000 problemes avec son setup?! nahhh! hater?!?..non plus..jme fou de ta gueule a cause que tas un setup bourré de bugs..c pas compliqué tu dois partir un thread par jour a propos d'un nouveau probleme que tas avec ta merde! pis oui je conduis une camry v6 pour char de tous les jours..mais tu sembles avoir aussi oublié de mentionner la civic h22 ..pkoi?! parce que celle la passe en avant de ton wanna be type R? pis pour terminer..un type-r bogué comme le tiens.. une camry v6 doit le passer les doigts dans le nez! mais comme j'ai l'air de t'achaler ben gros..je vais te laisser la paix un peu!

bonne fin de journée le Pimp! :D


:bigup:

PAT: vien me voir avec tes probleme de type R , ma te régler ca:D
 
ludesr said:
tu devrais apprendre a faire d'la mécanique, s'pas en partant un thread sur chaque trouble que tu va aboutir a dequoi.


Emm, j'veux pas prendre position la dedans en te posant ca comme question, mais a quoi des forum de discussion sont sensé servir, si c'est pas que chaque nouveau thread commence assurément par une question que quelqu'un pose... ?

Parce que j'en ai souvent posé moi aussi des question, pis sa ma pas mal aidé meme si j'suis pas un p'tit mecano chevroné.. sa ma meme eviter d'faire ben des erreurs niaiseuse.. pis c'est surement l'cas pour ben d'autre personne ici..
 
zooyorkride said:
Emm, j'veux pas prendre position la dedans en te posant ca comme question, mais a quoi des forum de discussion sont sensé servir, si c'est pas que chaque nouveau thread commence assurément par une question que quelqu'un pose... ?

Parce que j'en ai souvent posé moi aussi des question, pis sa ma pas mal aidé meme si j'suis pas un p'tit mecano chevroné.. sa ma meme eviter d'faire ben des erreurs niaiseuse.. pis c'est surement l'cas pour ben d'autre personne ici..

Bien d'accord avec toi, mais ici il y a exagération.

Le gars y fait un thread a cause qui pense que l'humidité, la pluie et le gaz sont des facteurs qui nuient a son moteur. Mais un peu plus loin dans le thread, y dit que sont moteur y rush parfois meme sans humidité, sans pluie et meme s'il change de station d'essence... sa manque de crédibilité un peu...

En gros, s'te thread la y meme nulpard, appart le fait que son moteur a un trouble, et qu'il en connait carrément pas la provenance...donc pourquoi pas juste l'envoyer a un mecano, pour avoir un minimum d'info sur le pourquoi que son moteur reagit d'une tel facon...

Son trouble peu etre presque n'importe quoi, c'est trop vague...donc pratiquement impossible a pointer le probleme via un thread...
 
JeanLuc Mongrain said:
jaloux?! jaloux de quoi?! un gars avec une g2 "wanna be" type R avec 50 000 problemes avec son setup?! nahhh! hater?!?..non plus..jme fou de ta gueule a cause que tas un setup bourré de bugs..c pas compliqué tu dois partir un thread par jour a propos d'un nouveau probleme que tas avec ta merde! pis oui je conduis une camry v6 pour char de tous les jours..mais tu sembles avoir aussi oublié de mentionner la civic h22 ..pkoi?! parce que celle la passe en avant de ton wanna be type R? pis pour terminer..un type-r bogué comme le tiens.. une camry v6 doit le passer les doigts dans le nez! mais comme j'ai l'air de t'achaler ben gros..je vais te laisser la paix un peu!

bonne fin de journée le Pimp! :D

tabarnash c'est dins dents ca mon homme!!:bigup:
J'dirait même qu'il vient de se faire OWNED!
 
Mart_IT said:
tabarnash c'est dins dents ca mon homme!!:bigup:
J'dirait même qu'il vient de se faire OWNED!


Kan ta rien a dire ou que tu sait pas dekoi tu parle dit rien svp:D Merci!!!
 
pimp_mike said:
Kan ta rien a dire ou que tu sait pas dekoi tu parle dit rien svp:D Merci!!!

Bon bon, ca d'Lair que j'tai fait d'la tite pe-peine!
C'est juste qu'on est écoeurer de tes cristi de thread! Tu me donne l'impression que tes juste un ti-clin clin qui connait rien a la mécanique mais tu fait comme si
t'étais un hot shot la dedans! En plus tu dit que ta un Type R!:dunno:
Réveille le grand, ta juste une cri$$e de vielle Civic 91 qui a déja 15 ans.
 
