Dog owners: which brand of food?

Il y a beaucoup de n'importe quoi dans ce thread. Les bouffes de Vets c'est plus du n'importe quoi. Tu peux prendre la formule magasin du meme fabricant et il n'y aura pas de difference. Pourquoi le Vet veut te vendre du Hills Vet absolument? Parce-que le representant lui a donne une belle balance a animaux Hill's de $5000.

Je dis pas que c'est mauvais, c'est certainement pas miraculeux ni meilleure que d'autres croquettes.

Oui Royal Canin appartient maintenant a Mars Corp, ca veut pas dire qui mettent des barres Mars dedans pauvre sans-dessin. Peux-tu manger un Baconator chez Tim Horton? Non, pourtant ca appartient a Wendy's. Dans la croquette commerciale de masse RC est possiblement parmis les meilleures. Je connais personnellement des eleveurs de Bernois, Afghans, Goldens et Bull Mastiffs qui nourissent avec du RC depuis plusieurs années sans aucun probleme.

Acana, Orijen sont d'excellents produits. Le produit a base de poisson est bien pour certains chien qui ont de la misere avec d'autres sources de proteines mais attention, votre chien va puer de la gueule en titi.

Blue Buffalo est tres bons aussi. Karnivore c'est pas mal le best mais c'est vraiment over the top pour la plupart des gens.
 
Acana (three fresh proteins) pareil comme Orijen mais un peu moin cher. Pis ca dure 1 mois pour mon chien de 105lbs.

Je paye 59$ + tx.

J'me dit je paye un peu plus cher mais la qualite de bouffe est la. Donc , peut-etre moins de problemes de sante en route.

Et pour la senteur de ca bouche oui c'est tres vrai! Mais mon chien a rince bouche melanger dans toute c'est bolles d'eau et je lui brosse les dents a toute les 2 jours :) C'est pas si pire a cause de ca :p

La qualite de la bouffe dois faire la job parce que j'ai toujours de compliments sur le lustre du poil de mon chien!

AccentSR010.jpg
 
Acana (three fresh proteins) pareil comme Orijen mais un peu moin cher. Pis ca dure 1 mois pour mon chien de 105lbs.

Je paye 59$ + tx.

J'me dit je paye un peu plus cher mais la qualite de bouffe est la. Donc , peut-etre moins de problemes de sante en route.

Et pour la senteur de ca bouche oui c'est tres vrai! Mais mon chien a rince bouche melanger dans toute c'est bolles d'eau et je lui brosse les dents a toute les 2 jours :) C'est pas si pire a cause de ca :p

La qualite de la bouffe dois faire la job parce que j'ai toujours de compliments sur le lustre du poil de mon chien!

AccentSR010.jpg


Bordel ton chien a une meilleur hygiène bucal que Big_Mike :D
 
Science Diet, type of science diet depending on Dog , Had two Boxers and two pugs on it. usually either T/D or R/D
 
J'ai entendu parlé de bouffe fait maison, que tu peux congeler, quelqu'un en a entendu parlé? Ce serait du monde qui ferait ça et qui la vendrait :dunno:
 
Quelqu'un à poster là-dessus dans une des dernières pages il me semble.

edit: post #69
 
C'est bien, la dame est super gentille et elle explique bien ce en quoi consiste ses préparations....par contre, pour mon chien, on parle de minimum 120$ par mois....et le point de chute pour avoir la nourriture n'est pas près de chez moi et seulement au deux mois.....je me demande où je vais pouvoir stocker autant de nourriture dans un 3 ½........

P1040175-1.jpg

_DSC1258.jpg
 
J'ai entendu parlé de bouffe fait maison, que tu peux congeler, quelqu'un en a entendu parlé? Ce serait du monde qui ferait ça et qui la vendrait :dunno:

http://www.karnivor.ca/

Si jamais tu as la chance d'assister a une conference de Caroline Morin et aussi de visiter son chenil, je te le recommande grandement. C'est non seulement tres interessant mais egalement tres educatif. Sa meute est a couper le souffle.
 
La qualite de la bouffe dois faire la job parce que j'ai toujours de compliments sur le lustre du poil de mon chien!

