D'où vient votre nom de compte MR ?

au secondaire tout le monde m'appelait Grat (prononce gratte, comme dans : grattons-nous la poche lol) à cause de mon nom de famille = Gratton

et sa la rester donc je me suis appeler grat_master

J'ai ce nick name depuis au moins 1999
 
Me fallais un nom pour jouer a WoW et tout les autres que j'aimais bien était pris, alors apres plusieurs années de mure reflxion (NOT) j'en suis venu a celui la.
J'ai aussi eu une focus 2003 de 2003 a 2006 :p
 
C'était le surnom personnage principal du jeux Star Wars: Rebel Assault

Que de bon souvenirs

Sent from my Nexus S using Tapatalk
 
je suis un gros fan de ma console dreamcast, c'est la console de jeu que j'ai le plus apprécié, de là dcfan (dc diminutif de dreamcast vous laurez deviné)...

Sega-dreamcast.jpg
 
Moi jai tu vraiment de besoin de l'expliquer?

Newmember... Nouveau membre

Cest le meme Username que utilise partout
 
Army-of-Darkness.jpg


de ce film la

et mon AKA a votre gauche j'espere vous ete capable de deviner
 
M4Gg0T5 ou Maggots... ça vient de l'époque ou j'étais fanboy fini de Slipknot... ils appelaient leur fan les maggots... Maggots était toujours utilisé donc je me suis trouvé un alternatif. Malgré que je n'écoute pu vraiment leur musique, le surnom m'est maintenant collé et beaucoup me surnomme MAG.
 
Honda preLude SR 91'. J'ai le char depuis le 13 mars 2003. J'ai tellement de souvenir avec.......
 
dans le temps que j'avais une mx6 vla 10 ans, j'ai changé de char une couple de fois depuis ce temps...

maintenant chu rendu avec une R20 en 2012

oups on est pas encore en 2012
 
i used to like nissan cars and buy them when i made my account, but then i realised it was crappy cars but still kept the nick.
 
volv8 comes from a planned sleeper project that never materialised.
Volvo 240DL with an American small-block V8 conversion.

It's the only site I use it on. Everywhere else, I use spazzboy cause as a kid, I used to dance like a spazz. :D
 
C'est le nom de mon ancien mountain bike... Rocky Mountain Switch...que j'avais payé 3500$ plus taxes! Pis j'avais même pas de char haha
 
Terribleone est une compagnie qui fait des pieces de bmx que j'adore... Dans le temps plus jeune c'etais comme le bike ultime pour moi a avoir... Maintenant c'est ce que je roule :) C'est aussi le nom que j'utilise sur tout les forums
 
Back
Top