Mart_IT said:
tabarnash c'est dins dents ca mon homme!!:bigup:
J'dirait même qu'il vient de se faire OWNED!
on dit pas owned on dit

[size=+2]Kassé[/size]

je ne veux pas me répeter mais yé temps mon pimp de vendre ton char et d'aller te cherché un accent flambant neuve avec aucun probleme et tant qu'a etre au dealer pogne donc une garanti prolonger ;)

zooyorkride said:
Parce que j'en ai souvent posé moi aussi des question, pis sa ma pas mal aidé meme si j'suis pas un p'tit mecano chevroné.. sa ma meme eviter d'faire ben des erreurs niaiseuse.. pis c'est surement l'cas pour ben d'autre personne ici..
le probleme avec pimp c'est que des conseille il en n'a pas besoin :p

pimp_mike said:
Tk jva enlever mes plug pis mes bougies voir et les essuiyer si ya de leau ou de lhumidité qui cest former...avec un plein de petro 94 octane Si ca change rien jsait pu ou jva me garocher
c'est vrai que metre du 94 sa régle tellement de probleme


p.s. chek la tention sur le cable de TB comme dirais ''jeenyus'' si tu peux jouer de la guitar avec c'est pas bon signe

mais tsé arreter de lui dire d'aller voir un mécano, ya pas de mécano par chez eux :laugh: faire 2h1/2 de char pour aller voir enrike...... c bo :laugh:

@enrike j'ai rien contre toi au contraire, mais si j'ai besoin de tes service pour une souflette t'es a 20minute de cher nous

pimp_mike said:
Kan ta rien a dire ou que tu sait pas dekoi tu parle dit rien svp:D Merci!!!
lol as tu bien réfléchie avant de dire sa pcq a quantité de question tu pause, tu dois surment pas savoir de quoi tu parle :laugh:

dsl elle était trop facile :p
 
Last edited:
Ok vous avez gagner jposerai pu de question comme ca vous allez etre content asteur:squintfin Gang d'enfants qui manque un peux de maturité*td* Le thread aurait du etre fini depuis la 2e page kan jai eut une réponse intelligente pour une fois mais ca dlair que cétait le festival des tit counes alors ya fallut continuer avec une 3e pages de niaiseries...absolument rien de constructifs en plus alors jvous laisse les amis vous me faite juste trop rire:D :D :D Pis BEN...tu peux lacher de faire le cave svp tu as jamais rien de mieux a dire que des niaiseries feck kan tu peux pas aider personne tu la boucle!!! Pis un bon conseil...Fait dont dekoi de ta vie a place de te pogner le beigne a journée longue pis vnir écoeurer le peuple pour rien:p HAHAHA jtai cassé wais!!! On dirait un ptit enfant qui cherche de l'affection!!!*byewhore*
 
lâchez-vous 2 min ...

Si vous etes tanner de ses questions bin vnez pas sur son thread ... c pas plus compliqué que ca !!

Mais la ca dlair que c plus fort que vous, faut que vous cliquiez dessus pour vnir faire des commentaires ... tres constructifs je dois dire en passant ... lol c pas croyable !!

C beau a voir en tk ... ;)

Lachez pas ....
 
pimp_mike said:
BEN...tu peux lacher de faire le cave svp tu as jamais rien de mieux a dire que des niaiseries feck kan tu peux pas aider personne tu la boucle!!! Pis un bon conseil...Fait dont dekoi de ta vie a place de te pogner le beigne a journée longue pis vnir écoeurer le peuple pour rien:p HAHAHA jtai cassé wais!!! On dirait un ptit enfant qui cherche de l'affection!!!*byewhore*
hummm mon nom c'est Ben alors tu doit me parler a moi vue que tu me connais

ta pas compri que je work sur le chiffre de nuiit de 19h a 6h du matin fak a 6h du mat je suis réveiller je vais dormir environ 5h et je suis de retour vers 14-15h frais comme un rose ;)

je work pas comme fonctionnaire fak lacher tes histoire pogneux de beigne stp

pis en passant les **** sur mes char je suis capable de les réglé tout seul comme un grand :D pis chek un char sa se réparre ds un garage pas sur un forum de discusion

garage=réparation de char
forums de discussion=discuter

as tu besoin d'un dessin ou tu comprend

tsé c'est normal apret 100 thread ouvert que la plus part du monde se rende compte que t'es pas habituer de faire grand chose de part toi meme...

pis pourquoi tu me vise moi, je te ferais remarqué que je suis venu parler sa 3ieme page apret les connerie de tout le monde fak .... liche toi la patte, achete toi un char neuf, pis occupe toi de divertir les gens que t'aime

p.s. vu que je t'aime moi quand meme ta plus de chance de trouvé des réponse a tes tonnes et tes tonnes et tes tonnes de question la...
http://www.clubintegramontreal.com/forum/
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top