Chacun a sa recette. Il y a beucoup de croyances dans ce domaine. L'important c'est ce qui fonctionne pour toi et ton chien.
 
This is an old Thread but its just what im looking for ! i have a 1.5 y/o Czech Republic G.S and within the last few month i noticed he hates his dry food..he only eats the "chicken" bits that are in it and leaves everything else on the floor..i feed him pretty cheap kibble purina one smart blend around 30$ a 7kg bag . and it used to last about a month now it last 1.5 months and i really noticed hes getting skinny (hes always been small he is a working line dog so hes extremely hyper ! ( i also feed him lots of table snacks and canned wet dog food every few days ) anyone have any good ideas on a good dry food that will plump him up ! hes a picky eater since day one , so i don't want to just go out and try 5 diff types of food ! iv tried 3 so far and he likes this one the best (up untill a few months ago) here's a pic from today of him with his baby on guard.

JET-3.jpg
 
This is an old Thread but its just what im looking for ! i have a 1.5 y/o Czech Republic G.S and within the last few month i noticed he hates his dry food..he only eats the "chicken" bits that are in it and leaves everything else on the floor..i feed him pretty cheap kibble purina one smart blend around 30$ a 7kg bag . and it used to last about a month now it last 1.5 months and i really noticed hes getting skinny (hes always been small he is a working line dog so hes extremely hyper ! ( i also feed him lots of table snacks and canned wet dog food every few days ) anyone have any good ideas on a good dry food that will plump him up ! hes a picky eater since day one , so i don't want to just go out and try 5 diff types of food ! iv tried 3 so far and he likes this one the best (up untill a few months ago) here's a pic from today of him with his baby on guard.

JET-3.jpg

S'il est énergique et ne mange pas beaucoup, je crois que tu peux y aller avec de la nourriture tel que Orijen ou Acana qui offre des gammes fortes en protéines. Généralement, ce type de bouffe est réservée aux chien athlétiques ou qui consomment peu. Regarde pour les type de nourriture qui sont fortes en protéines et faible, voir même sans, céréales. Les céréales c'est bon à rien....ça ne nourrit pas vraiment ton chien, mais c'est économique pour le portefeuille du propriétaire.

Si c'est possible, ne mélange pas le cru et la moulée sec dans un même repas. Tu pourrais lui offrir un à deux repas de cru par semaine (viande de cheval hachée ou boeuf). Il y a aussi Karnivore (voir post plus haut) que tu peux acheter: plus dispendieux que d'aller faire hacher du boeuf, mais c'est un excellent produit.
 
x2 pour Acana ou Orijen.

J'était sur Orijen pour chiot au départ et j'ai switché à Acana (même compagnie) à cause qu'il avais une nourriture pour chien de petite race.
Orijen était très bon elle adorais mais il y avais tellement de protéine qu'elle arrêtais pas de sauter partout de la journée tellement elle avais de l'énergie c'était abusif. Acana semble plus adapté jusqu'à date, on vient juste de passé de la nourriture pour chiot vers celle pour adulte il y a quelques semaine.

Nous on donne du thon dans ses croquette une fois de temps en temps elle adore, elle vire même folle juste à l'odeur quand on ouvre la boite. Il faut juste pas en donner trop souvent (mercure), dans nôtre cas c'est moins d'une boite par semaine... après huile ou non y'a un débat avec différent point de vue sur la santé/poil.... dans nôtre ca son y va avec un thon dans l'eau.
 
C'est pas mauvais de donner une c. à soupe d'huile d'olive en tout cas dans la nourriture. Pour les chien de grande taille, tu peux aussi donner un supplément en capsule pour les os, nous on lui donne 1 capsule chaque jour.
 
Pour du cru facile à préparer et pas trop cher il y aussi urban wolf: http://www.urbanwolf.cc/

Une couple de fois par semaine peu pas faire de tord. Tu peux aussi trouver des cous de poulet que tu congèle et des côtes de boeuf que tu peux trouver pas trop chère chez le boucher et la plupart des chiens adorent.
 
I've got my little monkey on Fromms grain free beef frittata right now. She loves it and geeks good knowing she is not eating bird beaks.
92e3cf52.jpg

1b7a1a01.jpg

55400ec5.jpg

67f8e6c5.jpg
 
Back
Top