D'où vient votre nom de compte MR ?

quand j ai eu 15 ou 16 ans j ai adorer les voitures modifie . J ai toujours passe a cote d un garage ,,,Automotion,,, ou il y avait des voiture modifie et je savais pas c etait quoi. il y avait le badge de S ,,,Sylvia ,,,,. 6 mois plus tard , on arrette a cote de cet garage avec mon ami et on commence de revoir ces autos modifie. 2 minutes plus tars , il y a un homme ,,,Greg,,, qui sort , et nous demande si on aime ca .
On a dit , oui c est vraiment nice ... Apres il nous dit , venez avec moi je vais vous montrer de quoi . On a rentre dans son garage et il y avait un auto sur le lift (c etait sa s14) On etait comme , woow nice . Il nous a dit qu il y a un rb26 la bas et nous on etait comme : hummm ok (dans ma tete j etais comme wtf is rb26 ) il nous explique que c est le moteur de skyline et en ce moment je savait pas vraiment c etait quoi un skyline.

Apres ce temps , j ai commence de venir dans son garage presque chaque jour . j ai rencontre beacoup de monde comme : Alex de Autoworks , Haig, Marco,Roben, Avo de Autoart ,et beacoup de gens de Drift Mania .Faire des tour avec Greg dans son s14 qui etait just fouuu. Avec eux autre , j ai aprit qu il existe diffirent model de nissan comme s14, r32, etc etc . Comme j ai vu qu ils etait un bon team ,,, Automotion team ,,, j ai commence d avoir envie de faire aussi un team . Comme dans ce moment j ai etendu beacoup a propos de sr20det que Marco a changer presque chaque jour et rb26 que Alex et Greg ont eu , dans ma tete j ai eu cet ide de nommer un team SRB= SR-RB. Qqch unique . par contre apres j ai trouve qu il existe un team de drift en australie avec meme nom . srb team .

c est ca mon histoire. Un histoire comment j ai rentre dans le monde des voitures modifie et comment j ai choisie mon nickname.

Et j ai dit gros merci a Greg , Alex , Haig, Marco, Philep,Roben, Nick (r34) Avo qui m as aprit a beacoup de chose . specialement Greg .

 
Last edited:
url
 
Back
Top